
Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk, a indiqué, dimanche 23 septembre 2018, lors d’une interview accordée à Akherkhabar Online, qu’exclure Youssef Chahed n’est ni sage, ni légitime, ni utile.
« Comme je suis à Machrouû Tounes, je ne suis pas directement concerné par ce qui se passe à Nidaa Tounes. Cependant, de par la logique de la famille nationale élargie, la solution réside dans le rassemblement. Ce rassemblement requiert un point de rencontre autour d’un projet et d’un programme sans exclusion. Ainsi, on considère que l’exclusion de Youssef Chahed n’est ni sage, ni légitime, ni utile », indique Mohsen Marzouk.
Et d’ajouter que son parti est prêt à collaborer avec le chef du gouvernement même dans son projet politique s’il est mis au point d’une manière claire. « Youssef Chahed a appelé au rassemblement à maintes reprises. C’est un appel que nous soutenons et on invite tout le monde à interagir avec cet appel ».
Revenant sur le directeur exécutif actuel de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, il a assuré : « Il est clair que ce sujet pose problème. Je ne veux pas m’immiscer dans les affaires internes de Nidaa, mais nous constatons qu’il pose problème depuis 2015 ».
S.H
Commentaires (8)
CommenterLe caméléon politique
Marzouk un opportuniste de premier plan
Si Marzouk se croit plus intelligent que les autres, il pense que la politique est un jeu de dribbles permanent. Il n'a pa
Mohsen Marzouk,
Quand on lit ce qui est écrit en commentaire...
Pourquoi donc si il est aussi inutile que ca ?
Arrivist
Chahed est un agent du gourou
Le ku entre 2 chaises !
J'ai bien envie de les lui enlever les deux pour qu'il s'étale ou qu'il étale qui il est vraiment...
Faux cul,hypocrite, malsain

