alexametrics
jeudi 23 mai 2024
Heure de Tunis : 10:39
SUR LE FIL
Libération de Ghaith Marouani, Akrem Tlili et Aymen Aloui d’Al Watad
22/03/2021 | 10:50
1 min
Libération de Ghaith Marouani, Akrem Tlili et Aymen Aloui d’Al Watad
L’ancien député et membre du bureau politique du parti Al Watad, Aymen Aloui, et les deux membres du comité central Akrem Tlili et Ghaith Marouani ont été libérés dans la matinée de lundi 22 mars 2021, a annoncé Nizar Amami, membre du parti.
 
Les trois politiciens ont, rappelons-le, été arrêtés, samedi dernier, et conduits au poste de police du Bardo où ils ont été interrogés sans la présence de leurs avocats, d’après un communiqué du parti. 
 
Dénonçant de graves dépassements, le parti avait appelé à la libération immédiate de ses dirigeants sans communiquer de détails sur le motif de ces arrestations qualifiées d'abusives. 

 

N.J. 

22/03/2021 | 10:50
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Houcine
Motif et cause.
a posté le 22-03-2021 à 12:15
Je me réjouis, à titre personnel, de voir libres ces messieurs autrement plus honorables que les sbires et fiers à bras de la secte du condottierre.
Je subodore une manigance dont l'objectif aura été de leur soutirer quelque information sur les éléments de preuve de nature à mettre en cause la secte dans l'assassinat de leur compagnon feu Belaid.
On peut redouter des pressions et des menaces et le risque pour leur vie tant ces hommes ont tenu bon jusqu'ici dans leur quête de vérité sur cette abominable tuerie.
Lorsqu'on sait que l'un d'eux fut député, on peut voir là une nouvelle tentative d'escalade dans les procédés illégaux et les intimidations.
Quand Ghannouchi parle de dictateurs, on comprend son affolement.
'? quand la mise sous écrou de ses sbires ? Les spécialistes en violences contre les femmes et pourfendeurs de magistrats.
J'oublie celui qui veut ordonner à la PAF de laisser voyager une amie de la terreur.