alexametrics
Dernières news

Abir Moussi : Ceux qui s’opposent à la visite d’Al Sissi en Tunisie font preuve de populisme !

Abir Moussi : Ceux qui s’opposent à la visite d’Al Sissi en Tunisie font preuve de populisme !

 

La présidente du parti destourien libre, Abir Moussi a fortement critiqué la polémique qui a entouré les informations faisant état de la visite du président égyptien, Abdelfattah Al Sissi en Tunisie.

 

Abir Moussi a ainsi qualifié, samedi 28 janvier 2017 sur les ondes de Mosaïque Fm, les personnes qui s’opposent à cette venue de populistes : « Il s’agit d’une ingérence dans les affaires de l’Etat et dans ses décisions souveraines ! », s’est-elle exclamé en substance.  

 

On rappellera que lors de son entretien avec le président de la République, Béji Caïd Essebsi, au courant de la semaine, le ministre égyptien des Affaires étrangères a fait part de l’intention de Abdelfattah Al Sissi de répondre positivement à l’invitation qui lui a été adressée par son homologue tunisien.

 

I.L.


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (66)

Commenter

Citoyen_H
| 30-01-2017 18:11

SISSI fait partie de la famille des plus puissants dératiseurs dont la planète dispose.
Depuis sa prise de pouvoir, toutes les blattes Égyptiennes désertèrent la surface à une vitesse hypersonique.

Ceux de la confrérie des frérots escrocs imposteurs qui firent fi de sa mise en garde, ont rejoint, vite fait bien fait,leur habitat naturel, à savoir l'ombre des prisons.
Vous comprenez maintenant pourquoi nos escrocs locaux sont pris de convulsions depuis l'annonce de sa visite.
Ils ont peur qu'il file sa recette miracle à BCE.
Salutations.


Bouazizi
| 30-01-2017 14:52
Une fois rcdiste toujours rcdiste tevolution ou pas.l amour pour les tyrans sanguinaires est infaillible, Ben Ali,Sissi.Bashar ,Gadaffi etc .Elle est fidele a elle meme cette rcdiste.Elle aurait probablement dirigee elle meme les massacres des milices rcdistes si son rcd et son Dieu Ben Ali savaient a l avance q qu une revolution allait avoir lieu

Abel Chater
| 30-01-2017 02:48
@Elsa ben Amor
Pourquoi vous les sauvages et les sataniques de l'actuelle francophonie, vous vous permettez en toute liberté de rendre hommage et de combler de louanges le général putschiste d'Égypte Sissi, qui a massacré cinq mille manifestants de son propre peuple à la place Rabiaa devant les caméras des télévisions, tout en vous moquant de la souffrance de milliers de familles de ces pauvres victimes, alors que lorsqu'on vous parle des vertus d'un général allemand, Adolf Hitler qui n'a pas tué son peuple comme Sissi ni Bachar Assad, mais l'ayant haussé de la famine et du chômage en 1933 en une superpuissance mondiale en 1940, vous nous appelez «Nazis» et vous nous insultez comme des chiens enragés?
Est-ce que parce qu'Hitler vous a occupé votre capitale Paris en 24 heures et que Sissi fait reculer le plus grand pays arabe vers la pauvreté et
C'est quoi le Nazisme en comparaison à votre tératisme?
Vous vous moquez de la vie des Musulmans et vous voulez qu'on vous prenne pour des êtres humains?
Ne t'en fais pas Elsa la Selja, l'histoire humaine gardera votre bestialité pour l'éternité.

zohra
| 29-01-2017 20:15
Oh que oui il a sauvé son pays des sauvages grâce à lui au moins il y a un pays fort dans la région pour l'équilibre. Il a sauvé son peuple et son pays bourré d'histoire. Vous imaginez s'il n'était le sort du peuple et des monuments historiques. Vous avez oublié ce qu'ils ont fait du palmyre quelle perte pour l'humanité.

Merci merci monsieur Essissi

zohra
| 29-01-2017 20:05
Merci beaucoup j'apprécie énormément votre soutien.

Bonne soirée

Forza
| 29-01-2017 19:54
L'Egypte vit au rythme d'attentats presque quotidiens et l'économie est détruite. LA situation de la Tunisie avec le consensus est 10 fois meilleure. Les pays qui progressent sont els pays qui mettent leurs destins aux mains d'institution et n'on pas de personne. Essissi lui-même sera victime des ses propres généraux une fois ils sont convaincus qu'il ne peut plus protéger leurs avantages et intérêts. Ils l'ont fait aussi avec Moubarak.
Bonne soirée aussi.

zohra
| 29-01-2017 19:48
qui va sauver son pays

désolée

tounsia2
| 29-01-2017 19:39
Bonsoir Zohra,
je voulais vous assurer de mon soutien et de toute ma sympathie et vous dire ceci: Quand quelqu'un vous insulte et gratuitement en plus, sachez que c'est lui qui a un problème et non pas vous !

Au plaisir de vous lire chère compatriote !

HatemC
| 29-01-2017 19:35
c'est le même malade .. il vous insulte sous un pseudo et vous caresse dans le sens du poil sous un autre ;... il avance caché ...
sous un pseudo il se présente comme démocrate ... c'est le Forza ...sous un autre il est radical ... c'est Abel ... faut vraiment faire attention @ ces malades ... les 2 font la paire ... 2 en 1 ... maintenant je vous ai averti ... son rôle est de passer son venin sous le pseudo de Forza ... HC

zohra
| 29-01-2017 19:00
Bonsoir,

Le choix entre ceux qui veulent détruire leur pays et celui qui a sauvé son pays malgré que c'est un dictateur.
Aujourd'hui dans les pays arabes on n'a pas le choix entre socialiste, droite, communiste on a qu'un choix c'est choisir celui qui va sauter son pays et son peuple de la destruction.

Bonne soirée

A lire aussi

Il a été, également, question d’augmenter la prime de rentrée scolaire et d’examiner, prochainement,

17/09/2019 10:46
4

Zoubaier Chehoudi, dirigeant du mouvement islamiste Ennahdha, a annoncé, dans un post Facebook

17/09/2019 10:28
11

La couverture des médias en question était également déséquilibrée servant les intérêts de certains

17/09/2019 09:47
1

Dans une déclaration téléphonique accordée ce matin, mardi 17 septembre 2019, à Wassim Ben Larbi sur

17/09/2019 08:51
0

Newsletter