
La chambre correctionnelle près du Tribunal de première instance de Tunis a rendu ses verdicts, mercredi 26 mars 2025, dans l'affaire de l'agression de la présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, qui remonte à 2021.
Ainsi, l'ancien député du mouvement Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, a été condamné par contumace à une peine d'un an de prison avec exécution immédiate.
Par ailleurs, la même chambre a prononcé une peine de six mois de prison ferme à l'encontre de l'ancien député Sahbi Smara, tandis qu'une autre députée affiliée au mouvement Ennahdha a été condamnée à trois mois de prison.
Ces condamnations sont liées à l'affaire de l'agression contre l'ancienne députée et présidente du PDL, Abir Moussi, au sein du siège de l'Assemblée des représentants du peuple en 2021.
S.H
Allah yostir Tounes.
Si frapper sur une femme te met en transe ?...
Tu n'es qu'un petit pervers narcissique... (mais cela, nous le savions déjà et merci pour nous le confirmer)
Si ton idole se fait insulter et agresser verbalement, alors à la vue de sa réaction et de ton commentaire.... il est bien où il est en taule !...
(c'est la façon et la manière où l'on reconnaît les arriérés mentaux islamistes)
Frapper sur une femme par un minable !... soit fier !...
Une mise ne scène pour montrer que justice est faite... même si la victime croupie en prison pour des faits imaginaires fabriqués de toute sorte!
On nous prends pour des imbéciles!
Honteux
Allah est magnanime.
Maintenant, si les gens de ce pays ont encore un peu d'honneur, on devrait voir des potences sur les champs de foire.
Le Makhloufi, petite frappe sans culture ni éducation a pu mener grand train lorsque Ghannouchi, autre vilain, régnait sur l'assemblée avec soubrettes et valets aux ordres organisant la terreur "légale".
Après cette séquence mémorable de l'histoire du pays aux mains des incultes, le gendre en ministre des affaires étrangères et toute une bande participant aux ripailles, se distribuant postes et honneurs, en sus des petites fortunes érigées à la vitesse d'un miracle divin, miracles multipliés comme les pains, de telle sorte qu'on pouvait, on devait même, donner du professeur aux illettrés tant les honneurs avaient perdu toute valeur.....si bien que tout peut arriver sans atteindre à cette vilenie.
En cette Nuit du Destin, certains peuvent célébrer la Clémence du Seigbeur.
Ils ont fait couler le sang....on a le droit, le devoir de réclamer notre part de justice.
Il faut récupérer tout l'argent volé, détourné, les banques d'ici et de tout pays sont complices.
Les Nu-pieds ont profité, un peu trop grossièrement, il convient de ne pas ajouter à l'insulte la honte.
Jugez-les tous!
Et Dieu reconnaîtra les Siens.