Le frère de Kaïs Saïed, a publié ce matin un post Facebook dans lequel il épingle indirectement les islamistes qui font appel aux puissances étrangères pour les soutenir. « Appeler les puissances étrangères à s’immiscer dans les affaires nationales est un acte de désespoir total et un témoignage flagrant d'une impopularité énorme », a écrit Naoufel Saïed.
Les islamistes multiplient ces trois derniers jours les appels à l’aide de puissances étrangères pour qu’ils s’élèvent contre les décisions de Kaïs Saïed de geler les travaux du parlement, notamment.
Un des plus grands lobbyistes islamistes aux Etats-Unis, Radwan Masmoudi, a contacté plusieurs députés américains les poussant à faire pression sur l’administration américaine pour qu’elle fasse à son tour pression sur le président tunisien pour qu’il se rétracte et revienne sur ses décisions.
Il a, de même, utilisé son carnet d’adresses pour convaincre de grands médias américains d’aborder le sujet tunisien et de dénoncer les décisions présidentielles, apparentées à un coup d’Etat.
Il ne cache d’ailleurs pas du tout son lobbying et ses invitations aux étrangers de s’immiscer dans les affaires tunisiens : « Nous comptons sur Allah en premier, sur le peuple et nos militants en deuxième lieu, sur les institutions démocratiques comme les partis et ONG et sur le soutien étranger en quatrième lieu. Et on va réussir », a écrit hier Radwan Masmoudi.
R.B.H.
Que le frérot du soi-disant Mr propre se taise !!!!
Mais la politique des USA se détourne du Moyen Orient pour s'orienter vers la mer de Chine et donc c'est peine perdue!
Parce que Dieu n'y arrive pas tout seul ?!!!
On serait vite instruit de la vacuité de ce verbiage, juste mis en avant pour sa valeur d'usage.
Ces gens sont traîtres au pays. Mot fort, pourtant justifié au regard de ce que l'histoire retiendra de leur règne mortifère.
Il faut prendre garde, je le répète quitte à énerver les piafs, il ne faut leur rien céder et tenir ferme jusqu'à leur jugement.
Le pays a besoin de clarté. Trop de magouilles, trop d'injustice, et la misère en prime commandent de faire rendre compte aux coupables.
Après, on pourra peut-être reparler union nationale.
Seul leur bien-être et le montant du solde créditeur de leur compte bancaire.
Ces traitres ne lâcheront pas prise, car ils n'ont pas la conscience tranquille.
Ils ont tellement abusé du pouvoir qui leur avait été attribué (kidnappé) et des infinis passe-droits qu'ils s'étaient accordés, qu'ils la sentent très très très mauvaise.
La peur est devenue leur ombre. Ils ne se sont jamais doutés que celle-ci pouvait changer de cas et qu'ils allaient gouter à ce qu'ils avaient fait subir avec un sadisme certain, à de très nombreux tunisiens, lors de l'INFECTION de 2011.
Venant de la part de pseudo-religieux modèles, ou du moins c'est ce qu'ils se prétendent être, le fait d'oublier que Dieu Existe, est adopté à l'unisson chez ces infâmes et perfides parasites.
Se voyant acculés, mais cette fois-ci avec un flagrant délit âgé de dix ans, ils ont repris leurs anciennes pratiques, chialer comme des fillettes. Pourtant, il y a peu de jour de cela, ils bombaient encore leur torse à chaque coin de rue.
Comme quoi, rien n'est acquis et tout est provisoire, particulièrement quand on abuse et on du HRAM sans aucune modération.
Biden sera t- il intelligent et réaliste?
Ces crétins....ne sont que des serviles, qui n'ont aucun soucis du pays...
La Tunisie mérite mieux