alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 18:49
Sur les réseaux
Samir El Wafi commente la suspension de sa nouvelle émission
16/12/2019 | 20:09
1 min
Samir El Wafi commente la suspension de sa nouvelle émission

 

L'animateur et journaliste Samir El Wafi, a réagi à la décision de la Haica annoncée, ce lundi 16 décembre 2019, de suspendre sa nouvelle émission « Polémique » diffusée sur Attessia.

 

« La Haica a décidé de suspendre l’émission « Li man yajro faqat » mais le Tribunal administratif nous a donné raison et nous avons pu continuer l’émission. La nouvelle émission « Wahch Al Chehcha » est diffusée depuis un an et demi sans aucune remarque de la Haica. L’émission « Polémique » a débuté en trombe mais après deux épisodes seulement, arrive ce qui n’a pas été prévu…est-ce la guigne ? » a écrit Samir El Wafi sur les réseaux sociaux.

 

La Haica a décidé de suspendre l’émission de Samir El Wafi pour trois mois suite à un accrochage survenu sur le plateau entre la chroniqueuse Arbia Hammadi et l’invitée Meriem Debbagh. La chroniqueuse s’estimant peu défendue par l’animateur avait annoncé hier sa démission.

 

M.B.Z

 

 

16/12/2019 | 20:09
1 min
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

Ni
| 18-12-2019 20:47
Samir cherche une autre travail franchement tu es nul tu cherche la buz et tu donne rien au peuple

aldo
| 18-12-2019 11:23
oh pardon , tu réflechies !!!!

Zao
| 17-12-2019 16:16
En Tunisie , tous les jours on vit des choses beaucoup plus choquantes plus scandaleuses et cela passe inaperçu et aujourd'hui on se réveille on gonfle la poitrine et on serre les fesses ensuite on décide ignominieusement de suspendre une émission pour rien du tout ou peut-être ça sert quand les bras longs:pauvre Tunisie !?

Jimmy
| 17-12-2019 14:41
Mon Dieu vous qui êtes au ciel, faîtes en sorte que papa RG prenne son téléphone et appelle les responsables de la haica pour annuler cette décision ! En fait vu sa posture on voit tout de suite qu'il prie à la manière des chrétiens ! On dirait la vierge Marie en pleine prière ! Sarkozy a répondu un jour à un voyou qui le provoquait " casse toi pauvre con" eh ben on te dit la même chose!

hamadi
| 17-12-2019 12:40
suite de mon commentaire:je peux comprendre la prononciation de la lettre gueu d une personne n ayant jamais mis les pieds dans une école mais pas d une personne ayant fréquenté l école.....et le goaar( un mélange d imbécile,stupide,con et idiot) reste toujours goaar.

Borisse
| 17-12-2019 12:31
Oui c est bien la ta place (Mornaguia )
Roi de l escroquerie
Incroyable ce qui ce passe dans ce pays
Après tous le mal que tu as fait au gens
Tu reviens encore une fois à la télé poubelle
Le pire c est que tu prends les tunisiens pour des imbeciles
Comment une crapule pareille malmène les pseudo politiciens a chacune de ses emmissions mascarade
Et ils lui répondent
Oui si Samir
Parfait si Samir
SVP DITES-MOI QUE JE FAIS UN CAUCHEMAR

Jha
| 17-12-2019 12:27
Et vive la retraite à 20 ans pour cette espèce de clown, même pas drôle..
Quelle honte ces spectacles débiles et désolants.
La bassesse de notre télévision nous laisse entrevoir le comportement des spectateurs..des voyeurs abrutis qui n'ont rien d'autre à faire de leur temps que de regarder des têtes à claques, puis de les commenter..et polluer les réseaux par des phrases ineptes.
Jamais animateur n'a autant provoqué mon dégoût...deux minutes suffisent pour déclencher la nausée.
Et il est fier de lui en plus..

babjedid
| 17-12-2019 11:55
ce qui se passe dans les TV privé 'c est pour anesthésier le peuple, pas d'émission culturel ni comment élever le niveau des citoyens , propager la violence, le non respect, la vulgarité etc... même el watania 1 ET 2 avec tout l 'argent de la redevance n'est pas mieux lotit les redivisions se multiplie les cassettes serons bientôt usées a quand le renouveau bon débarras d'el waffi et de son émission

aldo
| 16-12-2019 21:43
c est fini ---- rak woufit depuis longtemps ---- jettes l éponge et fais toi oublier , tu es la guigne de la tele tunisienne , la tv ezzitouina embauche , envoies ton CV .