alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 23:25
Dernières news
Abir Moussi décline l'invitation d'Elyes Fakhfakh
06/02/2020 | 20:29
2 min
Abir Moussi décline l'invitation d'Elyes Fakhfakh

En plus de Nabil Karoui, Abir Moussi a été invitée, elle aussi, pour s'entretenir avec le chef du gouvernement désigné Elyes Fakhfakh demain matin, vendredi 7 février 2020. Une invitation qu'elle a décidé de décliner.

Lors de son apparition télévisée chez Myriam Belkadhi sur la chaîne El Hiwar Ettounsi ce soir, elle explique en effet ne pas être concernée par les concertations gouvernementales et ne pas vouloir faire partie du « système Fakhfakh ».


Abir Moussi a précisé qu’elle ne va pas participer à la réunion de concertation, soulignant qu’elle se contentera voter contre ce gouvernement au Parlement. « Elyes Fakhfakh doit faire ses comptes en prenant en considération 200 députés au Parlement, et ne pas compter sur les 17 députés du PDL ». Elle a ajouté qu’elle n’est pas surprise de la participation de Qalb Tounes aux négociations autour du gouvernement, puisqu’il a déjà voté pour Rached Ghannouchi pour la présidence de l’assemblée.

D’autre part, Abir Moussi a dénoncé le fait que la réunion « Ghannouchi-Karoui-Fakhfakh » s’est déroulée aujourd'hui au domicile de Ghannouchi. « Les rencontres officielles ne doivent pas avoir lieu dans les maisons, mais dans les sièges officiels de l’Etat ».

 

Un communiqué publié ce soir par Elyes Fakhfakh, indique que Abir Moussi, présidente du PDL (Parti destourien libre), et Nabil Karoui, président de Qalb Tounes, seront reçus, avec les délégations les accompagnant, demain à partir de 9h à Dar Dhiafa afin de « prendre part aux négociations tenues avec les membres de la coalition gouvernementale ».


Elyes Fakhfakh recevra les partis politiques membres de la coalition gouvernementale, plus tard dans la journée, à partir de 15h et jusqu'à samedi 8 février.

 

 

 

 

R.B.H

06/02/2020 | 20:29
2 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Elle est en train de dévoiler les arnaques de nahdha. ki
a posté le 07-02-2020 à 20:09
Cedt pour cela que le gourou khwanji a mis tout le paquet et cr à savoir des centaines de milliards pour arriver au parlement et se cacher derrière l'immunité politique.
Mais cela ne durera pas longtemps car Ghanouchi finira par culbuter et chuter.
Maxula
Erratum
a posté le 07-02-2020 à 18:20
"user sa veste à force de la tourner dans tous les sens !"

LA RETOURNER !
Maxula
wellcon serait-il devenu sage ?
a posté le 07-02-2020 à 18:05
"Il vaut mieux être absent que mal accompagné"

