alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 20:01
SUR LE FIL
Manifestation pour commémorer l’assassinat de Chokri Belaïd
02/02/2022 | 17:52
1 min
Manifestation pour commémorer l’assassinat de Chokri Belaïd

 

Des organisations nationales, des associations et des partis politiques ont appelé, mercredi 2 février 2022, tous les Tunisiens à participer à la manifestation qui aura lieu le 6 février 2022 à 10h à la place du martyr Chokri Belaïd à l’avenue Mohamed V.

Cette manifestation s’inscrit dans le cadre de la commémoration de l’assassinat du martyr Chokri Belaïd, mais aussi pour appeler à la révélation de la vérité autour de son assassinat.

 

Les organisations, les associations et les partis signataires sont : L’UGTT, l’Ordre des avocats, la LTDH, l’UNFT, l’UGET, l’association des jeunes avocats, Coalition Soumoud, le syndicat national des huissiers notaires, Mourakiboun, l’Union générale des artistes tunisiens, l’association tunisienne pour les droits et les libertés, la plateforme tunisienne des Badael, la ligue des électrices tunisiennes,  Al Watad, mouvement Echaâb, la Tunisie en avant ; le mouvement populaire ; Al Massar, mouvement Al Baâth…

 

S.H

02/02/2022 | 17:52
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Jilani
L'indifférence de KS
a posté le 02-02-2022 à 20:43
Face aux assassinats des militants politiques belaid, brahmi et bcp d'autres par la secte islamiste, ks parait indifférent et ne prononce aucun mot. Or c'est bien une demande du peuple s'il veut réellement répondre au peuple comme il le dit et non seulement à ses alentours. Aucun changement réel dans l'esprit des tunisiens ne sera effectué tant que ces dossiers ne seront pas élucidés et les coupables mis en prison. Les partis commémorant cette date sont représentés par des personnes patriotiques comme died lakhdar rajout, dommage que ks les met aussi à l'écart, surtout pas ce hamma qui a voulu en faire son fond de commerce.
VRAI
Qui sont les assassins et d´où viennent-ils ?
a posté le 02-02-2022 à 18:08
Apparemment Ennahdha n´est pas derrière son assassinat, puisque dépuis 6 mois déjà, le putschiste en chef associé avec les RCDistes (dont camel Letaief) et les 3askars avec un pouvoir absolu - de jamais vu - n´ont rien trouvé d´accablant contre les Nahthaouis !!!
MFH
Sûrement Ennahdha est derrière l'assassinat des martyrs
a posté le à 19:49
Que voulez-vous, on a à faire à des spécialistes en matière de meurtre parfait. Ennahdha sait comment brouiller les pistes et surtout comment faire disparaitre les preuves.
Un lecteur
Ah bon vous avez donc Sherlock absout la secte ?
a posté le à 19:06
Il ne vous a pas étonné que la pieuvre est toujours à l'?uvre en bloquant toutes les investigations il n'y a qu'à voir les cris que poussent le CSM pour reformer ce machin qui est bien responsable de ce fiasco de la justice pour ce crime qui traîne toujours dans des piles de dossiers '?'