alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 20:41
SUR LE FIL
Monastir : Le Parquet ouvre une enquête sur la torture d'un jeune détenu
05/02/2021 | 11:06
1 min
Monastir : Le Parquet ouvre une enquête sur la torture d'un jeune détenu

Un jeune homme d’une vingtaine d’années, interpelé par la police pour son implication dans des actes de pillage, a été torturé par des agents de la sécurité intérieure à Monastir pendant sa garde à vue, a affirmé vendredi 5 février 2021 son avocat, Hédi Saddem.


« Lors de son interrogatoire, mon client a été agressé violemment et torturé, ce qui a entraîné l’ablation de son testicule. Sur ordre d’un médecin, il a été transféré à l’hôpital de Monastir où il s’est fait opérer en urgence et a perdu son testicule. Son état de santé physique et psychologique se détériore sachant qu’il est maintenu en prison », a révélé l’avocat au micro de Hamza Balloumi sur les ondes de Shems FM.

 

« Nous avons déposé une plainte auprès du procureur de la République afin de poursuivre en justice les deux agents, auteurs de l’agression », a confié Me Saddem en soulignant qu’une enquête a été ouverte à ce sujet et qu’après que les résultats du rapport médical soient connus, le Parquet va rendre sa décision.

 

I.M.

05/02/2021 | 11:06
1 min
Suivez-nous
Commentaires
soso
Direction le frigo pour les policier
a posté le 07-02-2021 à 17:25
Dans un démocratie qui se respecte, c'est deux pseudo tortionnaire devrait dormir en prison depuis la depot de la plainte. Ce n'est pas normal que le procureur et le juge d'instruction les envoies pas au frigo plus vite que la lumiere !
Mansour Lahyani
COMMENT ! SEULEMENT 4 R'?ACTIONS !!!
a posté le 06-02-2021 à 15:49
C'était pourtant la nouvelle la plus révoltante, la plus ignoble, de la journée !! 4 lecteurs de BN seulement (dont votre serviteur) se sont fendu d'un commentaire, après la lecture de cette émasculation d'un jeune lors de son interrogatoire par la Police !!!! C'était pourtant la nouvelle la plus atroce, la plus révoltante - surtout après cette foutue Révolution, la moins acceptable ! Ce qui aurait dû ameuter toute la nation n'a suscité que 4 misérables réactions !!! C'est à croire que cette émasculation n'a pas fait de pli dans la conscience des lecteurs de BN, ou qu'elle était adressée à des lecteurs D'?J'? '?MASCUL'?S par la Police !!!
Comme je le disais dans mon propre post, il n'y a vraiment pas de quoi être fier d'être tunisien, en février 2021 !!!!!
Mansour Lahyani
NIHIL NOVO SUB SOLE...
a posté le 05-02-2021 à 12:12
Nihil novo... Il ne peut décidément jamais rien y avoir de nouveau sous le soleil, ce fichu soleil si accablant ! La Police restera Police, jusqu'à la fin des temps, et gardera les mêmes réflexes, "Révolution" ou pas...
Et nous sommes "fiers" d'être tunisiens, avec ou sans couille (au singulier, comme pour ce pauvre gosse, désormais) !
veritas
Les syndicats sécuritaires feront blocs .
a posté le 05-02-2021 à 11:31
Le but des syndicats sécuritaires c'est pour leur garantir l'impunité totale pour tout dépassement...bienvenue dans le pays de la révolution du cactus ou tout est déformé et dévier de son vrai sens ...le résultat est sans appel depuis plus de 11 ans .
Le monde entier est bouche bée de voir un pays sombrer dans l'abime même les investisseurs ne veulent plus entendre parler de ce pseudo pays .
aldo
==== mchichon ! ça dégénérait depuis que t'as repris le M.I ====
a posté le 05-02-2021 à 11:26
tu dois assumer , t' en es le 1er responsable ET TU DOIS DEMISSIONNER , si tu as un gramme de rjoulia .-------------------- ECH YOUKHRIJ MINOU YA SIDI HE WILD IL IDA RA ----------
aldo
==== C 'EST QUOI CE RETOUR A LA VIOLENCE ====
a posté le 05-02-2021 à 11:16
de la part des sécuritaires CE CAS MONSTREUX DE LA POLICE A MONASTIR , VA FAIRE DEBORDER LE VASE ------------ ATTENTION AUX PROCHAINES MANIFESTATIONS DES JEUNES ET MOINS JEUNES .