
Lors de la séance plénière tenue ce lundi 7 décembre 2020, au Parlement, la présidente du PDL, Abir Moussi a appelé les députés, notamment, ceux d’Al Karama ainsi que ceux de Qalb Tounes à l’accompagner pour « dégager » le nouveau conseiller de Rached Ghannouchi, Mohamed Ghariani.
« Vous vous dites révolutionnaires, venez donc « dégager » Mohamed Ghariani, c’est le symbole même du RCD… Je sais que vous en êtes incapables… Vous ne pouvez mettre en colère votre maître le Cheikh… Vous ne pouvez qu’agresser les femmes, vous ne pouvez rien faire d’autre », indique Abir Moussi sur un ton moqueur en s’adressant principalement à Seïf Eddine Makhlouf, ainsi qu’à Oussema Khelifi.
Elle a ajouté : « Tant que Mohamed Ghariani ne vous dérange pas, personne n’a plus le droit de parler du RCD. Ce dossier est, donc clos, qu’on en parle plus ! », martela-t-elle, accusant les députés d’hypocrisie et de lâcheté.
S.H
L'ARP ne représente plus le peuple, l'ARP n'est plus légitime. Sa dissolution est un impératif, par gré ou par force.
C'est une menace de premier ordre. Il ne s'agit plus de faire mine qu'ils sont politisé, ils ne le sont plus par leurs choix de commettre ouvertement et aux yeux de tous des actes criminels contre la structure politique du pays donc contre la Tunisie. Leurs contrat politique est rompu.
La situation devient critiqué et embarrassante avec ce fou aliéné.