alexametrics
mardi 18 janvier 2022
Heure de Tunis : 13:28
BN TV
A l’ARP : Injures en direct entre Haykel Mekki et Seïf Eddine Makhlouf
04/05/2021 | 12:48
1 min
A l’ARP : Injures en direct entre Haykel Mekki et Seïf Eddine Makhlouf

 

Le député d’Achâab Haykel Mekki a épinglé ce mardi 4 mai 2021 le discours de haine qui caractérise certains députés. Un discours qui a enfanté des terroristes et qui a engendré des martyrs tunisiens, syriens, irakiens et libyens et des martyrs parmi des invités occidentaux en Tunisie. Il a ensuite rappelé les attentats de Nice et de Paris commis par des terroristes tunisiens à cause de ce discours haineux. C’est alors qu’il a été interrompu par le député islamiste radical Seïf Eddine Makhlouf qui l’a traité de vendu (sbayhi). Haykel Mekki ne s’est pas laissé faire et l’a traité de fils du RCD du quartier de la Grana puis de terroriste à plusieurs reprises. 

Furieux, Seïf Eddine Makhlouf a multiplié les injures malgré les sommations de la présidente de séance Samira Chaouachi qui a fini par lui donner un premier avertissement avant de lever la séance pendant cinq minutes au vu de l’hystérie du député islamiste.

 

R.B.H

04/05/2021 | 12:48
1 min
Suivez-nous
Commentaires
cesarios
Lorsque la majorité du peuple souffre d'innombrables ........................
a posté le 05-05-2021 à 11:08
on a entendu parler qu'une révolution, ou un révolte ,ou un soulèvement, ou un coup d'ETAT ,et jusqu'à ce jour on ne sait par quoi la décrire, est survenu , à cette période,on a rien senti, on a rien constaté d'anormal, les administrations sont ouvertes, aprés on a appris que " akbala el badrou alayna " est arrivé de son exil, et c'est le début, et le commencement d'un chambardement et un effritement total de la gouvernance de notre TUNISIE, tout est en désordre, tout est aléatoire ,tout est confus, le changement a commencé à s'installer sans connaître ses assises, ses initiateurs , ses intentions , ses stratégies, ses programmes d'avenir pour la nation, tout se fait par des tâtonnements, aucune préparation pour une nouvelle gouvernance, et automatiquement on connait que tout début d'une action qui n'est pas bien pensée et bien établie sera vouée à l'échec et nous voilà après plus qu'une décennie on a récolté que des calamités et des fiascos de tout genre , et on s'est trouvé devant une banqueroute qui s'aggrave continuellement sans aucune possibilité de l'arrêter et de bloquer, nos nouveaux amateurs décideurs sont apparus , les pires de l'incompétence à la gouvernance et à la gestion politique, économique et sociale de notre TUNISIE qui possède toutes les conditions exigées pour garantir le bien être et et le meilleur développement nécessaire à sa population, on s'est trouvé entre les mains d'une poignée de barbouzes d'affamés de pouvoir et de pognon, des magouilleurs, des usurpateurs , et des professionnels de la traîtrise et des mensonges, ces élus sont sensés de combattre les pires de nos malheurs telles que la corruption, l'injustice sociale,le népotisme,l'inégalité de chances, le favoritisme,la mauvaise gestion des deniers publics ,malheureusement on a pu voir de leur part que de chercher des querelles , de pratiquer toute sorte d'insultes, et de violence ,et leurs électeurs et électrices se trouvent rouler par leurs promesses alléchantes et appétissantes.....Actuellement ,après une décennie de maintes expériences gouvernementales, seul le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE a tout le pouvoir légal et constitutionnel et selon notre destour et ses 73 % DES ELECTEURS ET ELECTRICES de siffler la fin de récréation et d'entamer à exécuter les changements nécessaires pour la stabilité ,la sécurité de notre nation et de rectifier les failles survenues en urgence pour un rayonnement fiable et productif des nos institutions et nos instances qui ont perdues leur crédibilité et la confiance de la majorité d'un peuple souffrant d'innombrables dangereux malaises, d'inquiétudes et de crises galopantes
aldo
==== YA TOUENNSSA ! IL EST TEMPS ET MEME URGENT ====
a posté le 05-05-2021 à 10:20
de divulguer l'historique de ce fumier markhouf d'el kharama sandouk izibla .
Zied
Un peu d'objectivité
a posté le 05-05-2021 à 09:13
"par le député islamiste radical Seïf Eddine Makhlouf " : Pourriez vous juste faire preuve d'un peu d'objectivité et dire juste "par le député Seïf Eddine Makhlouf ".
Laissez les gens juger
Carthage Libre
Ah bon? ça existe des "députés" TERRORISTES
a posté le à 12:21
Oui, ça existe, et c'est en Tunisie, le pays des "exceptions".

