
« Nous avons mis en place un service SMS, disponible à partir d’aujourd’hui, pour que les citoyens puissent savoir s’ils ont parrainé ou non un candidat à la présidentielle. Si un citoyen découvre qu’il a parrainé un candidat à la présidentielle alors que ce n’est pas le cas, il devra saisir la justice contre l’individu ayant utilisé ses données personnelles», a expliqué Sofiene Laâbidi, membre de l’Instance supérieure indépendante des élections (Isie).
Les citoyens peuvent aussi déposer leurs plaintes auprès des bureaux régionaux de l’instance et l’Isie se chargera alors de saisir le tribunal administratif contre les candidats concernés, a également indiqué M. Laâbidi dans une déclaration téléphonique accordée à Express FM ce jeudi 15 août 2019.
« Le service SMS sera disponible jusqu’au 30 août courant. Et le lendemain, l’Isie annoncera la liste finale des candidats à la présidentielle », a-t-il aussi déclaré.
Pour savoir si un parrainage a été accordé ou pas à un candidat à la présidentielle, il suffit de composer le code suivant : *195*numéro de la CIN#.
E.B.A.
Commentaires (8)
Commenterparrainge falcifié
Parrainage
@ BN, Besoin de clarification?
Berrouh, beddèmm, nefdik yè Baffoun !!!
Mille BRAVOS à Baffoun & Co.
Vigilance, vigilance et encore vigilance, pour nous faire réussir notre démocratie.
Je suis fier d'être Tunisien arabe et musulman, appartenant à cette merveilleuse Patrie tunisienne démocratique, arabe et musulmane de régime parlementaire.
Allahou Akbar.
Parrainage
1) Ce parti moribond continue donc à jouer au sous-fifre comme au temps de la troïka !
2) Les élus de la secte ont parrainé 3 autres candidats, en plus de abdelfatteh ghénim.
3) La solidarité et la discipline règnent dans le majless chouha !!!
faux parrainage
Que signifie " 9 : suivant " en fin de message ?