alexametrics
Autos

NV250, le nouveau fourgon compact de Nissan

NV250, le nouveau fourgon compact de Nissan

 

Nissan vient de dévoiler son tout dernier modèle dans la gamme des véhicules utilitaires légers, le fourgon compact NV250, fabriqué en France. Le Nissan NV250 est doté de technologies Nissan Intelligent Mobility intégrées pour plus de sécurité et de fiabilité, ainsi que de la garantie constructeur exclusive Nissan 5 ans/160.000 km.

 

 

 

Les clients pourront choisir entre plusieurs motorisations, niveaux de finition, deux empattements et une gamme complète de conversions. Le Nissan NV250 est disponible en versions fourgon et cabine approfondie afin de répondre au maximum de besoins des professionnels. Une version ludospace 5-places sera également disponible.

Le Nissan NV250 sera commercialisé à partir de septembre 2019.

 

 

 

Ses principales caractéristiques sont :

  • Charge utile jusqu’à 800 kg et deux longueurs de carrosserie pour faciliter le transport et les livraisons
  • Emissions de CO2 réduites et efficacité énergétique optimisée, avec pour conséquence de plus faibles coûts de détention
  • Plus grande polyvalence grâce à une large gamme de conversions : habillages bois, TPMR, isotherme-frigorifique…
  • De nombreuses technologies issues de la vision Nissan Intelligent Mobility sont  intégrées, comme l'aide au démarrage en côte ou l’Extended Grip pour les terrains difficiles

 

 

La version fourgon sera proposée en deux longueurs (L1 et L2) et selon plusieurs configurations. La version cabine approfondie offre, quant à elle, une seule longueur (L2), jusqu’à cinq sièges et une cloison de séparation modulable pour un volume de chargement plus flexible. Toutes ces caractéristiques permettent au Nissan NV250 de s'adapter à toutes les situations, des livraisons urbaines au transport de matériaux volumineux, équipe comprise.

La variante ludospace est, elle aussi, proposée en une seule longueur (L1) avec cinq places assises. Son intérieur plus raffiné et son grand coffre en font le véhicule idéal pour toutes les aventures familiales ou pour transporter du matériel de sport de plein air.

Développé grâce à l’expertise partagée de l’Alliance, fabriqué en France, le Nissan NV250 adopte une motorisation Diesel. D’une cylindrée de 1,5 l., celle-ci est disponible en trois puissances différentes selon les besoins des clients.

 

 

Le Nissan NV250 complète la large gamme des utilitaires Nissan. Sur le segment des fourgons compacts, le Nissan NV250 vient en renfort du Nissan e-NV200, le fourgon compact 100% électrique leader en Europe, vendu à plus de 20 000 exemplaires en Europe depuis son lancement. Celui-ci est désormais équipé d'une batterie 40 kWh pour une autonomie atteignant les 200 km (cycle combiné WLTP).

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

La quatrième génération de la Kia Rio constitue une offre des plus séduisantes pour les clients du

21/06/2019 19:03
0

Opel vient de présenter sa quatrième génération du Zafira un monospace beau, modulable et pratique.

20/06/2019 20:59
0

Peugeot vient de dévoiler la deuxième génération de son SUV 2008. Puissant et distinctif par son

19/06/2019 18:36
0

La famille 718 accueille deux nouveaux membres : avec les nouveaux 718 Spyder et 718 Cayman GT4,

18/06/2019 15:59
0

Newsletter