
Un accident d’un bus touristique transportant des élèves d'une école primaire privée à Jamel, dans le gouvernorat de Monastir, s'est produit sur l’autoroute (Km 55) en direction de Tunis, au niveau de l'échangeur de Barraket Essahel - Hammamet.
Quatre ambulances de la protection civile ont été dépêchées sur les lieux, renforcées par deux ambulances de santé publique.
L'accident a causé des blessures à seize élèves et sept accompagnateurs, principalement des cas de panique et de contusions légères. Les blessés ont été évacués vers l'hôpital régional de Nabeul.
Le directeur régional de la protection civile de Nabeul, le colonel Mourad Mecheri, a déclaré à Mosaïque Fm que l'équipe de secours et de sauvetage était intervenue pour prendre en charge les passagers.
Selon Mourad Mecheri, le bus a glissé sur l'autoroute Tunis-Sousse au niveau de Hammamet, ce qui a entraîné son renversement.
Un source médicale de l'hôpital a déclaré à Mosaïque Fm que la plupart des blessures des enfants étaient légères et ne présentaient aucun danger.
S.H

Seul un groupe de travail rassemblant des spécialistes dans plusieurs domaines peut le faire.
Souvent on oublie les spécialistes en sciences humaines, or si on ne prend pas en considération certains facteurs socio-économiques, toute campagne aura peu de chances d'aboutir aux résultats escomptés
solution: dotez les bus de skis ....
Arrêtez de prendre les gens pour des tebés....
Glisser, hahahaha, hahahaha, hahahaha, glisser sur quoi ?
C'est une supposée hypothèse des marchands de tapis, pseudos-enquêteurs.
Arrêtez de nous prendre pour des glands, svp.
A mon humble avis, Il faudrait approfondir l'enquête, coté chauffeur.
Prompts rétablissements aux gamins et à leurs accompagnateurs.
Une assistance psychologique s'impose.
Amen!

