alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 17:40
SUR LE FIL
Malek Zahi réagissant aux rumeurs à son encontre : Je ne reculerai pas !
14/10/2021 | 10:10
1 min
Malek Zahi réagissant aux rumeurs à son encontre : Je ne reculerai pas !

 

Le nouveau ministre des Affaires sociales, Malek Zahi, a réagi aux rumeurs insistantes circulant à son encontre depuis l’annonce de sa nomination et soutenant qu’il faisait partie des terroristes de Soliman, amnistiés en 2011.

 

 

 

 

Dans un post Facebook daté de jeudi 14 octobre 2021, M. Zahi a exprimé sa gratitude à tous les camarades et amis et à tous ceux qui l'ont félicité pour son nouveau poste ministériel.

Il a profité de l’occasion pour mettre les points sur les "i" : « Je voulais clarifier quelque chose par rapport à l’implication de son nom dans des absurdités sans fondement, à part une histoire de va-et-vient avec un système poussant vers l’arrière ».

 

Et de marteler : « Nous connaissons les objectifs de cette campagne et nous vous annonçons que nous allons continuer, comme le fil d’une épée, vers la guerre contre la corruption. Toutes ces pratiques de l’ancien système répressif ne vont pas nous décourager, mais la réalisation des objectifs révolutionnaires va y mettre inévitablement fin ».

Malek Zahi a fini son statut par un poème de Samih Qassem qui appelle les troupes à avancer.

 

Notons que BN Check avait vérifié l’information et montré que le ministre Malek Zahi ne faisait pas partie des terroristes de Soliman.

 

I.N

14/10/2021 | 10:10
1 min
Suivez-nous
Commentaires
CEMOS sarl
DU CALME
a posté le 15-10-2021 à 07:01
je trouve que cette déclaration est trop violente . ce n'est pas comme ça qu'on entame un bon travaille
takilas
Vous savez quoi ? Et personne n'a osé répondre. Me pas les lèches-bottes de nahdha 'es malfaiteurs.
a posté le 14-10-2021 à 13:11
Il est impératif de vérifier et contrôler tous les recrutements qui ont été effectués par la connivence nahdha dans les ministères et les sociétés publiques se trouvant à Tunis, et ce par des dizaines de milliers sans compter, pareillement, les recrutements fictifs dans soi-disant le présumé " jardinage ; bastana" et les gisement de pétrole à Kamour ou Borma ou ashtart, et les sociétés de phosphate, toujours pour la forme et rien que pour s'acheter à l'aide de prêts (fantoches) des appartements neufs à Tunis (obligatoirement que cela soit à Tunis pour des originaires du sud, surtout de Gabes, Mednine et Tataouine) et puis par ma même occasion un véhicule neuf pour se promener et s'amuser d'une part et de visiter le bled d'autre part lors des jours de fête ou les 52 week-ends.
Des mascarades se compte "à la pelle" rencontrées en Tunisie lors de la dernière décennie, qui ont été à l'origine du fiasco financier (le k.o.) de pays Tunisie massacré et obligé de s'endetter et de poursuivre cet endettement pour parvenir à la régularisation de ces salaires fantovhes, synonymes de primes de chômage de luxe, et dimporter des milliers de tonnes de carburants (diesel et essence) pour les besoins des millionnaires taxieurs (ou taxistes) à Tunis la capitale surpeuplée, dont ces derniers sont de même la cause de la dégradation économique de la Tunisie et les preuves sont tangibles et démontables par des statistiques vérifiées.
Maintenany on sait pourquoi nahdha veut préserver ses votants avec ces duperies néfastes pour la Tunisie sur tous les plans socio-économiques.
Agatacriztiz
On va voir qui c'est qui va se faire terroriser...
a posté le 14-10-2021 à 11:51
Vous savez quoi, Monsieur le Ministre ? Il est temps de "terroriser" tous ceux qui ne sont pas en règle avec la sécurité sociale, tous ceux qui emploient "au noir", tous ceux qui font travailler des enfants, tous ceux qui transportent des travailleuses agricoles dans des conditions dangereuses et tous ceux qui font travailler des gens dans des conditions aussi déplorables qu'inhumaines...
Abir
Il parle que de guerre et des armes
a posté le 14-10-2021 à 10:44
On n'a pas besoin de lire tout l'article, cet homme est très violent, il parle : guerre, arme, épée, il annonce des instruments guerriers pour faire "peur" et dire qu'il est ministre des affaires sociales qui est sensé à être affectif et sociable !
Ben Abdallah
Vous serez jugé en fonction de vos résultats !
a posté le 14-10-2021 à 10:27
L'essentiel est le résultat de votre activité . C'est pourquoi, il faut travailler beaucoup dans le calme, sans faire beaucoup de bruit ... Bref, sans trop parler