Dernières news
Abdellatif Mekki: Ridha Saïdi fait partie de la liste des candidats

"Nous ferons partie du gouvernement, probablement avec nos actuels ministres sinon avec d'autres" a affirmé, ce jeudi 24 août 2017, le dirigeant d'Ennahdha Abdellatif Mekki.
Il a précisé, lors de son intervention ce matin sur Express Fm, qu'il est aujourd'hui nécessaire de procéder à un remaniement ministériel restreint afin de combler les vacances expliquant qu'un remaniement plus large serait inopportun avant la tenue des élections municipales.
Abdellatif Mekki a, par ailleurs, déclaré qu'Ennahdha a soumis au gouvernement la liste de ses candidats, dont Ridha Saïdi, actuel ministre conseiller auprès du chef du gouvernement chargé du suivi des projets et des programmes publics.
M.B.Z
sur le fil
Commentaires (23)
CommenterSahhet irrokaa
| 25-08-2017 09:56
Ses types ils fouttent le bord...ou ils vont, il faut des ministres technocrates la Tunisie nést pas leurs proprietees, quíls aillent au diable eux et qui veulent du maul à notre chere TN.
Ce type est la négation même.
| 25-08-2017 06:04
Il est pire qu'un pompier piromane il ne peut pas s'empêcher d'attiser les flammes et se débiner quand ça devient brûlant. Qu'est ce qu'on a fait pour avoir des personnages de cette acabit,
Il ne reste à mr chahed que de jouer le tout pour le tout
| 24-08-2017 18:42
toutes les personnalités politiques d'ennahdha et sans aucune exception qui ont occupé des postes ministériels sont apparus incompétents et ne sont pas au niveau et à la hauteur de cette èminente et lourde responsabilité, mr chahed, il te reste deux années de gouvernance, ne les ratez pas, c'est ton finish de la course, profite le maximum de ce remaniement , et ne nommez que des personnalités politiques connues par leur compétence, leur intégrité,leur expérience,et surtouit leur fidélité e leur esprit coopératif, toute gaffe de votre part aura des conséquences néfastes et douleureuses pour toi et pour tout un peuple, les nahdhaouis ne sont pas préts à des pareilles responsabilités , surtout à cette période si difficile et si importante qui exige l'ingéniosité, la créativité, et l'impartialité
Ignorant sans remède
| 24-08-2017 18:22
Un incompétent ne peut soutenir qu'un incompétent. Laissez notre pays TRANQUILLE. Il faut être un vrai PATRIOTIQUE pour parler et donner un quelconque avis.
Le grand netoyage de la rentrée.
| 24-08-2017 18:05
J'espère que monsieur Chahed pensera à demander les déclarations de patrimoines des nouveaux ministres et d'ailleurs à ceux qui resteront, et écartera ceux qui ont des soupçons de corruptions et des mains non propres.Il est plus que temps !!!
On dirait que quelqu'un passe une commande de pizza ou de Alfredo.
| 24-08-2017 16:45
A quel point est descendu si bas ce pays c'est incroyable.
Ils veulent refaire troïka 2 les avides affamés du pouvoir, tout cela pour cacher leurs délits et leurs crimes.
| 24-08-2017 16:33
Pourquoi faut-il tabler avec nahdha ?
Et avec les partis.
Et avec les partis.
La Tunisie un joujou entre les mains d'ignorants, d'incultes et d'escrocs.
| 24-08-2017 16:27
Quelle aberration ! Inimaginable comment la Tunisie est tombée si bas.
Est-ce que nahdha va rendre l'argent quel la à volé au peuple ?
| 24-08-2017 16:18
Est-ce que nahdha va remettre les privilèges qu'elle a dérobé à l'État ?
Est-ce que nahdha va se cultiver du jour au lendemain pour devenir compétent ?
Est-ce que nahdha va se cultiver du jour au lendemain pour devenir compétent ?
La machine à ruiner
| 24-08-2017 16:07
http://kapitalis.com/tunisie/2017/08/19/le-ministere-des-finances-ne-doit-pas-etre-confie-a-ennahdha/