alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 21:41
Dernières news
Rassemblement de soutien à Abir Moussi devant l’ARP
07/12/2019 | 20:12
1 min
Rassemblement de soutien à Abir Moussi devant l’ARP

 

Des partisans du PDL se sont rassemblés, ce samedi 7 décembre 2019, devant le siège de l’Assemblée des représentants du peuple, pour soutenir la présidente du parti dans son sit-in.

 

Les citoyens rassemblés au Bardo ont entonné l’hymne national et scandé des slogans pour soutenir les sit-inneurs dans leur action.

Abir Moussi a assuré devant la foule qu’elle tient bon à son droit aux excuses de la part du bloc Ennahdha et qu’elle ne lèvera pas son sit-in tant que cela n’a pas été effectué.

Plusieurs partisans du parti venus spontanément ont appelé à un deuxième rassemblement qui aura lieu demain à 9h du matin.

 

S.H

 

07/12/2019 | 20:12
1 min
Suivez-nous

Commentaires (48)

Commenter

Akoubi Ammar.
| 08-12-2019 22:34
Les destouriens et les rcdistes ont détruit le pays durant une soixantaine d années en accordant les privilèges et les faveurs à leurs adhérents et leurs milices qui ont fait souffert les tunisiens dans les régions de l intérieur qu ils appelaient derrière les plaques et les 08. Les infrastructures sont destinées à des régions bien déterminées. Les nominations aux hautes responsabilités et le partage des richesses du pays sont réservés aux siens proches et girouettes. Ils ont laissé derrière eux après la fuite du sergent ben Ali un état en ruines et des centaines de régions marginalisées et appauvries comme Ain Snoussi. Abir Moussi et tous ses valets et leurs pareils qui ont servi loyalement la dictature ont échappé à la justice transitionnelle et veulent réinstaller le banditisme des cellules destouriennes et des milices. Leur rêve doit s arrêter. Plus de soixante années de pillage, de mauvaise gestion, de régionalisme, de favoritisme, de dictature et d égocentrisme doivent suffir. Il est temps de rappeler à ces personnes leurs parts de responsabilités dans les crimes commis par leurs gouvernements contre des millions de tunisiens dans cette Tunisie d en bas.

Gafsi Hoor
| 08-12-2019 18:57
J'ai voté pour le PDL pour la simple raison que Mezri Hadad a soutenu Abir Moussi et appelé à se qu'on vote pour elle. Je fait entièrement confiance à ce grand patriote qui est une perte pour notre pays et que beaucoup n'on pas voulu écouter en janvier 2011. L'histoire lui a vraiment donnée raison. Tant que Mezri Hadad soutiendra Abir Moussi je la défendrait et je ferai tout pour elle.

Aldo
| 08-12-2019 18:47
Un conseil !!!! Quittez la TUNISIE maintenant . Encore une chance pas 2 . Bourguiba et Ben Ali s étaient les présidents . A bien comprendre que le président actuel et qui a et aura tout le pouvoir c est le peuple , ,,, ennahdha merci de disparaître de vous même , car tunisien = musulman arabe et patient , sans oublier qu il explosif sans rendez vous , d un coup toutes les institutions peuvent être prises d assaut par le peuple . Attention partez !!!.

Ben Mohamed
| 08-12-2019 18:10
Devant cet état de fait et bien que j'ai combattu à plusieurs reprises les Rcdistes , je découvre au fure et à mesure à partir des événements actuels quo se déroulent , à partir des critiques et des commentaires de Abir à la LF2020 qui lui a coûté l'insolence et le dérapage de Ksiksi -- comptee dans le passé dans l'archive des rcdistes , renverseur de veste actuellement -- ,
A partir de là pertinence des interventions de Abir pour commenter cette Loi des Finances --- d'ailleurs, mise à une aussi par le comité des finances de l'ARP présidée par L'expert comptable Elloumi et formulée par l'imminent professeur Faucal Derbql -- Tout ça prouve que :
Abir est sur la bonne voie pour créer la dynamique de l'ARP -- cette femme forte pour toujours Abir est l'avenir ......

Zizou
| 08-12-2019 17:59
Très significatif ce "soutien" de la racaille en manque d'esclavage à une bande de betaille nostalgique a l' rcd ,ce jour là ne reviendra plus jamais .

