alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 21:52
SUR LE FIL
Rabie El Majidi contrôle les transports publics avant l’Aïd
30/04/2022 | 22:04
1 min
Rabie El Majidi contrôle les transports publics avant l’Aïd

 

Dans le cadre de l’exécution du programme exceptionnel préparé par le ministère du Transport à l’occasion de l’Aid el Fitr, le ministre du Transport Rabie El Majidi a effectué une visite ce matin du 30 avril 2022, aux stations de Bad Saadoun, Bab Alioua ainsi qu’à la station Barcelone.

 

Lors de la visite, le ministre a contrôlé le degré de préparation des différentes dispositions mises en place pour le transport entre les villes et a insisté sur l’importance de la surveillance des circuits pendant ses jours afin d’éviter tout problème de violences et autres comportements non souhaités dans les transports.

 « Toutes ces dispositions ont été pensées pour que l’usager reprenne confiance dans le transport public » indique le communiqué publié pour l’occasion.

Durant son allocution devant les fonctionnaires des transports publics, le ministre a insisté sur la bonne réception des usagers, l’hygiène et la sûreté afin de garantir la meilleure expérience de transport possible.

 

S.A

30/04/2022 | 22:04
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
EL OUAFI
Mr le ministre
a posté le 02-05-2022 à 05:04
Avant de faire des visites inopinées dans les dépôts des transports routiers, efforcez- vous de remettre l'infrastructure du pays praticable, et renforcer la sécurité de ces véhicules que vous inspectez pour des voyages sans problèmes, penchez-vous sur le problème de sécurité, ces délinquants de la route, ces conducteurs des véhicules de transport collectifs (des assassins) autorisés par un gouvernement et ministres (transports et (MI) Intérieures,ces chauffards sans scrupules qui ne respectent rien du code de la route, des vitesses exclusives des dépassements dangereux,un non-respect total, incivilité patente, sans que vous preniez en considération ce fléau, qui laisse une hécatombe, des mutilés des orphelins etc. . .
Vous détenez le record mondial des accidents de la route des milliers de victimes de la route par votre INCOMP'?TENCE flagrante pour mettre fin à ce massacre insolent.
Vos victimes dues à ce manque de réception de la gravité du problème, avec passivité et négligences que ce qu'on réclame d'entreprendre pour un bien national.
Dix fois plus que la France 68 millions d'habitants.
Où sont elles les forces de sécurité pour parer à ce fléau, les radars ? Hors usage ?
Des incompétents vous êtes et vous le resteriez éternellement !
takilas
transportés oublis à Tunis cela n'existe pas...
a posté le 02-05-2022 à 01:56
Les seuls maîtres et décideurs du transport urbain dans la capitale Tunis, ce sont les racistes issus dans leur majorité de lexode rural, et qui sont devenus au bout de dix ans, des millionnaires et qui ont été à l'origine de l'inflation qui a sévi en Tunisie durant ladite période de dictature de nahdha, et cecen s'achetant des habitations entre appartements et villas dans les quatre gouvernorats de tunis, et puis de les mettre en location pour ceux qui insistent à n'importe quel prix de loger à Tunis et d'accéder avec la connivence de nahdha à la fonction publique à Tunis et que cela soit à Tunis,pour que ces recrutements fantoches soient effectués par un accord avec nahdha à savoir recrutement contre vote aux législatives, quoique ces élections sont corrompues et manigances par d'autres méthodes de la part de nahdha, laquelle secte mafieuse cherche par tous les moyens de corrompre ces élections, faute de quoi elle va se lamenter aux USA pour les amadouer par leurs horribles et caricaturaux mensonges surtout de la partv ceux qui y séjournent, et qui se croient des ambassadeurs, alors qu'il s'agit tout simplement des combinads manipulés par nahdha et qui ont été désignés par nahdha pour séjourner en Amérique (entre autres contrées) et de surcroît payés (en devises) par l'?tat tunisien et ce sans aucun mérite ni compétence professionnelle ni aucune mission plausible et crédible, sauf par la formule controversée du donnant-donnant instaurée par nahdha depuis 2011 :
" je te favorise et tu me votes" .
hatem
mais encore
a posté le 01-05-2022 à 10:15
ila visité le metro de sfax ?
Momo
Hannibal
a posté le 01-05-2022 à 08:22
Baba andou bouh
Welles
Photo
a posté le 01-05-2022 à 04:32
Tout ces mecs avec une voilée sont payés pour regarder la ministre. Une mentalité et une organisation digne d'un pays à la dérive
Jilani
Très en deçà de la qualité requise
a posté le 30-04-2022 à 22:44
Des trains sales de l'extérieur et Interieur.