A-t-on arrêté un Tunisien en Suède pour avoir vendu des billets pour le paradis ?
Certains internautes ont partagé une capture d’écran d’un article évoquant l’arrestation d’un Tunisien en Suède pour avoir vendu des billets pour le paradis.
En consultant l’article en question, l’équipe de BN Check a remarqué que ce dernier avait été publié à la date du 4 février 2020 par le site web www.musicnation.me. Il ne s’agirait, donc, pas d’un événement récent.
En effectuant plus de recherche, l’équipe BN Check a constaté que la même information avait circulé en 2019.
D’un autre côté, aucune source officielle ne confirme ce récit. En consultant Internet et les principales agences de presse et autres sources médiatiques, même en Suède, on n'a trouvé aucune trace de l’arrestation d’un Tunisien pour un pareil crime.
Il s’agirait, ainsi, d’une fausse information ayant circulé sur les réseaux en 2019 puis en 2020 et qui refait surface en ce mois de février de 2024.
S.G
Votre commentaire
des billets pour le paradis a des gens assez c...rédules pour le croire!
Arrivé à la porte du paradis,l'ange occupé à poinçonner les billets m'a regardé de haut et m'a dit:"Non,vous ,vous êtes fiché,pas de paradis pour vous",je lui dis pourquoi donc,mon billet est parfaitement valable",il n'a rien voulu comprendre...
Dîtes moi @Gg,j'ai confiance en vous,croyez-vous que j'ai été con dans cette affaire,et puis rendez-moi un service,pouvez-vous racheter mon billet?
Voilà une vraie baltringue tunisienne... soyons fier de notre identité !...
Cependant, le modérateur de BN devrait contrôler les adresses emails des pseudos avant de mettre en ligne leurs commentaires !...
Merci