Mal accompagné. . . par kelb-tounes, n'est-ce pas ?
Ce pauvre wellcon, après avoir "aboyé" de plaisir, va finir par user sa veste à force de la tourner dans tous les sens !
Maxula.
JAMES-TK
Le Ball Des Apprentis De Satan !
a posté le 07-02-2020 à 15:20
La citation qui conviendrait le mieux à la situation chaotique de la Tunisie, c'est celle de l'ancien premier ministre français Raymond Barre : On déjeune pas avec le diable, même avec une très longue cuillère !
Par conséquent, Abri Moussi, avait parfaitement raison de ne pas participer à ce "ball satanique" !
hamahama
sans hysitation ces elle qui mérite tous
a posté le 07-02-2020 à 15:12
tu sens la vérité avec elle, tu sens l'espoir pour ce pays ,avec elle tu sens l'harmonisation des idées , l'honnêteté le patriotisme ,une dame forte et intelligente na jamais revenu dans ces actes ou ces paroles , elle maitrise tous les dossiers de tous les menteurs ,les opportunistes les lâches et les incompétents qui prennent ce peuple en piège au nom de la révolution qui non pas participé ni était présent mais au contraire ils l'on volé ces ingrats, et il continue a sucer en toutes tranquillité encore aujourd'hui et pour 5ans ou plus , et le plus beau dans tous çà ils croient qu'ils sont dans leurs logique et droit de ce servir les premiers et d'affamé les tunisiens qui on voté pour eux et ceux qui non pas voté pour eux ,en deux milles onze en pris le pouvoir pour rien changer seulement bâtir des piliers pour eux dans tous les instances de L'ETAT afin de contrôler tous et mèmes leurs partenaire la TROIKA et en abusé de la nation comme ils voulez et nous voila encore sous leurs Mercie pour former un gouvernement , la première désigner par eux est partir , et la deuxièmes elle peu ne pas voir le jour , si leurs exigences ne voie pas le jour , mon grand souhait que Qualb Tounis, tahya Tounis,et les autres partie démocrate puisse faire un rideau de fer a ce partie qui a trahi le pays et faire une union sacré au parlement pour affaibli ces affamées
BRAVO
Mme A. Moussi: Ce que vous faites est contre-productif
a posté le 07-02-2020 à 14:35
Appartenez-vous ou non à ce système politique? pourquoi vous rendez-vous la vie si difficile? Vous êtes élu et vous êtes membre de l'ARP, vous devez maintenant commencer à nous montrer quel programme politique vous proposez pour le pays. Vous offrez trop peu ou presque rien en substance politique et vous faites trop de publicité pour les islamistes: désolé, ce n'est tout simplement pas suffisant pour gouverner un pays!
Hamma
Mme A.Moussi la révolté
a posté le 07-02-2020 à 13:52
Mme A.MOUSSI,votre discours et votre stratégie sont rigides,extrémistes et stériles.Vous excluez tout le monde,vous ne voulez aucune alliance et vous dénigrez tous ceux qui ont été dans les anciens gvts(Il y a pourtant certains qui sont integres,compétents,patriotes et sincères).
Votre opposition aux islamistes est légitime et je suis d'accord avec vous mais il faut plus de souplesse et de pédagogie pour faire alliance avec ceux qui veulent relever le pays et écarter les frères musulmans "Ennahdha-Elkarama.."les corrompus et les magouilleurs.Restez dans l'opposition mais une opposition constructive et participative.
La majorité des parlementaires sont contre votre rejet d'entente et de conciliation avec certains partis qui ne sont pas mouillés dans la spoliation du pays.Il est temps d'élaborer une politique d'union pour faire obstacle au futur gvt.
Ali Chouerrib
Deb yabka dim Deb
a posté le 07-02-2020 à 13:42
elle ne comprends rien a la bolitique
takilas
Tant quil y a les arnaqueurs et les escrocs (par preuve) on attend la delivrance.
a posté le 07-02-2020 à 13:41
La delivrance?
