alexametrics
samedi 08 juin 2024
Heure de Tunis : 20:40
SUR LE FIL
Opération de Jebel Selloum – Une ceinture explosive et des armes saisies
03/09/2022 | 16:21
1 min
Opération de Jebel Selloum – Une ceinture explosive et des armes saisies

Le ministère de l'Intérieur a indiqué, dans un communiqué publié ce samedi 3 septembre 2022, que les services de la police technique et scientifique ont identifié les corps de deux des terroristes tués hier dans une opération militaire anti-terroriste à Jebel Selloum à Kasserine.

 

Selon le ministère, il s’agit de Saber Tahri âgé de 35 ans et de Hafedh Rhimi âgé de 27 ans. Quant au troisième élément terroriste (qui a fait exploser sa ceinture explosive après avoir été assiégé) et selon les données préliminaires, il s'agirait du terroriste Bahaa Saïdi. L'analyse génétique qui sera effectuée sur les trois corps permettra de confirmer l’identité des terroristes.

 

Le ministère de l’Intérieur a ajouté que l’opération a également permis de saisir des armes, une ceinture explosive, des téléphones portables et de l’argent et que six individus ayant apporté du soutien aux terroristes abattus ont été arrêtés.

 

Les terroristes sont affiliés à l’organisation terroriste les Soldats du califat (Jound Al Khilafa), selon les indications du ministère, Saber Tahri est le second de l’Emir de Jond Al Khilafa dans la région.

 

M.B.Z

03/09/2022 | 16:21
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française
Les enfants diabétiques à ghannouchien ont oubliés leurs sacs pour détruire leurs écoles
a posté le 04-09-2022 à 11:08
Les enfants diabétiques à ghannouchien ont oubliés leur sac pour détruire leur école, où est elle la justice tunisienne, Mr le président de la république le peuple tunisien veut que la justice tunisienne soit faite, mes chers -ères compatriotes la prochaine manifestation, il faut avoir des banderoles où sont -ils les juges pour juger les criminels, qui ont détruit l'avenir de la jeunesse tunisienne, Mr et mesdames les juges j'ai honte pour vous, vous avez dégradé vos propres images aux yeux du monde entier, vous pouvez continuer à tenir tête au président de la république Tunisienne, vous avez perdu d'avance, je vous assure à l'étranger vous n'avez plus de considération, comment un juge avait sous ses mains 6283 dossiers, le tribunal administratif lui accorde la reprise de sa fonction, je pense que le tribunal administratif a creusé sa propre tombe, Mr le président de la république Tunisienne le peuple tunisien attend avec impatience le jugement des criminels , des corrompus et des traîtres
Gg
C'est le club de tir...
a posté le 04-09-2022 à 10:28
...des sportifs du Chaambi, cher à Ghannouchi.
Toujours très actif, apparemment!
Ancien '?lu de la république française
Les enfants à ghannouchi ont oubliés leurs cartables pour détruire leurs écoles
a posté le 04-09-2022 à 06:14
Les enfants a ghannouchien, ils ont oubliés leurs cartables pour aller détruire l'école, ils font des sports pour perdre la graisse par ce qu'ils sont diabétiques selon les dires à ghannouchien, je ne comprends plus rien où est elle la justice en TUNISIE , les criminels se promènent dehors et les vrais wattanias et Wattanis sont en prison, mes chers compatriotes la prochaine manifestation, il faut demander des comptes à la justice tunisienne, quand la justice est cancérigène les pauvres et les plus démunis ne trouveront jamais leurs droits, tant que les hommes d'affaires dirigent le pays la corruption n'est jamais exclue, le jour où le peuple tunisien aura vraiment faim la guerre se déclenchera et la situation sera catastrophique, j'en suis sûr après les islamistes et les traîtres de la Nation Tunisienne, ils mettront tous sur le dos à Kaïs Saïed avec l'aide des certains et certaines journalistes, on apprend jamais à un vieux singe de la république française à faire des grimaces , déjà ils ont commencé par le manque de café, sucre, pâtes, pain, couscous etc Mr LE Président le peuple tunisien attend avec impatience que la justice soit faite pour les criminels et toutes les personnes qui ont dérobé la caisse de l'état, où sont - ils partis toutes les aides des pays étrangers, Mr le président je sais que la justice est contre vous, ils veulent votre chute mais moi personnellement je serais toujours à vos côtés dans le bonheur et le malheur
Tunisino
Troisième république
a posté le 03-09-2022 à 18:29
La troisième république doit enquêter dans les incidents sécuritaires de la deuxième république, et surtout les attaques terroristes durant Marzouki, BCE, et Saied. Des sécuritaires et des militaires ont été tués, des innocents ont souffert, et des contrebandiers/délinquants ont été probablement comptabilisés pour des terroristes, juste pour que les politiciens retrouvent leur confort.
Citoyen_H
ET AVANT JESUS CHRIST, PENDANT QU'ON Y EST
a posté le à 21:18
Le pic des attentats terroristes meurtriers, s'était passé durant le mandat du pingouin marzouguiki et celui des bouffons charognards affamés, les chameliers.
Que viennent faire ici, BCE et Saied ?


Tunisino
Les méthodes
a posté le à 22:56
Les méthodes sont les mêmes! Durant BCE il y a eu les attentâts du Bardo, de Sousse, de Med 5, et du théâtre municipal. Les opérations secrètes sont toujours difficiles à ramener en justice. L'affaire des snipers de la révolution n'a pas été résolu, car les snipers sont?!