
Le député Al Karama Abdellatif Aloui est revenu sur sa démission annoncée du bureau de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).
Dans un statut Facebook daté de ce mercredi 29 septembre 2021, l’élu explique qu’il n’a pas présenté sa démission par écrit et qu’elle n’a pas été examinée selon les procédures en vigueur.
Le 22 août 2021, Abdellatif Aloui avait annoncé sa démission de toutes les structures de la Coalition Al Karama, qu’il quittait la vie politique et qu’il arrêtait toute apparition médiatique. Suite à une auto-évaluation, il a expliqué qu’il s’est rendu compte des erreurs qu’il avait commises, tout en présentant ses excuses à ses électeurs pour ne pas avoir tenu ses promesses à cause d'une vie politique "pourrie". Toutefois, il a affirmé qu’il tient à son poste de député malgré le gel.
Rappelons que le jour même, le président de la Coalition Al Karama, Seif Eddine Makhlouf avait rejeté catégoriquement cette démission.
C'est le point le plus important de son message.
Tout le reste, n'est que poudre aux yeux.
L'hypocrisie est à son summum.*
Affamé un jour, charognard pour toujours !!!!
Jabou errouhou el klam aloui en faisant référence à la prostitution. Puisque markhouf est chez sa tante, il fallait bien trouver une nouvelle tête de turque.