Lorsque ceux qui ont été allechés en percevant de l'argent ou des faveurs de la part de nahdha, auront compris que cet argent et sale qui a loffert à nahdha par des colonisateurs qui espèrent mettre main basse sur le territoire tunisien, ou bien des faveurs irrégulières (qui ont rapport de même avec l'argent de l'Etat tunisien et du peuple tunisien) et ce en recrutant, pêle-mêle par centaines de milliers ( sans competences; sans concours) des originaires de Gabes et de Mednine en plus de leur octroyer, illuco, des logements neufs à Tunis ( sans parler ldes societes immobilieres du sud qui ont bénéficié de ces constructions an anarchiques), à l'achat de véhicules neufs ( nécessaires pour visiter le bled et s'amuser à Hammamet et aux berges du lac) et puis d'augmenter les salaires pour leur permettre de s'approvisionner en carburants et en liqueurs et bières.
Toute cette arnaque a servi à nahdha d'avoir le plus de voix posibles lors des élections.
Soit une corruption au vu et au su de tout le monde sans que personne ne puisse réagir ou protester contre cet argent dilapidé et destiné pour servir le populisme de nahdha, surtout quand on sait que cet argent a été acquis grâce aux prêts qui ont été accordés à La Tunisie, pour soi-disant développer l'économie tunisienne, et ce en récompense au ridicule et satirique printemps arabe qui a plongé le pays dans une dictature plus prononcée que la précédente (cette révélation rend firieux les mafieux nahdha; il n'y a que la vérité qui blesse ) et qui a été improvisé par lesdits colonisateurs qui ont dû prospecter, avant de passer à l'acte, des traitres tunisiens (réfugiés à Londres et des concitoyens de même lieu) et prompts, dès le retour en Tunisie en 2011 à collaborer à cette contemporaine colonisation.
Pareillement comme ce qui se passe à Qods.
cesarios
Mme ABIR est invité de revoir ses maniéres et sa stratégie de........
a posté le 07-02-2020 à 13:07
Mme abir a le culot de mériter sa députation, c'est une des femmes qui excellent à honorer sa mission, elle prépare bien ses dossiers, elle bouge, elle rend des visites sur le terrain, elle n'a pas peur de rencontrer les masses de gens souffrants, désespérés et méme révoltés, elle a l'expérience d'une avocate bien reconnue, donc on ne s'étonne pas de l'avoir possédé une éloquence hors pair, seulement ses maniéres et sa stratégie de se comporter et de batailler à concurrencer le parti d'ennahdha ou n'importe quel autre parti sans tenir compte de notre actuel fameux destour et de notre déplacée loi électorale, elle ne pourra pas avancer vers le meilleur et conquérir la gouvernance de notre nation, les régimes politiques de zaim BOURGUIBA et de BEN ALI ( allah arhamhoum) ont eu leur temps , maintenant une autre ere et une autre ambiance politique qui sont en train de se constituer, elle doit mettre en compte qu'on est en train de vivre sous un régime politique semi- parlementaire où toutes les conditions pour ennahdha lui sont favorables légalement et illégalement de planer son hégémonie, par ses moyens financiers, humains , médiatiques organisationnels, spirituels ect ..., d'où alors c'est le travail de longue haleine, de contacts directs avec le peuple méme dans les coins les plus reculés de notre chére TUNISIE, des visites et des rencontres périodiques à tous les bureaux locaux et régionaux avec une certaine assistance matérielle pour pouvoir réaliser leurs programmes et leurs projets d'activités tout au long de l'année et ne ils doivent pas se contenter qu'aux périodes des campagnes électorales
Carthage Libre
Mme Moussi sauve l'honneur de ce pays dirigé par les khwenjias.
a posté le 07-02-2020 à 12:33
Implacable? Elle l'est. Sans concession? Et bien oui, sans la moindre concession ; pourquoi? Parcequ'il y va de l'avenir de nos enfants ; ce pays à souffert 9 ans d'islamisme par ci, islamisme par là, que les choses sont devenus plus clairs que un grand clair de lune le soir : LES ISLAMISTES DEHORS. Et c'est ce que ne cesse de dire mme Abir Moussi : on ne construira jamais un Etat, on ne construira jamais une économie, on ne construira jamais un pays avec la présence de près ou de loin des islamistes : les islamistes sont une MALADIE, un CANCER qui ronge les sociétés en ce premier quart du 21eme siècle, siècle des technologies et de science.

