Rached Ghannouchi ne va pas s'installer au palais de Sidi Dhrif

Rached Ghannouchi, président de l'Assemblée des représentants du peuple (ARP) et président de d’Ennahdha, n’a pas déménagé au palais de Sidi Dhrif, a affirmé une source informée du mouvement à Business News.
Des rumeurs ayant circulé sur les réseaux sociaux ont fait état de cette intention du président de l' ARP. Certains ont présenté comme preuve une photo du dirigeant nahdhaoui dans un bureau qu’on disait situé dans le palais.
Notre source a catégoriquement démenti l’information, s’étonnant de l’interrogation en soi, vu que la propriété du palais ne revient pas au parlement et donc son président n’en a pas la liberté d’usage. La source suppose que la raison de cette rumeur est le transfert de Rached Ghannouchi vers le palais de la Chambre des conseillers dont le bureau est plus grand en termes de surface que celui du siège de l'ARP.
Notre source estime que les rumeurs visent uniquement le mouvement Ennahdha et ses dirigeants, l’objectif étant d’occulter les points positifs et détourner les vues vers des dossiers sans intérêt pour influencer l’opinion publique.
I.N
Votre commentaire
Pour lui vivement le mafiosisme et l'arnaque (c'est sacré pour lui), qui deviennent en Tunisie une science à enseigner; et cela paye mieux que l'enseignement.
Bourguiba et Ben Ali ont laissé leurs traces
Vraiment ?
Et vous croyez réellement qu'un homme qui a maintenant la liberté d'usage de tout un pays , va se gêner pour " si peu " ?
Ne soyons pas naifs , la consigne a été passé pour faire profil bas , le temps que les contribuables digèrent la nomination des deux " lumières " récemment arrivés au gouvernement !
Car qu'on le veuille ou pas , la " devise " a toujours été respecté : " en douce ( pas uniquement pour l'eau ) et devant le fait accompli " !