alexametrics
Dernières news

Accident de Amdoun, le bilan s’alourdit

Temps de lecture : 1 min
Accident de Amdoun, le bilan s’alourdit

 

 

 

Le chef de service des urgences du Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous, Mohsen Trabelsi, a confirmé le décès d’une 25ème victime de l’accident survenu ce matin du dimanche 1er décembre 2019, à Amdoun, sur la route de Aïn Drahem.

 

Mohsen Trabelsi a affirmé, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, qu’une femme, grièvement blessée, a succombé à ses blessures, ajoutant que d’autres blessés transférés à Ben Arous sont dans un état critique.

 

Rappelons qu’un grave accident s’est produit ce matin à Amdoun. Un bus transportant des jeunes pour une excursion à Aïn Drahem a dérapé dans un virage et fait une chute de 70m dans le ravin. Le bilan à l’heure actuelle est de 25 morts. La liste des victimes n’a, pour l’heure, pas encore été communiquée et des cellules de crise ont été mises en place à l’hôpital de Béja et à Charles Nicolle pour encadrer les familles des victimes.

 

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Se venger des enfants de l’ancien président en leur interdisant de revenir en Tunisie n’a plus lieu

19/09/2020 16:32
0