Je vous apprécie Mme Abir Moussi, de tout mon coeur, moi l'anti-RCD. Pardonnez moi si je n'ai pas voté pour vous ; je ne referais plus jamais cette erreur.
Friday
Je voterai volontiers pour elle!
a posté le 07-02-2020 à 11:36
Elle est directe, claire et incisive;
Malgré son passé de Rcdiste, mais ses prises de position augmentent à mes yeux de plus en plus son capital confiance.
D'ailleurs si elle continue comme ça, je la vois de plus en plus sur le chemin du pouvoir, gare au prochaines élections, je voterai personnellement pour elle, malgré tout les aléas; elle au moins son comportement va de paire avec ses déclarations.

Les autres, ils ont tellement tergiversé comme des caméléons, tellement retourné leurs vestes, qu'on les a haï et détesté, et répugné quelque chose du mot "politique".

J'espère pour elle qu'elle gagnera un jour, malgré ses défauts, mais c'est la future Margaret Teacher de la Tunisie, une dame de fer (pas dans des gants de velours pour l'instant , mais ca viendra car c'est ce qui lui manque pour eter presque parfaite, "likolli hdathén hadith").
Mansour Lahyani
Moussi a implacablement envoyé dans les cordes tout ce monde pas très beau !
a posté le 07-02-2020 à 11:24
Droite dans ses bottes, et même dans ses escarpins : décidément, loin de ses malheureuses et catastrophiques références benaliesques, Abir Moussi est en train de se constituer de plus en plus de foin, et de la meilleure qualité! Le gourou n'a pas besoin, lui, de prétexter une quelconque angine pour garder le lit : Moussi sera toujours une belle épine logée dans sa gorge et dans son pied très gauche de gourou ! Contrairement à Fakhfakh, qui a accepté d'aller à Canossa pour boire son calice, après y avoir abondamment craché, Moussi a implacablement envoyé dans les cordes tout ce monde pas très beau !
MTZ
opposition destructive
a posté le 07-02-2020 à 11:22
c'est tous ce qu'elle peut faire cette RCD avocate opportuniste .
elle a eu le déclics en étant l'avocate de ben ali ou plusieurs personnes ont salué son courage ,alors elle en profite et ça marche elle a de plus en plus d'adepte .
au début c'était les révolutionnaire sa cible maintenant elle se spécialise dans l'attaque systématique sur les islamistes et ça marche encore
de toute façon pour ABIR c'est la seule manière de se faire un nom et une place elle ne sais faire que ça
Sidi Bou
Le juste raisonnement
a posté le 07-02-2020 à 10:13
Abir à toujours raisonnez, jusqu'à nouvelle,
Son comportement et ses réflexions sont crédibles et justifier. L'honnêteté en personne
Welles
@ Raspoutine
a posté le 07-02-2020 à 09:58
Il vaut mieux être absent que mal accompagné
Welles
@MH
a posté le 07-02-2020 à 09:57
Tu nous prends pour des imbéciles; arrête de faire le rusé. Si tu es vraiment sincère, tu laisses de côté le passé qu tu déformes d'ailleurs et écoute ce qu'elle dit mais il me semble que tu es un agent double. Et madame Moussi n'a pas besoin du vote des personnes de ton genre
HK
Bon gré mal gré Abir gagnera.
a posté le 07-02-2020 à 09:48
Tôt ou tard, Abir Moussi gagnera la confiance de la majorité des tunisiens.
Amal Yahyaoui
@ MH | 07-02-2020 09:13
a posté le 07-02-2020 à 09:26
Encore un amoureux de ghannouchi,....on te l offre et gratuitement..
Amal Yahyaoui
@ veritas | 06-02-2020 21:45
a posté le 07-02-2020 à 09:23
Poursuivre et creer des amities avec tous les juifs du monde epris de justice et respectant le droit international..oui mais jamais avec etat raciste,dominateur,neocolonial qui instaure l apartheit et aide les extremistes religieux de tout bord ,qui a bombarde hammam chatt et assassine des citoyens tunisiens et palestiniens,qui s est permis d assassiner un hote Palestinien sous la protection de l Etat tunisien a Gammarth ,qui s est permi d assassiner un ingenieur Tunisien a Sfax Mohammed Zouari....qui...qui... non les Tunisien se referent aux resultats du sommet de beyrouth du 27 mars 2002 avec l'adoption du plan de paix saoudien, intitulé « Initiative de paix arabe » proposant à Israël une paix globale en échange du retrait des territoires occupés depuis 1967...c est le seul plan de paix credible qui donne tous les instruments et garanties aux parties arabes et Israeliennes de vivre en paix dans la normalisation de toutes leurs relations sociale economique diplomatique militaire..etc
Il n y a aucune autre possibilite qui sera permanente et garantira une paix permanente entre les pays arabes et musulmans et Israel...c est exactement le veritable plan de paix credible du siecle qu Israel a rejete dans sa totalite....donc la seule reponse au plan de Trump c est la resistance eternelle du peuple Palestinien et ses allies du front de la resistance et tous les peuples epris de justice dont les peuples Maghrebins...Ils ne s agit pas d une guerre mais militer sur tous les fronts mediatiques et de la societe civile mondiale....la justice et le droit international doivent vaincre....la force de la loi et non la loi de la force...
Abir Moussi reste la femme de fer qui aura une vision globale a la Bourguibienne....
MH
Le problème de Moussi
a posté le 07-02-2020 à 09:13
J'admire le courage de cette femme, et j'adhère de plus en plus à ses positions politiques. Je pense sincèrement, c'est ce qu'il nous manque en Tunisire, mais je votrai JAMAIS, JAMAIS pour elle. Sa revendication de son appartenance à l'ancien régime, et son obstination à continuer sur la trace de RCD me dérangent profondement.
Mohamed
Chère Madame
a posté le 07-02-2020 à 08:33
Bravo, vous allez peut être empêcher que la Tunisie ne sombre dans un naufrage collectif !
Amel Yahyaoui
Une femme de fer...ne trahit jamais ses electeurs
a posté le 07-02-2020 à 07:07
Abir Moussi reste le seul HOMME de la scene politique Tunisienne..elle ne trahira jamais ses electeurs et restera sur sa ligne politique fidele aux enseignements de notre grand leader Habib BOURGUIBA...Une lecon de comportement politique clai a ce qalb tounis Nabil Karoui..pret a vendre sa mere au plus offrant..
Ahmed
Une certaine logique
a posté le 07-02-2020 à 07:05
C bien.
Raspoutine
Comme toujours
a posté le 07-02-2020 à 06:31
Les absents ont toujours tort
Ajoula
Notre seul espoir
a posté le 06-02-2020 à 23:53
Abir Moussi est la personne politique la plus sincère ,elle maîtrise son sujet à fond et est capable de clouer le bec à tous ces vauriens. Il faut lui faire confiance.
Yn Tunisien qui sourit
Courage Abir
a posté le 06-02-2020 à 23:51
Vraiment bravo à cette grande dame franche, intègre et qui n'a pas froid aux yeux à dire haut et fort cr que pense une grande frange des Tunisiens.

