
Le député d’Achâab Haykel Mekki a épinglé ce mardi 4 mai 2021 le discours de haine qui caractérise certains députés. Un discours qui a enfanté des terroristes et qui a engendré des martyrs tunisiens, syriens, irakiens et libyens et des martyrs parmi des invités occidentaux en Tunisie. Il a ensuite rappelé les attentats de Nice et de Paris commis par des terroristes tunisiens à cause de ce discours haineux. C’est alors qu’il a été interrompu par le député islamiste radical Seïf Eddine Makhlouf qui l’a traité de vendu (sbayhi). Haykel Mekki ne s’est pas laissé faire et l’a traité de fils du RCD du quartier de la Grana puis de terroriste à plusieurs reprises.
Furieux, Seïf Eddine Makhlouf a multiplié les injures malgré les sommations de la présidente de séance Samira Chaouachi qui a fini par lui donner un premier avertissement avant de lever la séance pendant cinq minutes au vu de l’hystérie du député islamiste.
R.B.H



Laissez les gens juger
Mais bon, t'inkiet, tu seras bientôt fiché S toi aussi, pour "apologie au terrorisme"...galek "député"!!! TFOUH 3ala mandhrek ya khwenji malade mental terroriste islamiste, pro-pédophiles.
Surtout la Mme Magouilleuse au profits de "Obscurantistes" d?
e Qalb Touness s'ils ont un ?
Leur coeur est dans leur poches, ce sont des arrivistes qu'on attend impatiemment en Europe pour leur piquer l'argent qu'ils ont piqué à la Tunisie!
N'est ce pas M le RSAiste "tu connnais la loi sur les biens mal acquis"
La plus grande honte de leur "Merdo de la brouette", C que les Islamistes se sont servis plus que largement et maintenant leur seul but, C de mettre la Tunisie à genoux et pour 1 siècle!
Grace à l'aide des "Klebs Touness" et des 3terroristes d'El karama qui font chanter NB & BN" et qui jouent beaucoup avec leurs ciseaux, car M Nb a oublié la période de Zaba et ménage le choux et la chèvre et 1 chèvre existe pour être mangée!!!
Tout ce joli le monde qui est avec et pas "Tout le monde et plus avec le calife " qu'avec le pauvre peuple ?
Il y aura un temps pour "TOUT":
Jugement pour collaboration avec les terroristes
Rembourser l'argent volé des pauvres incultes
Et le reste sera la "surprise des chefs" et on ne mettra pas nos oeufs dans le même panier.
Fait et écrit pour servir d'avertissement & penser qu'un jour la Tunisie se débarrassera de ses "TOUS" ses ennemis qui ont ou pas collaboré avec le calife de lui même.
C'est ce qu'il merite.
Ils boycott celle qui affronte VAILLANTE ces Terroristes, Abir Moussi et invitent les Terroristes sur leurs plateaux...Ils ont RAISON les médias étranger.
SONNETTE D'ALARME.
Après le niqab, le voile islamique, le kamis et la chléka, les fascislamistes sont sûrement fiers d'avoir lancé cette nouvelle mode. . . pour ceux qui seront contraints et forcés de s'en affubler. . .
Mille fois mieux athée qu'une seule fois islamiste !
MPP.
"Equivoque" en bon français. . .
Mais ce n'est pas à votre portée car il faudrait avoir un certain niveau que vous êtes loin d'avoir !
MPP.
winti binéthom chéded chamâa ? malla ***
MPP.
Les arguments qui justifient un tel appel sont pléthore, je veux en citer au moins deux.
Cette assemblée est l'abri de terroristes, de gens qui se sont fait élire parfois avec une centaine de voix.
Il a permis à des facétieux, des trublions comme ceux de la fameuse ligue de protection de la révolution de gagner l'immunité au nom de quoi ou à raison de quoi ils nous insultent, nous menacent et donnent du pays et de ses institutions une image déplorable.
Cette assemblée, entre les mains des islamistes, en est devenue le lieu des intrigues, une puissance utilisée contre toute autre institution en vue de permettre aux islamistes de s'accaparer toutes les manettes du pouvoir d'Etat.
Pour l'heure, seul Carthage leur échappe, et cela les rend furieux.
On assiste à une montée en puissance des provocations et une dégradation jamais atteinte du climat qui autorise à déclarer cet aréopage illégitime et inepte.
Toute opposition est insultée, menacée et sommée de se ranger derrière le gourou et ses agents, dont le piètre personnage Makhlouf n'est que l'expression la plus brutale et vulgaire.
Tous nos chers démocrates, coutumiers des rappels à la mémoire par des inférences fausses se trouvent pris dans la tourmente et pourtant poursuivent dans leur certitude de savoir le vrai sur ce qui était et ce qui est.
Ils oublient de chausser les bonnes lunettes, ce qui entre autres avantages, leur épargnerait le ridicule tout en leur ouvrant les yeux sur ce qui a lieu.
Le PDL dangereux ?
Ils sont vraiment forts nos amis victimes du syndrome de Stockholm.
Sa place est soit dans un asile psychiatrique ou à la mornaguia.


