Abdejlil Bouguerra ne figure pas dans la liste de ceux qui soutiennent chahed

L’universitaire Abdejlil Bouguerra s’est étonné d’avoir retrouvé son nom inscrit dans une liste de soutiens à Youssef Chahed, diffusée aujourd’hui vendredi 6 septembre 2019 par un journal de la place.
Contactée par Business News l’équipe de Youssef Chahed a expliqué qu’il y a eu une erreur dans la publication et qu’il s’agit en fait d’Abdeljelil Temimi et non Bouguerra qui a signé une pétition de soutien lancée par des intellectuels, artistes, sportifs et homme d’affaires tunisiens en faveur du candidat.
La pétition a été signée par près de 200 personnes, dont René Trabelsi, Hend Chaouech, Dorra Bouchoucha, Mohamed Jeri, Youssef Seddik, Salma Baccar, Zouhaira Salem, Soulef, Adnène Chaouechi, Omar Naguezi et Naceur Hidoussi,
M.B.Z
Votre commentaire
Commentaires (15)
CommenterUniversitaire dites-vous ?
Ou, peut-être, il aurait dû se taire
Porte plainte
hichem hafsia
A Mr NB
Oui Monsieur NB jai de la mémoire.
C'est mon principal défaut.
C'est pour cette raison que je suis restee fidèle a Bajbouj.
Du premier jusqu'au dernier jour .
L'appel des patriotes de la société civile pour voter contre Youssef Chahed et au gouvernement Ennahdha-Youssef Chahed
Rien à foutre
Pratique chahediste
Ce fût un temps où yousef chahed dirigeait la mafia nommée gouvernement!!!
Y. Chahed = Plaie
Malheureusement, ces signatures n'ont pas se sens
Ils sont donc subjectifs sans penser à l'intérêt général de la nation.
En fait et surtout pour tous ceux qui nous ont gouvernés comme Youssef Chahed, Hamadi Jbeli, Mehdi Jomaa et Marzoug, pourquoi nous nous ne basons pas sur leurs résultats et leurs efficacité, ainsi que les anciens ministres candidats.
Il n'est pas très difficile de les évaluer
En ce qui me concerne, je considère que le résultat actuel est très mauvais et ceci représente pour moi un cumul des 10 années passés et dont aucun chef de gouvernement n'a pu redresser la situation même s'il existe une légère différence non decelable entre ces responsables
Donc; pourquoi les voter
'?a ne m'étonne pas qu'un "" chanteur " par exemple ou un joueur de niveau très faible qui ne fait pas la différence entre les paramètre et indicateurs du tableau de bord d'un ministre ou d'un chef de gouvernement de signer une pétition positive pour X ou Y , mais lorsqu'il s'agit d'un professeur universitaire qui signe bêtement, là C'est toute la misère et C'est l'opportunisme aveugle et l'intérêt personnel qui l'emporte
Ces gens pourraient induire facilement les citoyens en erreurs .
Un chanteur, un artiste quelconque ou un joueur , d'accord ils sont célèbres , mais leurs niveaux limités ne pourraient pas influencer les autres , mais ce qui est pire C'est la subjectivité de ces prof uni surtout qui dérapent volontairement avec le risque de faire déraper toute une société. S'agit-il d'1 crime au moins moral ? Dieu sait !.