Continuez Madame, vous êtes notre seul et unique lueur d'espoir.
Famous Corona
Seule personne aux principes inébranlables !!
a posté le 06-02-2020 à 23:44
En cas de législatives anticipées, le PDL l'emportera haut la main et je ferai partie des nombreux qui voteront pour elle!!!
Tanit
Mme Moussi, présidente de la RT ou Chef du Gouvernement
a posté le 06-02-2020 à 23:26
Sinon rien.
RB
elections
a posté le 06-02-2020 à 23:06
si il y a des elections anticipees , je pense que beaucoup vont voter abir .
BHN
Vive Abir Moussi
a posté le 06-02-2020 à 22:53
Le parti destourien libre de Mme Abir Moussi est le seul parti qui est droit dans ses bottes pour combattre les ennemis de la Tunisie, tels, les islamistes. Vive Abir Moussi !
AbirRajil
Mme Moussi, vous êtes tout simplement géniale,
a posté le 06-02-2020 à 22:05
je prédit que, un jour ou l'autre, vous sauveriez le pays.
Nous somme avec toi.
Hamilcar
Abir Moussi, en déclinant l'invitation, vous refuserez de trahir
a posté le 06-02-2020 à 22:01
votre pays.
Btavo!
Le Numide
Bravo Madame, ce gouvernement comme les précédents depuis
a posté le 06-02-2020 à 21:57
2011, sera voué à l'échec.
Il est comme les précédents, sans programme et pour partager le pouvoir pour le pouvoir et tant pis pour les intérêts de la Tunisie et les tunisiens.
Je suis triste pour e pays.
veritas
Bien joué Me Moussi .
a posté le 06-02-2020 à 21:45
Mille et un Bravo de tenir bon Me Moussi pour ne pas traiter avec le cancer islamiste sous aucune forme et non pas comme les Abou et tout les autres sans foi ni loi ,les islamistes c'est les pires ennemis ils ne deviendront jamais des amis ,créer des amitiés avec l'etat Hébreux oui mais avec aucun islamiste au monde .
Abir
Rectification
a posté le 06-02-2020 à 21:43
Ils nous ont rendu malade
Abir de Gabès
Mille et un BRAVOS Mme MOUSSI!
a posté le 06-02-2020 à 21:43
Ainsi, vous prouvez que vous n'êtes pas intéressée par la part du gâteaux qu'on veut vous proposer.
Vous prouvez aussi que les intérêts du pays qui priment.
Vivement les élections anticipées!
takilas
Tout un scénario improvisé
a posté le 06-02-2020 à 21:39
Le projet phosphogypse de Gabès, qui date de plus que 25 ans, consiste à arrêter les rejets de phosphogypse dans le golf de Gabès et à mieux gérer les rejets solides. En 2010, il a été décidé de pomper le phosphogypse vers le site du stockage à Mkhacherma. C'est le plus long pipeline de transport du phosphogypse dans le monde (23 Km).
takilas
Les catastrophes de troïka.
a posté le 06-02-2020 à 21:35
La pollution de Gabes est une histoire improvisée et éronnée, de plus et à part les mensonges, il s'agit, pour eux,  d'une ville polluée à mort.
De plus, ils ont osé déverser des bitumes dans la mer pour tenter de prouver que lafit mer est polluée.
Cet acte barbare, de vandalisme et de haute trahison a engendré par ailleurs des catastrophes animalières remarquable. Quelle bassesse !
uUne enquête devrait s'en suivre à ce sujet.
Car le présumé phospho-gypse ( ou plutôt bitume ramené pour la cause)ne peut jamais parvenir à la mer sans transport prémédité.
Maintenant, et concernant la pollution, ce n'est pas macropisquement qu'il est constaté mais par des appareillages adéquats.
Ou bien parce qu'il y a des cancers de pneumologie qui sont plutôt dûs surtout au tabagisme et qui affecte toute la population tunisienne sans distinction, que l'on peut narrer la pollution.
La pollution est scientifiquement calculé, dans tous les pays évolués, comme par exemple en France et ce avec le rôle accompli par l'observatoire  de la qualité de l'air au service de la santé du nom Airparif et lasuelle association est chargée de la surveillance et de l'information sur la qualité de l'air.
Airparif a pour mission de mettre en '?uvre une surveillance de la qualité de l'air et de fournir une information fiable et régulière aux autorités et au public (à laide de panneau accrochés partout), afin de permettre l'amélioration durable de la santé des franciliens et de l'environnement.
Airparif regroupe près de 150 membres qui sont représentés au sein de 4 collèges : l'?tat, les collectivités territoriales, les acteurs économiques et le monde associatif - personnes qualifiées.
Les actions d'Airparif se déclinent suivant trois axes : Surveiller l'air respiré par les Franciliens , Comprendre la pollution atmosphérique et ses impacts, accompagner les Franciliens et les partenaires d'Airparif pour améliorer la qualité de l'air.
Donc, lorsque pour des raisons de populisme voire politique que nahfha comme cette trahison, cela devient grave voure tres grave, car cette machination a engendré en majorité le déclin économique de La Tunisie au cours de la dernière décennie.

