alexametrics
mercredi 15 mai 2024
Heure de Tunis : 06:12
SUR LE FIL
Mongi Khadhraoui crie au scandale après la libération du chauffeur ayant kidnappé sa fille
01/06/2021 | 18:51
1 min
Mongi Khadhraoui crie au scandale après la libération du chauffeur ayant kidnappé sa fille

 

Le journaliste Mongi Khadhaoui a crié au scandale à travers un statut publié, mardi 1er juin 2021, après que le chauffeur ayant kidnappé sa fille de 15 ans a bénéficié de la liberté provisoire par le juge d’instruction au Tribunal de première instance de l'Ariana.

« Un chauffeur de taxi criminel… Il kidnappe ma fille, avoue entièrement son crime. Ma fille l’a reconnu au milieu d’un groupe de personnes. Une confrontation a lieu et il est déféré devant le tribunal en état d’arrestation. Le juge d’instruction lui accorde la liberté provisoire ! J’ai dénoncé ça hier et j’ai été signalé des milliers de fois sur Facebook. Qui est derrière lui ? Une machine horrible s’y cache et exerce une pression criminelle. Bien évidemment, je ne vais pas me taire ! », assure-t-il.

 

Le ravisseur de la fille de Mongi Khadhraoui a, pour rappel, été interpellé le 25 mai soit cinq jours après les faits. 
 
L’adolescente avait été conduite à plus de 30 Km du lieu de son domicile après avoir pris un taxi pour rentrer chez elle depuis son école. Au cours du trajet, la jeune fille, profitant d’un moment d’inattention du ravisseur, a pu s’échapper et a couru sur plusieurs kilomètres avant de contacter la police. 

 

 