Carthage Libre
| 08-12-2019 17:25
Cher @OUA, on ne veut pas d'un Etat Islamique chez nous cher ami.

On veut une Tunisie moderne, évoluée où la science est la religion.

Cher @OUA, je uis un ennemi total du RCD, je l'ai combattu dans ma vie, dans mes finances, dans ma chaire ; cher @OUA : je soutiens à 100% Abir Moussi, notre nouvelle Kahena contre le fascisme islamique cher @OUA. Je sais que vous êtes d'accord cher @OUA pour contrer ensemble ce fachisme dictatorial EN COURS islamique,historiquement prouvé, car ces islamiques ont fait des centaines de milliers de morts dans ce monde.

Carthage Libre
| 08-12-2019 17:15
Ya Si @Abdelkader, je regarde en ce moment un incroyable documentaire appelé "la confrérie, enquête sur les frères musulmans" avec la participation de Rached Ghannouchi ; vous devriez voir ce doc, vous allez TREMBLER de ce que l'islam politique nous réserve comme avenir ; au fait, pas d'avenir du tout. Sauf SOUMISSION, destruction des pays, morts et sous développement.

Ya @Abdelkader...C'est ça que tu veux? Nous, non. Et pour cela, il faut CONTRER les frères musulmans ya @Abdelkader, pour l'avenir de notre pays et de nos enfants ; joint toi à ce combat pour une Tunisie moderne, qui en,courage ses enfants à la culture générale et la science, loin de toutes religions, un pays qui veut se développer et être une fierté à l'échelle mondiale. C'est ça le combat de Abir Moussi. Joint toi à nous ya @Abdelkader, tu es le bienvenue dans ce monde de l'évolution...

Et cela passe par ce genre d'actions, car ya @Abdelkader les frères musulmans sont en PLEINE réalisation de leur projet maccabre et arriéré ;

il faut les STOPPER ya @Abdelkader. Je sais que tu aimes tes enfants et la Tunisie et que tu vas te joindre aux combats pour la modernité et l'évolution, les combats JUSTES.

Abdelkader
| 08-12-2019 17:00
En soutien à la folle de service qui roule pour Ben Zeyed .
Certains crétins vouent une haine telle aux islamistes , qu'ils sont près à jouer la partition de Ben Zeyed au risque de pousser le pays dans le précipice !

Amilcar
| 08-12-2019 16:49
De nos compatriotes résidents et à l' étranger pour son combat contre l' arrogance, la main-mise le despotisme et le terrorisme verbal des députés islamistes..
Leur chef Ghannouchi se révèle par ss vraie vraie nature despotique . Ss soif de pouvoir megalomaniaque et narcissique lui fait commettre des erreurs qu il tente de rattraper , mais pas assez. Normalement dans une vraie démocratie on doit blâmer la brebis galeuse qui ne respecte pas l' éthique parlementaire..

Le président du parlement et chef de Secte pseudo- religieuse, Ghannouchi,
Sous son vernis de sois disant démocratie islamiste, désormais sois disant, parti civil, n' est autre qu' un psychopathe narcissique assoiffé de pouvoir à l' image d' un illuminé chef de Secte dangereux dont les Tendances terroristes refont surface..
L' ordre de couper l' internet et l' électricité n ' est plus ni moins un acte terroriste.! Les gens qui ont exécuter ses ordres ne sont ni plus ni moins que des terroristes..

Il faut appuyer Abir et ses compagnons dans sa juste lutte au respect en tant que représentants d' une partie de la société..

Cet individu, ne semble ne semble pas le comprendre.. Il ne respecte pas ce en quoi l' assemblée représente tout le peuple.. De fait il est en conflit d' intérêts, mais il n' en a cure..
Il abuse des pouvoirs arrachés par la complicité de certains traîtres et corrompus en échange de leurs voix..

Les islamo-fascistes c est comme la vermine. Plus c ' est pourri, plus ils sont en santé.. Tout faire pour corrompre la société et ne rien faire pour l' améliorer.. Au contraire, cultiver la bigoterie, l' ignorance, le rabaissement des femmes et leur dépendance à leurs eunuques, l' accointances avec les trafiquants et autres corrompus..

A bas l' Islam politique, ideologie fasciste totalitaire