alexametrics
samedi 03 mai 2025
Heure de Tunis : 02:15
Dernières news
Abir Moussi met un terme à sa grève de la faim sauvage
20/02/2025 | 15:44
1 min
Abir Moussi met un terme à sa grève de la faim sauvage

 

Lors d'une conférence de presse tenue le jeudi 20 février 2025, le Parti destourien libre (PDL) a annoncé la fin de la grève de la faim sauvage de sa présidente, Abir Moussi.

Abir Moussi a mis un terme à sa grève après huit jours, celle-ci ayant débuté le 12 février 2025.

Alors que plusieurs membres du parti organisent un sit-in ouvert au siège du PDL, le comité de défense d’Abir Moussi a annoncé la fin de sa grève de la faim après la visite du professeur de droit constitutionnel Amine Mahfoudh à la prison de Belli où elle avait été transférée cette semaine. Une délégation de la Ligue tunisienne pour la défense des droits de l’Homme (LTDH) lui a également rendu visite.

Le comité de défense, Amine Mahfoudh ainsi que la délégation de la LTDH ont appelé la présidente du PDL à mettre un terme à sa grève de la faim, d’autant plus qu’elle avait frôlé l’état comateux et souffrait de problèmes de santé liés à son jeûne prolongé.

Il convient de rappeler qu’Abir Moussi avait annoncé son boycott des audiences la concernant et avait demandé à son comité de défense de ne pas plaider en sa faveur, affirmant qu’elle ne reconnaissait ni la légitimité des instances judiciaires ni l’ensemble du processus judiciaire dont elle fait l’objet.

 

 

H.K

20/02/2025 | 15:44
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Mourad
Le Ramadan commence bientot
a posté le 21-02-2025 à 15:47
Ca ne sert a rien de faire des greves de la faim "sauvages".
Le Ramadan c'est bien organise, et ca derange personne.
Ben's
Cho3ba un jour
a posté le 20-02-2025 à 22:56
Cette clown de cho3ba ne me fait bouger aucun poils, son emprisonnent ou sa libération ne m'émeut pas, exactement comme les khouanjia. Ces novembristes doivent disparaitre eux et les frères musulmans. Kif kif
Houda
La patriote
a posté le 20-02-2025 à 19:28
Abir est entrain de donner une leçon au dictateur du 25 juillet elle sera présidente de la république haba man haba
NGOLO
tu rêves
a posté le à 21:01
Une descendante des Cho3ba présidente!! tu rêves ma chère.

Abir
Les haineux, vous souhaitez sa mort
a posté le 20-02-2025 à 18:24
Mais à chaque fois Dieu et les watnyenes la sauvent moutou bi gaydhoukom
Bruno
La vérité
a posté le 20-02-2025 à 17:06
Ce n'est pas la grève de la faim qui va la libérer. Il faut se soumettre à la justice la seule habilitée à condamner ou relaxer tout inculpé. Il va falloir se défendre et préparer ses preuves et arguments devant un tribunal.
NGOLO
hhhh
a posté le 20-02-2025 à 16:50
Nième grève de la faim, c'est quand la prochaine? ces manières ne marchent pas avec KS, peut être va falloir changer de stratégie, j'ai beaucoup de mépris à la bande de *** qui la soutiennent.
Dt
Rien
a posté le 20-02-2025 à 16:50
Je n'ai jamais eu de sympathie pour cette dame qui n'a fait que faire le guignol durant son mandat au parlement, aucune contribution notable pouvant améliorer le climat général d'une jeune démocratie qu'était la nôtre, elle ne fut pas la seule.Resultat : un retour à la case départ du non droit et l'oppression gratuite d'un système judiciaire à la solde des secrétaires.Elle En paye les frais, malheureusement, j'espère qu'elle aura retenu la lesson pour qu'un jour elle repartira sur de bonnes bases saines non baissées comme elle a toujours fait. De toute façon je lui souhaite de retrouver la liberté auprès des siens après tout,on commet tous des erreurs l'important est de se ressaisir à temps.