alexametrics
Dernières news

Abir Moussi appelle à la 3ème République

Abir Moussi appelle à la 3ème République

 

 

« Toute œuvre humaine est imparfaite, mais rien ne justifie que la souveraineté du pays passe aux mains de traitres et vendus. La constitution de 2014 ne nous concerne pas, le chaos qu’elle impose sert les intérêts de certains et nous appelons à la 3ème République ! » A déclaré ce mardi 9 avril 2019, la présidente du PDL, Abir Moussi.

 

Devant des militants du parti, rassemblés à la place Beb Souika, pour entamer la marche commémorative de la journée des martyrs, Abir Moussi a fustigé le chef de l’Etat, le chef du gouvernement et surtout Ennahdha, estimant que le pays est tombé aux mains des « frères terroristes » et des « avides opportunistes et corrompus » qui tiennent la population en otage.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (43)

Commenter

@Serraj
| 10-04-2019 10:21
Honte à moi, je n'était pas au courant que j'ai vécu une première et une seconde république parcontre je suis au courant lque a Tunisie à eu deux présidents... dans la continuité des programmes du Président Bourguiba par le second, le Président Ben Ali et à la seule différence que Ben Ali a su barrer la route aux voyoux khwanjias frères mesulmans.

Arrière petit fils de '?mir Grenade Guarnata .
| 10-04-2019 09:36
Proposez un royaume et Abir sera reine !

Abir
| 10-04-2019 08:18
Comme si les débiles qui gouvernent depuis huit ans sont débordés des programmes et des projets,alors qu'ils débordés que des mensonges et du corruption! Abir Moussi a un programme riche dans tout les domaines,mais quand on a même pas le courage de l'entendre je ne dis pas de l'écouter,il faut pas parler dans l'air,le défaut est en celui qui ne veut pas l'écouter ce n'est pas en elle!

houda
| 10-04-2019 06:16
ce foued est un debile car il repose toujoours la mememe question a abir moussi je me permets de le reppondre pour la ennieme fois que abir etait encore a l ecome prmaire quand le president bourguiba etait dechu pour des raison de santè oui pour des raison de santè et de securitè et que a l epoque tous les tunisiens etaient d accord parceque les islamistes preparaient quelques choses de tres grave pour le pays rt heureusement que le general ZINE EL ABIDINE BEN ALI est intervenu sans perdre le temps plusieurs tunisiens ont vecu cette periode noire de 1986 et 1987 c est pour cela qu ils etaient d accord pour le changement et je me demande pourquoi les gens ni disent pas la veritè que la tunisie avait besoin a l epoque d un homme comme ben ali et enfin de dis a foued JETTE TON CHUNGUUM imbecile de naissance que tu es

El Chapo
| 10-04-2019 01:21
Le fibre réactionnaire semble rapporter de nos jours, bien mieux que Nida ou Nada (NiNa), c'est pour cela que certains ont cru bon y investir politiquement ... Mais changeront ils d'un iota la situation socio-économique du pays s'ils venaient à être élus ?!? Sûrement pas car la situation suit son cours e test dicté par les conditions du FMI, de l'UE et autres baillers de fonds qui ont massivement investi dans le pays depuis 2011,

Résultat des courses: l'état nourissier ou providence auxquels étaient habitués la majorité des tunisiens tendra à dîsparaitre progressivement pour laisser place à la véritable économie de marché et c'est tant mieux

Abel Chater
| 09-04-2019 23:46
Nos frères les Algériens lui disent «gaâ, gaâ, gaâ» !!!
Et nous les Tunisiens nous lui disons «dégage, dégage, dégage» !!!
Yè Kawèdit Ech-chouaâb, Ben Ali rahou hrab !!!

HAtemC
| 09-04-2019 22:56
Tu es un débile bien sur '?' son programme est dans son discours imbécile .. mais il me semble que tu ne comprends pas le tunisien '?' tu parles et comprends quelle langue débile ? HC

Léon
| 09-04-2019 22:30
Mon Cher John Wayne,
J'aurais aimé lire ton commentaire à l'approche de la Victoire qu'il a tant espéré et attendu. J'irai déposer une rose sur ta tombe le jour où on aura libéré la Tunisie. Tu as milité et fait partie des rares qui, dès le début, avaient appelé à la Trahison de la Tunisie par ses enfants et ses amis.
Tu pourras dormir tranquille car la Victoire est proche. Ceux qui ont trahi le pays et embrassé la main libératrice (sic!) des atlantistes, des qataris traitres et d'autres que je m'abstiendrai de citer, ont aujourd'hui perdu la guerre.
Ceux qui avaient appelé à recouvrer la prestance de l'état (Haybet Eddawla), c'est à dire l'étape zéro pour démarrer la construction du pays; se retrouvent aujourd'hui à l'étape -1, celle de la souveraineté. L'étape qu'est en train de recouvrer Abir Moussi, la Fille de Bourguiba, celle qui a condamné avec les Léon, JW et quelques autres les emprunts de la honte qui ont soumis définitivement la Tunisie.
Celle qui a condamné l'intelligence avec des pays tiers des hommes politiques de pacotilles qui ont reçu de l'argent pour leurs campagnes électorales.
Celle qui a condamné l'envoi de nos enfants en Syrie pour tuer les pauvres enfants syriens avec les armes et l'organisation des atlantistes.
La Tunisie se remettra debout par la Volonté des Rares Patriotes.
Bravo Abir, que Dieu t'aide!

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant, Conscience et Mémoire de la Tunisie.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Le Numide
| 09-04-2019 22:18
Une vraie révolution et non un printemps ISLAMO-SIONISTE

Gabès-Ville polluée, notamment par les islamistes
| 09-04-2019 22:14
Il ne faut une troisième constitution pour sortir de cette galère qui n'en finit pas.

A lire aussi

La Société tunisienne de l’électricité et du gaz (Steg), a publié sur son site les nouvelles

25/06/2019 18:00
0

L'avocat et le président de l'Association « Shams » pour la dépénalisation de l’homosexualité

25/06/2019 15:58
4

La plénière de l’ARP a été entamée aujourd’hui, mardi 25 juin 2019, par l’expression de soutien à la

25/06/2019 14:12
11

La première saison d’Orange Fab Tunisie s’est déroulée aujourd’hui, mardi 25 juin 2019, au siège de

25/06/2019 14:00
0

Newsletter