
Le député au sein de l'assemblée des représentants du peuple, Zouhair Maghzaoui, est revenu au micro de Mosaïque Fm, le 28 mai 2015, sur les affrontements qui ont eu lieu entre les habitants de Jemna et d'El Golâa au gouvernorat de Kébili.
Pour Zouhair Maghzaoui, l'intervention de l'Etat a été tardive. Ce problème complexe qui touche le Gouvernorat de Kébili mais aussi d’autres gouvernorats dont notamment Zidi Bouzid est, selon ses dires, le cadet des soucis du gouvernement.
Zouhair Maghzouni a appelé le gouvernement à rattraper son retard et à commencer à traiter les problèmes « basiques » mais aussi séculaires comme c’est le cas pour les terrains communs. Le député estime que la région de Kébili a longtemps été marginalisée et continue à l’être et qu’il est temps que le gouvernement prenne de nouvelles initiatives et recoure au dialogue national pour sortir le pays et ces régions d’une situation désastreuse.

Installez vite un anti-virus.
Il faudra qu'un jour ou l'autre ils deviennent un peu plus responsables et revoient la période actuelle avec plus de considération et évaluent tous les dangers qu'elle représente à leur juste valeur. Vouloir avoir raison à tous prix quitte à foutre le pays en l'air n'est pas responsable.