
Présente au Qatar depuis l'ouverture de la Coupe du Monde, l'ancienne miss Croatie, Ivana Knöll fait le buzz grâce à son style vestimentaire défiant le dress code du pays hôte.
La jeune femme qui participe à sa troisième Coupe du Monde se distingue par ses tenues aux couleurs de son pays. Tous les regards étaient braqués sur la belle femme durant ce Mondial. Les internautes tunisiens sont également nombreux à la suivre, d’autant plus après la promesse qu’elle avait faite lors d’une déclaration médiatique.
Interrogée par la presse allemande pour savoir ce qu’elle ferait si son équipe nationale venait à gagner la compétition, la réponse d’Ivana Knöll ne s’est pas fait attendre. Elle a déclaré : « Si la Croatie gagne, le drapeau tombe ». Elle a ainsi fait allusion à ses vêtements aux couleurs rouge et blanc du drapeau à damiers du pays d’Europe de l’Est.
Ainsi, la défaite de la Croatie face à l’Argentine ce soir a fait plus d’un déçu. Une déception que les internautes n’ont pas cherché à cacher sur les réseaux sociaux.
S.H
Mais elle a tout gagné. Elle n'a qu'a faire un sot a Dubaï où elle fera fortune avec ses charmes
Femmes tunisiennes, libérez vous du joug islamiste, hypocrite et obsédé sexuel !
Bon, concernant la nudité totale; cela fait perdre tout le charme de la chose. Donc Dieu merci que son équipe se soit arrêtée là pour ne pas taire le fantasme de l'imaginaire masculin.
Et surtout Bonne Chance pour nos frères marocains ce soir (bien que je sois peu optimiste et crois qu'ils joueront leur prochain match contre la Croatie; ce qui est déjà extraordinaire).
Léon, min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant contre l'occupation sournoise de son Pays.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES. .
Apprécions le foot et les belles femmes mes amis.
Il aurait eu lieu plus dans la tribune de la Miss que sur la pelouse.
C'eût été un joli pied de nez aux chameliers castrateurs, présumés corrupteurs (cf. le scandale qui secoue en ce moment le parlement européen dont une de ses vice-présidentes, la grecque Eva Kaïli et bien d'autres avec elle, sont écrouées pour corruption passive présumée et derrière laquelle l'enquête désigne le Qatar ).
Chez les moralisateurs à deux sous, drapés dans leur pudibonderie de pacotille, le spectacle aurait été bien croquigol, soutien inattendu aux Iraniennes qui ne peuvent montrer un cheveu par le diktat des turbans.
Dommage. Il va falloir attendre quatre longues années.
"La beauté sauvera le monde".
Certains vilains s'entichent de laideur.