alexametrics
B.N.CHECK

Lotfi Bouchnak nie soutenir la candidature de Abdelfattah Mourou

Temps de lecture : 1 min
Lotfi Bouchnak nie soutenir la candidature de Abdelfattah Mourou

 

L’artiste Lotfi Bouchnak a catégoriquement nié, dans un statut publié sur sa page officielle le 5 septembre 2019, soutenir la candidature d’Abdelfattah Mourou.

 

Lotfi Bouchnak affirme qu’il a constaté « avec amertume » que certaines pages et profils « partagent perfidement et de manière basse » des photos de lui avec des candidats à la présidentielle, notamment avec Abdelfattah Mourou.

L’artiste a précisé que la photo avec le candidat d’Ennahdha est ancienne et a été prise « lors d’événements antérieurs » et que de ce fait elle ne traduit « aucunement un quelconque soutien à aucun candidat ».

 

Lotfi Bouchnak a tenu à faire part de son respect à tous les candidats, assurant que son choix se traduira le jour du scrutin « dans le secret de l’isoloir ».

 

Votre commentaire

Commentaires (13)

Commenter

bizertin
| 07-09-2019 17:42
le proverbe est chinois ce n'est pas africain.
N.K est bizertin comme moi et il n'est pas mon maître,tu te trempes sur son compte.Il est véritablement bien comme personne.

Petit x
| 07-09-2019 15:43
@benzarti
En clôture de cette discussion de sourds et concernant les pauvres dont tu cherches en vain à louer la générosité de ton favori aux élections à leur égards, je te rétorque que si NK était un vrai bienfaiteur il aurait oeuvrer autrement comme l'indique le proverbe africain suivant :

"Si tu donnes un poisson à un homme il mangera un jour, mais si tu lui apprends à pêcher il mangera toujours."

Mais le fond de la pensée de ce proverbe ne peut pas être saisi par n'importe quelle personne et encore moins par les arnaqueurs aux dents longues comme ton maître.
Point final à cet échange.

bizertin
| 07-09-2019 14:03
"soit des matérialistes vendus pour des miettes en produits de consommation"
C'est comme ça tu traites les pauvres qui ont faim et que N.Karoui et beaucoup du tunisiens les aident comme ils peuvent?
Encore une fois N.K est prisonnier politique il y a aucune charge contre lui sinon l'Isie lui interdira de se présenter comme candidat .C'est claire.

Petit x
| 07-09-2019 13:26
Primo, je ne me suis pas adressé à toi et je ne te permets pas de m'insulter;

Secondo et puisque tu l'as cherché, je t'emmerde au vrais sens du terme avec ton maître; oui il est bien mafieux de l'avis du juge qui l'a mis en prison pour fraudes fiscales et blanchiment d'argent. C'est bien le chef d'inculpation retenu contre lui, non ?
Tu crois que la justice rigole à ce point pour mettre un innocent en taule !!

Tertio, tu votes pour un mafieux ou pour un Khouanji ou encore pour l'un des 26 sous-fifres qui se sont présentés c'est ta salade interne elle ne regarde pas.

Enfin, ce qui compte pour moi c'est que la Tunisie élira le moins mauvais Président possible et sorte du bourbier dans lequel elle s'est enlisée depuis quelques décennies..

bizertin
| 07-09-2019 12:11
as tu des preuves que Nabil Karoui est mafieux?
Non!
alors fermes ta gueule.
Moi je vote pour NK.

A4
| 07-09-2019 11:02
Où est la solidarité entre chanteurs ?
Après tout, le mollah abdelfatteh ghnim n'est-il pas un chanteur germanophone ?

Petit x
| 07-09-2019 09:28
Chers concitoyens, réfléchissez bien, l'heure est grave, de grâce évitez au pays la situation la plus dramatique qui puisse lui arriver à svoir un Président mafieux tel que Nebil El Karoui voire un Slim Riahi ou un Président enturbané on dirait un Mollah iranien tel que MOUROU.

Pour les autres candidats, personnellement je n'ai aucun penchant pour l'un d'entre eux, ils sont tous mauvais mais il va falloir choisir le moins incompétent, le moins menteur, le moins magouilleur, le moins Combinard, le moins prétentieux, le moins inculte, le moins ignare, le moins laxiste, le moins mou...
L'exercice de cette présidentielle sera des plus périlleux pour la Tunisie à cause du niveau très bas de la majorité des électeurs qui sont malheureusement soit intégriste musulmans soit des matérialistes vendus pour des miettes en produits de consommation soit les deux à la fois.
Messieurs et dames les plus éclairés retenez vos souffles, le 15 septembre 2019 risque de vous faire avaler une couleuvre. Mais j'espère que non. Allez voter et réfléchissez bien.

lechef
| 07-09-2019 09:22
Je ne pense pas que cette mode de pétition qui a surgi tout d'un coup et qui groupe des signataires y compris ceux et celles qui savent écrire difficilement leurs noms pour ne pas dire de tout bord , pourrait avancer les choses ou augmenter les électeurs d'un candidat quelconque .
Collent voulez-vous que ce citoyen mûr quo ne fait plus confiance aux données des émissions tv et aux médias écrites et entendues ainsi qu'aux journalistes tiendra compte du sérieux de quelques signataires même s'ils sont célèbres.
D'ailleurs, est-ce qu'il suffit de ses référer à la signature d'un sportif ou artiste célèbre pour que la majorité le suivent . Est-ce que ces gens pourront faire un choix judicieux sachant que le plus souvent ils ont un niveau académique et culturel très faible .Ont-ils une capacité d'analyse de faits acceptables pour les suivre.
Non, C'est du n'importe quoi .Ceci est une ancienne méthode qui ne marche pas actuellement sachant que nous avons plus que 250 000 chômeurs diplômés de l'enseignement supérieur et bien sûr bien avertis .

CHDOULA
| 07-09-2019 08:39
J'allais annuler l'achat du dernier tube de bouchnak " merbouha ye mourou "

Abel Chater
| 07-09-2019 07:45
J'ai été choqué par la débilité flagrante de quelques intellectuels tunisiens, qui ne trouvent aucune honte et ne ressentent aucune humiliation personnelle, en signant une pétition de soutien au profit d'un quelconque candidat à la présidentielle, dévoilant ainsi le résultat du bulletin dont ils sont censés cocher et plier en tout secret dans un isoloir, pour le glisser par la suite dans l'urne devant tous les observateurs présents dans la salle. Des citoyens dignes de notre vraie démocratie tunisienne. Non pas des ânes qui émettent leurs braiements «hi-han, hi-han», généralement au printemps, pendant les amours.
Hi-han, hi-han, je monte ce candidat à la présidentielle par mon amour saisonnier. Hi-han, hi-han !!!

A lire aussi

Le vendredi 3 mai 2024, une information sur l’interdiction de TikTok en Tunisie a largement été

03/05/2024 14:31
0

Le dangereux dragon du Soudan, financé par l'Arabie saoudite, est présent en

02/05/2024 18:22
2

La publication dit : « Clarification sur l'augmentation de la facture STEG à partir du 1er mai

02/05/2024 15:53
3

Nous nous engageons à opérer des rectifications et à les mentionner dans un souci de

03/02/2020 13:51
0