Mais bon, t'inkiet, tu seras bientôt fiché S toi aussi, pour "apologie au terrorisme"...galek "député"!!! TFOUH 3ala mandhrek ya khwenji malade mental terroriste islamiste, pro-pédophiles.
Ah oui?!
@les koura
a posté le à 09:38
Et vous ? Vous êtes objectif quand vous traitez la députée Moussi de "Abir Ar3our"?
zozo Zohra
Un journal français
a posté le 05-05-2021 à 09:01
https://www.marianne.net/monde/afrique/attentat-de-rambouillet-des-predicateurs-du-djihad-au-parlement-tunisien
DIEHK
Merci NK et reste en Prison pour 10 ans....
a posté le 05-05-2021 à 08:56
à "TOUS" les klebs de QT "s'ils pensent au coeur de la Tunisie" ils sont plantés les doigts dans le ....
Surtout la Mme Magouilleuse au profits de "Obscurantistes" d?
e Qalb Touness s'ils ont un ?
Leur coeur est dans leur poches, ce sont des arrivistes qu'on attend impatiemment en Europe pour leur piquer l'argent qu'ils ont piqué à la Tunisie!
N'est ce pas M le RSAiste "tu connnais la loi sur les biens mal acquis"
La plus grande honte de leur "Merdo de la brouette", C que les Islamistes se sont servis plus que largement et maintenant leur seul but, C de mettre la Tunisie à genoux et pour 1 siècle!
Grace à l'aide des "Klebs Touness" et des 3terroristes d'El karama qui font chanter NB & BN" et qui jouent beaucoup avec leurs ciseaux, car M Nb a oublié la période de Zaba et ménage le choux et la chèvre et 1 chèvre existe pour être mangée!!!
Tout ce joli le monde qui est avec et pas "Tout le monde et plus avec le calife " qu'avec le pauvre peuple ?
Il y aura un temps pour "TOUT":
Jugement pour collaboration avec les terroristes
Rembourser l'argent volé des pauvres incultes
Et le reste sera la "surprise des chefs" et on ne mettra pas nos oeufs dans le même panier.
Fait et écrit pour servir d'avertissement & penser qu'un jour la Tunisie se débarrassera de ses "TOUS" ses ennemis qui ont ou pas collaboré avec le calife de lui même.





Sk
Les meilleurs exportateurs des bombes artisanales
a posté le 05-05-2021 à 03:14
Vous êtes sûr, les nahdhaouis et les islamistes ont ramené la démocratie avec eux , franchement j'ai honte pour eux .ils ont insulté,humilié,giflé, rabaissé la femme tunisienne . Quand j'entends des députés s ´insulter entre eux ,pensez y à la jeunesse tunisienne suivra le même chemin , le monde vous regarde , vous avez sali l'image de la Tunisie aux yeux du monde entier. Vous savez maintenant, on vous nomme les meilleurs exportateurs des bombes artisanales
L'insulaire
Il me degoute.....
a posté le 05-05-2021 à 00:00
Il me degoute au point que j'ai envie de lui "p........"dessus.

C'est ce qu'il merite.
veritas
Markhouf bientôt sa fin '?'?
a posté le 04-05-2021 à 20:07
https://www.marianne.net/monde/afrique/attentat-de-rambouillet-des-predicateurs-du-djihad-au-parlement-tunisien?fbclid=IwAR1WAOzYjZKma3KpmPK9uqTxAjGjTnUkD3GhoAMlwQU0zZIvKI3m-3ZS8oE
Carthage Libre
Ahh lala...Quelle sale image on donne au monde...
a posté le à 12:29
Des TERRORISTES au Parlement...Il n'y a que "l'exception" tunisienne pour nous donner ça...Dire que ces TERRORISTES qui vous tueront sans problèmes vos femmes et enfants, sont invités, commentés par la "presse" tunisienne ; normal que la "presse" tunisienne recule!

Ils boycott celle qui affronte VAILLANTE ces Terroristes, Abir Moussi et invitent les Terroristes sur leurs plateaux...Ils ont RAISON les médias étranger.

SONNETTE D'ALARME.
Mêmepaspeur
Nouvelle mode fascislamiste
a posté le 04-05-2021 à 19:50
Verra-t-on bientôt Haykel Mekki casqué-botté en gilet pare-balles ?
Après le niqab, le voile islamique, le kamis et la chléka, les fascislamistes sont sûrement fiers d'avoir lancé cette nouvelle mode. . . pour ceux qui seront contraints et forcés de s'en affubler. . .
Mille fois mieux athée qu'une seule fois islamiste !
MPP.
Forza
@MMP - toi tu n'es pas un athée
a posté le à 21:40
Tu es un qawad, qawad bitounsi ouqawad bilmachrqui.
Mêmepaspeur
@ bossu qui ne voit pas sa bosse
a posté le à 00:15
Je vous ai certes dénoncé parce que je vous ai trouvé dans une position équivoque. . .
"Equivoque" en bon français. . .
Mais ce n'est pas à votre portée car il faudrait avoir un certain niveau que vous êtes loin d'avoir !
MPP.
mansour
Mr Haykel Mekki montre la dangerosité de l'islamiste Seifedine makhlouf+Al Karama
a posté le 04-05-2021 à 19:45
qui attise la barbarie et extrémisme de la dictature islamiste des freres musulmans salafistes au pouvoir depuis 11 années avec Ennahdha-Rached Ghannouchi-Seifedine Makhlouf+LPR et Samira Chaouchi

