alexametrics
Dernières news

Samia Abbou : Nous sommes guéris !

Temps de lecture : 1 min
Samia Abbou : Nous sommes guéris !

 

La députée et dirigeante au sein d’Attayar, Samia Abbou, a annoncé être rétablie du Covid-19, ainsi que son époux, l’ancien ministre d'Etat chargé de la Fonction publique, de la Bonne gouvernance et de la Lutte contre la corruption, Mohamed Abbou.

 

Samia Abbou a partagé la nouvelle, ce mardi 22 septembre 2020, sur les réseaux sociaux, indiquant que le second test effectué sur le couple a révélé qu’ils étaient guéris.

 

Le couple avait été testé positif le mercredi 9 septembre 2020.

 

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (27)

Commenter

Ghazi
| 23-09-2020 13:56
Dans mon commentaire : Ghazi| 22-09-2020 18:23
J'adore ce forum, et surtout cet islamiste "Matboou3" (Tamponné à fond).
Je te promets que je serai beaucoup plus présent sur ce forum, mais au moins : Change de texte, toujours le même, copier/coller ? Accorde-moi plus d'importance et développe.
Akahaw ? deux mots ? Mandrill, vieux, Soukerji, manipulateur c'est tout ? Je te croyais un islamiste moderne, il s'est avéré t'es comme eux, ya wlidi développe, je t'en supplie, même pour impressionner les commentateurs qui se mettront dans ton rang pour me traiter de manipulateur et de vache (!), à moins que tu reçois les textes à envoyer de la part de ton QG, là je comprends, tu n'es qu'un face bookeur avec faux profil ouvert à l'étranger, et connecté avec un IP Tunisien.
Ya Wlidi développe, je te répondrai promis de la part du mandrill, si tu restera dans le copier/coller du même message, je te tire le jacob laffon avec une versée de Dettol.
Tic tac Tic Tac, à toi de jouer wlidi.

Horus
| 23-09-2020 09:54
Une attitude rabaissante disqualifiante envers les autres
Le mensonge est l'énoncé délibéré d'un fait contraire à la vérité, ou la dissimulation de la vérité.. Le mensonge est une forme de manipulation qui vise à faire croire ou faire faire à l'autre ce qu'il n'aurait pas cru ou fait, s'il avait su la vérité.
Vieillard je dis toujours
Qu' Un ancien fumeur et buveur de bar en dialecte tunisien s appelle Essoukarji
Et je dis toujours
comme une vache qui regarde passer le train.

Hannibal
| 22-09-2020 21:47
Nous sommes heureux d'apprendre la guérison de tout et toute compatriote
Concernant le couple Abdou nous leur souhaitant un sincère prompt rétablissement
Mais pour leur faire un aveu nombreux tunisiens sont aussi guéris de leur adhésion à leurs thèses à leur apporter le soutien
Politiquement parlant les Abou sont finis ils doivent penser à leur conversion ils n'ont rien apporté depuis 2011 leur noble lutte avant 2011 est dans les albums souvenirs
Abou n'a pa eu l'audace et le courage nécessaire pour renverser les mafieux lors de ses prises de pouvoir en tant que ministre, une certaine lâcheté.....laxisme face aux ténébreux
Bon vent à vous
Dieu vous protège.....

veritas
| 22-09-2020 21:23
il faut soigner qui blanchissent le terrorisme et prétendent en criant sur tout les toits que le terrorisme est un épouvantail....le terrorisme qui a emporté des sécuritaires des gendarmes des militaires des touristes des tunisiens innocents et a laissé des familles dans la douleur.

Larry
| 22-09-2020 20:49
ILS SONT INCURABLES...

@ Abir et Veritas
| 22-09-2020 20:14
La maladie de la haine est plus dangereuse que le Covid
Abir et Veritas soignez vous vite.
Mrdrr

B moha
| 22-09-2020 19:45
Wantasara el hobb.

B.moha
| 22-09-2020 19:43
Wantasara el hobb.

Ghayyour
| 22-09-2020 19:41
Tout d'abord, je m'empresse de féliciter chaleureusement le couple Mohamed et Samia ABBOU (que je ne connais pas et avec lequel je n'ai aucune relation) pour leur rétablissement et guérison. Que Dieu les préserve et tous les tunisiens de ce mal pandémique.
Cependant, je pose deux questions:
1°) Comment se fait-il que parmi tous les membres du gouvernement, seul Mohamed Abbou soit contaminé par le Covid-19; quel 'hasard'! le hasard fait bien les choses! Peut être n'est ce pas parce qu'il détient des dossiers compromettant contre certains, et que dans le cadre de ses prérogatives, il est devenu menaçant et il a commencé à déranger la secte.
2°) Comment se fait-il que nous n'avons jamais entendu parler de braquage, de contamination au Covid-19 et encore moins de comparution devant les tribunaux de l'un des ouailles du gourou; quel miracle ! Ils sont peut être protégés par la baraka de celui qu'ils appellent leur cheikh.

Le Vieux
| 22-09-2020 19:34
Ya BN. Vous jonglez avec les photos qui illustrent vos articles. Elli t7bbou tzainouh tzaynouh. W elli t7ebbou t5aybouh t5aybouh. Dans le présent article, on dirait que C la photo de noce du couple Abbou Semia est resplendissante w Mo7ammed ZEEEEN. Portant une veste parfaitement taillée et la cravate assortie avec la tenue de semia. Rabbi ihannihom 3ala kolli 7aal.

A lire aussi

Yassine Ayari indique que « c’est une insolence d’accepter la tenue de ce sommet dans un pays arabe

24/10/2020 20:07
2

L’approvisionnement des laboratoires privés en tests rapide permettrait de réduire la pression sur