S.H

01/06/2021 | 18:51
1 min
Suivez-nous
Commentaires
rz
Un autre fou remis en liberte
a posté le 02-06-2021 à 16:23
Quand on connait les prises de positions de ce journaliste patriote et courageux on imagine vite la partie qui le terrorise par le kidnapping d'unr fiellette et par des tentatives de lui fermer le ' bec', Mais c'est mal connaitre l'homme ce patriote
Il faut tout de meme prendre ses precautions ces malfras.
DARK VADOR
Et vous voulez que le président fasse confiance à la justice parallèle
a posté le 02-06-2021 à 11:40
Et la mafia des organes humains qui tuent des enfants tunisiens dont des médecins tunisiens et étrangers pratiquant ont pignon sur rue ,dont les bénéfices sont des pays comme la Turquie ou Israël, je n ai pas de preuve mais se sont des bruits de couloir
G&G
Fi biled ettararanni
a posté le 02-06-2021 à 10:41
C'est normal dans une république bananière ou sur un navire dont le capitaine est chassé à tort.
Monsieur Khadhraoui. S'il vous plait. Régalez vous par votre révolution et taisez-vous.
Renardine
La vérité
a posté le 02-06-2021 à 10:24
Mais pour qui il se prend cet arriviste venu de nulle part. Il a même le culot de se substituer à la justice . Quel clown. Et qui dit qu'il n'est pas complice surtout que sa côte est en chute libre?
Mansour Lahyani
Ce n'est pas parce que c'est la fille de Mongi Khadhraoui...
a posté le 02-06-2021 à 09:55
Ce n'est certainement pas parce que c'est la fille de Khadhrawi, journaliste et homme de médias, mais cette décision de la "Justice" est vraiment interpellante, préoccupante... Quel est le motif qui "justifie" cette décision ? Nous sommes sans doute nombreux à nous interroger sur ce cas ! Faudra-t-il attendre que Khadhrawi lui-même ait le temps, et l'envie ! de nous faire savoir ?
esprit libre
journaliste hypocrite
a posté le 02-06-2021 à 09:29
lorsque sami fehri , nabil karoui, l'activiste amdouni ou des blogueurs sont emprisonnés dans des circonstances douteuses, aucun journaliste n'ose parler de ces injustices " les juges sont indépendants" disent-ils . maintenant lorsque l'affaire est personnelle, on crie au scandale. l'injustice n'arrive pas qu' aux autres.
aldo
==== YA LA MINISTRE DE LA JUSTICE ====
a posté le 02-06-2021 à 09:02
CHNOUWA HE LIFDHAYAH - y a personne de ce ministère , tribunal ou du secteur , qui peut sortir pour expliquer à l'opinion publique ce FAMEUX GRABUGE . il est temps de le faire non ?
aldo
==== QUE SE PASSE T ' IL DANSCE TRIBUNAL ?====
a posté le 02-06-2021 à 08:54
l'affaire de la la fille KHADHRAOUI est un scandale (( LE TAXISTE KIDNAPEUR ! LIBERER , REMERCIER ET MEME UNE POSSIBILITE QU'ON LUI REMET UN TABLEAU D'HONNEUR POUR SES EXPLOITS !!!!!!!!!!!!!! et personne ne bouge , c'est quoi ce bordel
Abdou
Libéré car non dangereux !
a posté le 01-06-2021 à 23:34
Il ne présente aucun danger comme Sami el Fehri ou Nabil Karoui sinon il ne l'auront pas libéré !
Abel Chater
Dans les cas de justice, il n'est permis aux journalistes que d'étaler les faits des deux côtés. Le reste est l'affaire des juges.
a posté le 01-06-2021 à 21:06
Il n'est pas équitable de lyncher unilatéralement, un cas entre les mains de la justice, sans avoir de preuves à sa portée.
L'accusé est un simple chauffeur de taxi. Il n'est ni politicien, ni VIP. Le juge d'instruction ne l'a libéré, que parce qu'il ne trouve pas de preuves pour l'incarcérer.
A moins que le juge d'instruction ne veuille lui-même aller en enfer et lutter contre sa conscience, pour plaire à la presse jaune.
Khafou Allah yè Nèss!!!
Imed
Ta gueule, c....
a posté le à 09:48
Tu es toujours là à justifier les violeurs, les assassins, les égorgeurs de profs tant qu'on sent l'odeur d'Ennahdha sur eux... Je le demande quelle aurait été ta réaction si c'était ta fille et non celle du journaliste...
Abel Chater
Réponse au "tartarou" @Imed
a posté le à 11:24
Je sais de quel niveau des égouts tu m'écris, mais je te réponds pour expliquer aux autres, que dans la déontologie du journalisme il est d'abord interdit de parler de sa propre cause, puis il est absolument requis du journaliste d'exposer les faits des deux côtés et des deux parties, sans qu'il n'ait le droit d'abuser de la débilité des lecteurs de ton espèce.
Goliadkine
Cocotte minute
a posté le 01-06-2021 à 20:41
Cette gestion calamiteuse et criminelle par les pouvoirs publics n'augure rien de bon pour le futur... '? force d'être géré par des criminels et des terroristes, c'est devenu un pays de criminels et de terroristes. Courage Mr Khadraoui, battez vous comme mille lions pour les droits de votre fille.
Mohamed Obey
Je n'ai pas confiance en la Justice tunisienne.
a posté le 01-06-2021 à 19:35
Comment le citoyen tunisien peut-il avoir confiance en la Justice en Tunisie quand les juges ont les preuves inculpant l'accusé et, malgré cela, décident de le remettre en liberté? Je connais des cas d'injustice.
Je me demande à quoi ça sert d'avoir des tribunaux et des avocats quand on est victime et quand on subit l'injustice du juge/tribunal en plus de l'agression d'un criminel...
JEMNI HORR
JUSTICE ***
a posté le 01-06-2021 à 19:35
Monji je ne te connais mais je suis solidaire avec toi.
aldo
==== QUE LE PROCUREUR S' EXPLIQUE ====
a posté le 01-06-2021 à 18:59
WIN MECHINE et avec tout ça , j'entend dire qu'ils font confiance en la justice !!!!!!! JUSTICE DE QUOI ?