alexametrics
dimanche 04 mai 2025
Heure de Tunis : 10:29
Dernières news
Afek Tounes organise un congrès extraordinaire pour élire un nouveau président
15/11/2023 | 22:23
1 min
Afek Tounes organise un congrès extraordinaire pour élire un nouveau président

Le conseil national du parti AfekTounes a tenu une réunion extraordinaire le samedi 11 novembre 2023 pour examiner la démission présentée par Fadhel Abdelkefi de la présidence du parti.


Le conseil national du parti a indiqué avoir accepté la démission, faisant part de sa compréhension de ses raisons particulières. Les participants à la réunion ont exprimé unanimement leurs remerciements à Fadhel Abdelkefi pour "les efforts exceptionnels qu'il a déployés tout au long de son mandat et sa contribution active au service de l'intérêt public ainsi qu'au rayonnement du parti".

Par ailleurs, le conseil a décidé de tenir un congrès extraordinaire dans un délai d'un mois pour élire un nouveau président conformément aux dispositions et aux exigences du règlement intérieur du parti.


Le parti Afek Tounes confirme qu'il continue d'accomplir sa mission nationale, de présenter son projet et de jouer son rôle politique dans le respect des principes de la démocratie, de la transparence, et de consacrer une culture institutionnelle au sein de ses structures.

 

Fadhel Abdelkefi a annoncé, jeudi 19 octobre 2023, sa démission de la présidence de son parti Afek Tounes.  

Il a précisé, également, qu’il quittait le parti, saluant, par la même occasion, les efforts de tous ses dirigeants et adhérents. 

Exprimant sa préoccupation face aux récents développements sur la scène nationale et internationale, il a affirmé que la politique traditionnelle ne pourrait rien contre les défis actuels.


S.H


15/11/2023 | 22:23
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
BOUSS KHOUK
a part celui ci et pour l'instant AUCUN COMMENTAIRE !!
a posté le 16-11-2023 à 18:31
ETTOUNSI n'a rien a secouer de l'extraordinaire ou pas extraordimachin de ce afek Z... le tunisien veut se débarrasser de touts les ordures qui ont ruines le pays et les voir croupir en tôle , son intérêt est le coût D'El coffa , confiance a KAISSOUN ET LA SECURITE NATIONALE == JEYICH - HARASS - CHORTA == pour le citoyen aucune confiance aux AHZEB EL AAR , ETTRAHDINE WOU ELLOUKMA EL BERDA ! JEBDINE ALIHOM ECHHASSE !
limmasskhine