Lectrice
Bravo Abir
a posté le 06-02-2020 à 21:32
C'est la seule dont on peut prevoir les positions, elle reste fidele a ses principes, parce que ce qui lui importe le plus, c'est de sortir la Tunisie de ce cauchemar et des griffes de ces rapaces.
mansour
La majorité des tunisiens admirent Madame Abir Moussi pour sa position politique claire et sans équivoque qu'elle prend
a posté le 06-02-2020 à 21:27
elle a un courage que n'ont pas nos pleutres politiciens qui ne peuvent gouverner qu'avec le soutien et sous la pression,ordres des islamistes freres musulmans salafistes d'Ennahdha
Ali Chouerrib
Direkt vers le mur
a posté le 06-02-2020 à 21:24
Elle va se casser la geule prochainement. Mella Fsala.
Abir
Bravo AbirMoussi
a posté le 06-02-2020 à 21:18
Bravo la femme du principe ! Franchement et je le dis haut et fort : c'est la seule personne politicienne pour du vrai que dieu nous a offert pour sauver notre pays! Tout les autres sont des opportunistes et qui nous ont plutôt malade , AbirMoussi la seule qui nous donne de l'espoir
Faouzi38
@ Business News, FAUX ...
a posté le 06-02-2020 à 21:04
Corriger votre article SVP, car ABIR MOUSSI la Lionne vient de refuser l'invitation du nouveau Tartour de Gannouchi Elyes Fakhfakh.
MATHYS
FEMME DE FER ET SURTOUT DE PRINCIPE
a posté le 06-02-2020 à 20:59
une fin de non recevoir de la part de ABIR à l'instant sur El hiwar avac meriem. on ne badine pas avec les principes si fakhfakh. Le PDL ne sera jamais un paravent pour faire avaler la pilule contrairement à d'autres mallheureusement.
Abir
Y'a dhnoubi
a posté le 06-02-2020 à 20:47
J'ai un caractère qui ressemble beaucoup à Abir Moussi , et en suivant Abir Moussi la femme de parole et du principe , y'a dhnoubi qu'elle réponde à l'appel wa allaho a3lam
Aldo
==== ABIR n ira pas , par contre NABIL KAROUI ira en courant ====
a posté le 06-02-2020 à 20:47
Ce n est que du cinéma ,,, comment fakhfekh invité KAROUI et pas MOUSSI ? Ce fakhfekh n a pas de couilles

, ghannouchi joue avec, comme un cerf volant . Un petit qui a besoin de câlins .