alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 03:05
SUR LE FIL
Nour Chiba transféré à l’hôpital
21/12/2022 | 22:14
1 min
Nour Chiba transféré à l’hôpital


Le président du Syndicat tunisien des professions musicales et professions apparentées, Meher Hammami a annoncé, mercredi 21 décembre 2022, sur sa page Facebook, que l’artiste chanteur, Nour Chiba, actuellement en prison, avait été transféré à l’hôpital dans un état très critique.


Dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, Bilel Tazni, avocat de Nour Chiba a affirmé que son client a été transféré à l’hôpital après avoir été victime d’un malaise, soulignant qu’il ne possède aucune information à propos de son état de santé et la nature du malaise.


Dans une ancienne déclaration médiatique, l’avocat du chanteur Nour Chiba, Bilel Tazni a assuré que son client n’est pas accusé de trafic de cocaïne mais uniquement de consommation, une affaire dans laquelle il a été condamné à un an de prison. L’avocat a ajouté que son client est, également, accusé de manipulation des échantillons d’urine bien que les analyses aient prouvé le contraire. Dans ce contexte, il a dénoncé une lenteur des procédures considérant que cela affecte son client. 


S.H

21/12/2022 | 22:14
1 min
Suivez-nous
Commentaires
GZ
Juge-t-on en âme et conscience ?
a posté le 22-12-2022 à 18:55
Bien des pays ont dépénalisé la consommation du cannabis. Dans bien des pays, il y a belle lurette qu'on n'envoie plus personne croupir en prison pour un joint.
Ce n'est pas pour autant que fut observée une quelconque augmentation de la consommation.
Dans bien des pays on libéralise, par souci d'hygiène et prophylaxie, on ouvre des salles de shoot. Le CBD est aujourd'hui en vente libre.
En ce pays on n'a qu'une réponse, la même inefficace, contre-productive, destructrice, application de lois scélérates d'un autre âge : embastiller, punir, punir et encore punir au delà du raisonnable,
ad nauseam.
Las!
DHEJ
Lenteur des procédures!
a posté le 22-12-2022 à 15:45
Ou vitesse des procédures!


Les maisons Boeing et Airbus vont étalonner leurs avions en fonction de la vitesse de la justice tunisienne JUSTUN plus question de mach!
Bruno
La vérité
a posté le 22-12-2022 à 09:53
Un voyou, un toxicomane à qui on donne de l'importance. Ce n'est pas parce qu'il a été hospitalisé qu'il faut le relâcher. Il doit purger sa peine comme tout autre détenu. Dans une justice, il n'y a pas deux poids deux mesures.
Riahi
Le pauvre
a posté le 22-12-2022 à 04:38
Quel pays franchement! Les terroristes et les traîtres sont en liberté et les artistes en prison: Normal?!!!
BOUSS KHOUK
RABBI YICHFIH ----- MAIS !!
a posté le 21-12-2022 à 23:47
d'une part (( dans un état trés critiue )) d'autre part (( aucune information de son état de santé et la nature du malaise )) ------------- MERCI DE VOUS METTRE D'ACCORD , mais au moins racontez nous le même shmilblick ........ ET VOUS VOULEZ LA CONFIANCE DU CITOYEN ET VOUS CROIRE ? yabta barcha ! le citoyen tunisien n' y crois plus ! ni aux journalistes (( tres tres rares )) ni à la justice ni au barlamene ni aux boulitiks ..... LA MAJORITE DE CELA SERONT BIEN MIS A L'ECART === LA MACHINE CITOYENS VA FAIRE SON BOULOT ET SORTIR LES CROCS ...