alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 06:12
SUR LE FIL
Mohamed Fadhel Kraiem : Seule l'ISIE a accès aux données électorales
04/08/2021 | 13:44
1 min
Mohamed Fadhel Kraiem : Seule l'ISIE a accès aux données électorales

 

L’ancien ministre des Technologies de la communication et ministre de l’Agriculture par intérim, Mohamed Fadhel Kraiem, a souhaité le succès et la chance à son successeur Nizar Ben Neji.

« Je remercie mes collègues au sein des deux ministères ainsi que les acteurs des secteurs de la technologie et de l'agriculture. J'ai eu l'honneur de travailler avec eux en optant pour des visions modernes et participatives servant tout le monde », a écrit Mohamed Fadhel Kraiem sur sa page Facebook officielle le 4 août 2021.

 

L’ancien ministre a qualifié les 17 mois qu’il a passés à la tête des deux ministères de courts, et difficiles mais aussi riches. « Je me suis donné à la tâche avec dévouement et avec une conscience avertie et libre privilégiant l'intérêt général du pays et loin de tous les tiraillements », a-t-il écrit.

Par la suite, Mohamed Fadhel Kraiem a nié l’existence d'opérations d’espionnage ou de manipulation de données électorales. « Je vous appelle à ne pas vous laisser entraîner dans ces allégations », a-t-il écrit.

L’ancien ministre a, aussi, expliqué que la question relative à l’espionnage relève des compétences de la police. « Elle est la seule autorité à avoir les capacités techniques pour réaliser ce genre d’opération », a-t-il expliqué. En ce qui concerne les données électorales, l’ancien ministre a précisé que l’ISIE est le seul organisme à y avoir accès.

 

 

 

S.G

 

 

04/08/2021 | 13:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires
expert
une perte pour la tunisie
a posté le 05-08-2021 à 07:22
MF Kraiem est un ministre le plus apolitique honnête et compétent. il a commencé a moderniser pas mal de procedure et devrait continuer pour le bien du pays. KS en limogeant MFK a montré ses limites et j ai peur qu il ne fasse des gaffes impardonnables. KS doit s entourer de compétents rapidement sinon c est foutu et ennahdha sera de retour apres le 25 08
Patriote
Adieu
a posté le 04-08-2021 à 17:58
Le président a raison sur toute la ligne. Il n'y a pas de fumée sans feu. Maintenant que le président fait le ménage, ils sont devenus tous clean, alors qu'ils travaillent tous pour leurs intérêts personnels et non pour la patrie. Ils sont tous de la même graine que leur chef le traître bou lahnek Mechichi. Alors bon débarras, on veut des vrais patriotes.
AHE
Dommage
a posté le 04-08-2021 à 15:35
J ai deja posté mon desarroi concernant le limogage de mr kraiem. Je repete c est dommage. Je ne comprends pas la decision du mr le president. Les hommes a l hauteur de mr kraeim se comptent sur les doigts d une main. Cette decision reflete aussi pourquoi autant de retard dans la nomination d un chef de gouvernement.
Tn
Respect Me KRaiem
a posté le 04-08-2021 à 15:05
Il ne faut plus de taire face aux accusations de l'ovni de Carthage....
Emn
Respect Mr le Miniistre
a posté le 04-08-2021 à 14:58
Respect et remerciements pour Mr le ministre , ne mérite pas cette humiliation.
Saied n a pas le droit de traiter l élite du pays de cette manière
@Saied , si tu traites les ministres de la sorte personne ne travaillera plus avec toi .
Respect Monsieur Le ministre
a posté le 04-08-2021 à 14:16
Saïed , arrête de bafouiller l'honneur des hommes intègres et compétents .
Ils ont travaillé dans des conditions difficiles et ils ont sacrifié leur parcours professionnel pour servir leur pays.
Ils occupaient des postes importants et ils gagnaient plus de 15 fois le salaire du ministre.
Ils n'ont pas passé plus de 35 ans comme professeur assistant qui n'a jamais eu son doctorat et ils n'ont pas multiplié leur salaire par 15 comme toi .
Tu les jettes en pâturage .
Désiste toi de ton immunité et tu verras si tu seras inculpé ou pas .
Pauvre type .