CHDOULA
ENFIN !
a posté le 04-05-2021 à 17:47
C'est bientôt la fin de la récréation pour ce go3r !
Forza
Les deux représentent des positions extrémistes
a posté le 04-05-2021 à 17:42
Makhlouf et son bloc défendent souvent des positions extrêmes et Mekki est un fasciste arabiste qui supporte les barils d'explosives de Bachar. Les deux n'ont rien perdu dans un parlement démocratique.
Mêmepaspeur
chéded chamâa ?
a posté le à 19:54
"Les deux représentent des positions extrémistes"

winti binéthom chéded chamâa ? malla ***
Abject
Commentaie abject
a posté le à 21:23
superflu et déshonorant pour ce forum.
Mêmepaspeur
ismou aala jismou
a posté le à 00:18
Abject vous l'êtes même au-delà de la simple décence. . .
MPP.
Forza
@MMP - youdhourli inti mistaniss
a posté le à 21:11
***
Virtuel
Un faux
a posté le 04-05-2021 à 16:43
Makhlouf a fui la justice a 2 occasions, une fois pour affront a un procureur de la republique, une 2iem fois l affaire de l aeroport. Et il ose parler sa dignite.
CITOYEN
PLEURE '? PAYS BIEN AIME. FILS D UN SPAHIS ET ET FIER DE L ETRE ET FIERE DE L ETRE
a posté le 04-05-2021 à 15:33
MAKHLOUF mérite la punition la plus sévère. Celle du mépris et l'indifférence totale. La folie de cette mascarade quotidienne aura, si ce n'est le cas, des conséquences graves sur le pays. Mr MAKHLOUF est atteint d'un syndrome instinctif de pulsions instinctuelles relevant de la psychanalyse. Cette arrogance et ces crises répétées sont dues à un manifeste refoulement sexuel. Un long séjour en centre psychiatrique lui redonnerait peut être la raison. Il faut le mettre devant ses responsabilités juridiques et pénales et le plus tôt serait le mieux. R. Ghannouchi, son protecteur politique, endossera toute la responsabilité du désordre existant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du parlement. Jamais la Tunisie n'a connu un tel désordre moral et éthique. La situation est explosive, le peuple gronde, le mécontentement se répand où ennahdha dégage ou ils se feront dégager.
Houcine
Appel.
a posté le 04-05-2021 à 15:15
Ce Parlement doit être dissous.
Les arguments qui justifient un tel appel sont pléthore, je veux en citer au moins deux.
Cette assemblée est l'abri de terroristes, de gens qui se sont fait élire parfois avec une centaine de voix.
Il a permis à des facétieux, des trublions comme ceux de la fameuse ligue de protection de la révolution de gagner l'immunité au nom de quoi ou à raison de quoi ils nous insultent, nous menacent et donnent du pays et de ses institutions une image déplorable.
Cette assemblée, entre les mains des islamistes, en est devenue le lieu des intrigues, une puissance utilisée contre toute autre institution en vue de permettre aux islamistes de s'accaparer toutes les manettes du pouvoir d'Etat.
Pour l'heure, seul Carthage leur échappe, et cela les rend furieux.
On assiste à une montée en puissance des provocations et une dégradation jamais atteinte du climat qui autorise à déclarer cet aréopage illégitime et inepte.
Toute opposition est insultée, menacée et sommée de se ranger derrière le gourou et ses agents, dont le piètre personnage Makhlouf n'est que l'expression la plus brutale et vulgaire.
Tous nos chers démocrates, coutumiers des rappels à la mémoire par des inférences fausses se trouvent pris dans la tourmente et pourtant poursuivent dans leur certitude de savoir le vrai sur ce qui était et ce qui est.
Ils oublient de chausser les bonnes lunettes, ce qui entre autres avantages, leur épargnerait le ridicule tout en leur ouvrant les yeux sur ce qui a lieu.
Le PDL dangereux ?
Ils sont vraiment forts nos amis victimes du syndrome de Stockholm.
takilas
Ce mahlkhlouf est trop bas.
a posté le 04-05-2021 à 13:28
C'est un " saket" min âala darja. D'où est ce qu'il venu ce pourri ? Comment ghanouchi a pu le dénicher ce vagabond ?
Sa place est soit dans un asile psychiatrique ou à la mornaguia.
Carthage Libre
Ouf! Encore heureux que le KHAMEJ Khwenji Makhtouf n'a pas fait exploser une BOMBE dans le parlement!!
a posté le 04-05-2021 à 13:06
Mais, t'inquiète, ça viendra, si les députés Patriotes continuent de le dénoncer ; Chasser le naturel revient au galop...et c'est pas une cravate avec sidou echeikh qui va nous cacher le VRAI visage de ce Terroriste, ex ansar echari3a, qui devrait être vetu d'une qachta, la7ya jusqu'au sol, sabre d'un côté et tête coupée de l'autre ; c'est LEUR VRAI visage ça.