alexametrics
Dernières news

Affaire Jarraya : Arrestation de Saber Laâjili, directeur général de la sûreté touristique

Affaire Jarraya : Arrestation de Saber Laâjili, directeur général de la sûreté touristique

Le juge d’instruction près du tribunal militaire en charge de l’affaire de Chafik Jarraya a ordonné, le 30 mai 2017, l'arrestation du directeur général de la sûreté touristique et ancien chef de la brigade antiterroriste d'El Gorjani, Saber Laâjili.

 

Laâjili a appelé Chafik Jarraya au téléphone dès l’arrestation de ce dernier. Il serait impliqué dans certaines affaires avec le lobbyiste. Il a été arrêté et interrogé dans la nuit de lundi à mardi, le mandat de dépôt a été émis ce matin.

 

R.B.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (16)

Commenter

espoirtun2011
| 31-05-2017 13:39
Je suis enthousiaste comme vous les amis et quitte a être rabats joie je me demande aujourd'hui quelle est la ligne rouge le PM ne devra pas franchir, car il y en a une, c'est sûr. Il doit avoir du caractère, un cuir épais, des appuis puissants intérieurs et probablement extérieurs et malheureusement prévoir un gilet pare balles: le passé nous a montré que de simples paroles pouvaient tuer. Que Dieu soit avec lui et accessoirement toutes les femmes et les hommes de bonne volonté.

Fba
| 31-05-2017 12:26
Y chaed vient de réaliser un vrai coup de maître avec l'opération anti corruption lancée depuis une semaine. Il vient de couper l'herbe sous les pieds des partis qui ont fait de lutte contre la corruption un fond de commerce (juste des slogans populistes). Il vient de se donner une posture d'homme d'État et de vrai chef. Il vient de donner à grande partie de la population une raison d'espérer car enfin les choses bougent et ce n'est plus des paroles et des voeux pieux.
Le prochain combat du PM devrait être la justice qu'il doit karchriser des juges corrompus et sympathisants salafistes. Le recours à la justice militaire est une preuve que le PM ne peux pas compter sur la,justice civile car cette dernière est pourrie de l'intérieur depuis le temps de ben Ali (le seul corps de métier qui n'a pas,été touché après la,révolution c'est les juges et les avocats)

kris marx
| 31-05-2017 10:36
ce mec était auparavant directeur de la brigade anti terroriste..eh bein on a découvert qu'il recevait des ordres de jarraya pour falsifier des dossiers de certains suspects terroristes !! devinez ce que la justice lui a fait ?? elle l'a carréssé dans le sens des poils et la nommé directeur de sureté touristique !!!! no commeeeeeeeeent

raa
| 30-05-2017 23:31
Si la disparaîtra, le corps (Tunisie) se remettra en bonne santé.Allez-y Mr CHAHED/ NETTOYER CETTE PLAIE; je suis avec vous : je suis sûr que tous les tunisiens le sont. Vous allez MARQUEZ L4HISTOIRE. L'histoire en témoignera (yachhed alik ) .COURAGE;COURAGE;COURAGE......Merci; nous sommes soulagés

takilas
| 30-05-2017 21:20
Piano, Piano. Arriva sano.
On arrive lentement mais sûrement.
Chai lilla sidi Mehrez.

Alouane
| 30-05-2017 19:51
Vous avez fait preuve de beaucoup de courage bMr Chahed, continuez le peuple vous soutient contre tous et surtout les partis félons.C'est une longue guerre mais tu dois la gagner pour la Tunisie, pour l'avenir de tous les tunisiens; Toute reculade de votre part est synonime de mort politique et de déshonneur. Que dieu vous protège !

gentelman
| 30-05-2017 19:01
La corruption est un mal qui gangrène notre pays et je dis bravo a ce qui se mouille pour sauver notre pays l'histoire parlera de vous nous saluons votre patriotisme .... savez vous que les vacances d'été approchent et quelques douanier commencent a se frotter les mains ainsi que quelques agents de police en quette de quelques billets avec leur slogan habituel "Afrah bina" ce qui veut dire allonge la monnaie on aimerais bien que des agents anti corruption en civil se mettent parmi les revenants de l'étranger et font cesser les personnes qui raquetent on veut du propre partout je salut les agents de douanes et de police a l'aéroport qui font super bien leur travail

Kays
| 30-05-2017 18:51
Ceci est un signe clair. La machine Etatique est en route. L'Etat ne plaisante pas et il y a fort à parier que cela continuera.
Certains devront faire très attention à leur parole car apparemment le feu vert a été donné en haut lieu et les forces de l'ordre iront jusqu'au bout du bout.

Ce pays est vraiment surprenant!

Tahya Tounes

zrata
| 30-05-2017 17:56
tu m'etonnes que la tunisie est archi-incompetente en matiere d'antiterrorisme avec ce genre de gars qui je parie n'a jamais passe de concours mais a du payer pour etre recu d'ou la mediocrite des pseudos elites...,esperons que ca va commencer a change avec le pm...

S.citoyen
| 30-05-2017 17:33
c'est connu depuis des années et pas seulement après la révolution , des hauts responsables de la polices possèdent des kiosques de vente des journaux , du tabac et autres choses . certains ont des taxies qu'ils conduisent eux mm ou par des chauffeurs . mais on les laisse faire

A lire aussi

L’ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor a réagi, dans un post Facebook datant de

16/09/2019 17:07
4

pour avoir fait de la publicité à des candidats à l’élection

16/09/2019 15:47
1

En effet, ces 3 différentes dates dépendent des éventuels recours des résultats de la

16/09/2019 13:49
5

Le réseau Mourakiboun ont annoncé, lors d’une conférence de presse le duo gagnant des élections

16/09/2019 11:31
0

Newsletter