alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 21:44
SUR LE FIL
Sami Tahri : Le Parlement ne peut accueillir le dialogue puisqu’il est la source de la crise
03/02/2021 | 15:44
1 min
Sami Tahri : Le Parlement ne peut accueillir le dialogue puisqu’il est la source de la crise

 

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Sami Tahri a assuré, ce mercredi 3 février 2021, lors de son passage sur les ondes de Mosaïque Fm, que la crise dans le pays est purement politique, estimant que le Parlement ne peut être l’espace accueillant le dialogue, puisqu’il est l’origine du problème.

 

Le responsable syndical a annoncé que le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a rencontré, aujourd’hui, le président de la République, sur son invitation, pour débattre de la situation générale dans le pays et la crise actuelle, notamment, en rapport avec le remaniement ministériel.

 

« Nous avons préconisé, le report du remaniement ministériel et son passage devant le Parlement, mais il y a eu une fuite en avant. Aujourd’hui, l’UGTT ne peut jouer aucun rôle de médiation puisque, peu importe le sens de son intervention, elle sera considérée comme une forme de pression ».


Sami Tahri a, également, appelé à ne pas instrumentaliser l’appareil sécuritaire et ne pas l’exploiter à des fins partisanes.

 

S.H

03/02/2021 | 15:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires
observator
Le parlement est l'institution la plus représentative
a posté le 03-02-2021 à 19:01
de toutes les sensibilités politiques tunisiennes.
C'est le lieu démocratique par excellence.
Ce bandit de Tahri peut dire ce qu'il veut, son organisation criminelle est tellement détestée par ceux qui ont élu ce parlement c'est à dire les tunisiens.
La bande mafieuse de l'UGTT fait tout pour boucler les bouches des tunisiens.

Le parlement est le centre du pouvoir démocratique du pays et c,'est pourquoi tous vautours mafieux qui pillent les richesses de peuple et le maintiennent dans la misère veulent la peau du parlement pour instaurer un régime dictatorial corrompu sanguinaire qui a pour but d'asservir les tunisiens pour assurer leurs privilèges malacquis.