alexametrics
Dernières news

Levée de l'interdiction de voyage pour Slim Riahi

Temps de lecture : 1 min
Levée de l'interdiction de voyage pour Slim Riahi

 

L'interdiction de voyage ayant frappé l'homme d'affaires Slim Riahi, le 20 septembre 2017, a été levée mardi 24 juillet 2018, a appris Business News aujourd'hui de source judiciaire.

 

Par ailleurs, le juge d'instruction avait décidé, il y a deux mois, d’effectuer un nouvel examen financier de l’affaire dans laquelle Slim Riahi est impliqué. Il est possible donc que le gel de ses avoirs soit bientôt levé. 

 

M.G

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (11)

Commenter

rz
| 28-07-2018 11:42
Il va pouvoir profiter du magot libyen surtout que la fortune colossale des kadafi ou plutôt des libyens est éparpillée dans pas mal de pays africains (Borkina fasso, Ethiopie, Afrique du sud, le Kenia...) et personne ne pourra les récupérer à part les kadafi eux même qui savent exactement où ils sont enterrés.

EL OUAFFYA
| 28-07-2018 10:31
Pour vrai croyant Dieux toujours est présent dans son esprit avant de commencer n'importe on dit au nom du Dieux ( BY SMY ALLAH TAWAKALNA AALA ALLAH ).
D'après vous l'Islam vous le voyer que l'islam des partis il y a des livres sacrés le coran , le Hadith dont les quels est bien expliqué ,
Par mes respects il me semble que vous étiez très jaloux de l'homme d'affaire Slim Erriahi pour vous expliquer c'est un peu difficile et surtout pour une personnalité atteint par cette maladie on sait qu'un jaloux prendre les décisions hors sans volonte .
Je dit et je répète que l'homme fidèle et étroite l'investisseur par excellence un bourgeois plein d'argents propres qu'il l'avait gagné par son sueurs , il a bossé déplacé hors le pays il avait prouvé son efficacité dans un autre que la notre .

Microbio.
| 27-07-2018 16:27
L'ex-garde du corps présumé de Ben Laden, Sami A., qui a été expulsé d'Allemagne, est libéré en Tunisie. Les reportages correspondants ont fait le tour vendredi après-midi. Les autorités tunisiennes ont déclaré qu'un juge d'instruction avait ordonné la libération, aucune charge ne pouvant être retenue contre l'homme pour le moment.
Sami A. prétend retourner en Allemagne dès que possible, et le tribunal administratif de Gelsenkirchen a également ordonné qu'il soit ramené. Bien que Sami A. ait été classé comme une menace en Allemagne, mais son expulsion interdite parce qu'il est menacé de torture en Tunisie.

SBL
| 27-07-2018 12:09
Quittez la politique et le sport et n'y revenez pas.
Vous avez fait tout faux car vous manquiez d'expérience et de compétences.
Votre CV sur Wikipedia doit être revu et corrigé.
Vous pensiez tromper le peuple en vous imposant dans deux domaines dans lesquels vous ne connaissez rien.
Le résultat ne s'est pas fait attendre : juste et implacable.

Jimmy
| 27-07-2018 10:12
Oser dire que SR est un homme d'affaires propre, patriote...est un crime de lèse-majesté! Les autres aussi sont donc blancs comme neige! Et svp ne mettez pas DIEU dans toutes les sauces! DIEU n'a jamais dit enrichissez vous au dépends des autres, volez les autres et je vous benirai. J'ai écris il y'a très longtemps que Dieu a créé l'oubli pour soulager les souffrances des gens mais il a aussi créé des tunisiens amnésiques! LA PREUVE : on en est où de l'affaire des services de table en or trouvés dans un dépôt appartenant à mossieur propre, patriote...?

EL OUAFFYA
| 27-07-2018 09:28
Ce que nous constatons que depuis les événements tragiques de l'année 2011 , la Tunisie entrait dans une situation de sabotage la casse un peu partout dans les secteurs sensibles l'économie , la sécurité la chèreté de l'achat des produits de première nécessité , le brasage des hommes d'affaire devenu qu'une simple opération ; comment voulez vous un Etat marche sans hommes d'affaires et les conséquences sont présent le chommage , les crises imprévue .
Il me semble que le président n'a pas été informé de genre de sabotage volontairement ou non mais revient à la constitution de 2014 qui n'a pas donné d'importance au président .
Slim Riahi est un homme très patriote qui préfère l'intérêt de l'Etat avant son intérêt personnelle on le considère comme un partenaire actif dans la gestion de l'Etat pourvue de compétence la gérance est certaine et la période qu'il avait écoulée en Libye comme comptable le justifié
Pour l'économie prendra sa place il faut laissé tranquille cet homme certains paresseux sont très jaloux de lui ils ont oublié que Dieux seul qui octroi la richesse à qu'il voudra .
Si Dieux veut que Slim Erriahi sera classé parmi la classe de bourgeoisie ,personne ne pourra le priver .
La pauvretté et la richesse se sont des prérogations de notre Dieux , mais il faut ce Slim Eriahi s'occupe un peu des pauvres prendre en charge leurs dépenses tel que les charges médicaux ext ..

Jimmy
| 27-07-2018 08:49
On se calme un peu, on se fait tout petit, on attend que l'orage passe et hop on reprend nos activités sulfureuses. On prépare le retour de la mafia, la sortie de CJ de prison ... en poussant YC vers la sortie! Les affaires reprennent. Quelle révolution !!! En France ces jours-ci, un garde du corps du président a molesté un garde du corps et c'est le branle-bas de combat dans la sphère politique qui va jusqu'à déposer une motion de censure contre le gvt! Chez nous on détruit tout ce qui a été entrepris pour asseoir les mafieux! C'est à peine si on ne leur demandait pas pardon de les avoir bousculer! YC devrait faire ça peut-être qu'on le laissera à son poste! Pauvre Tunisie.

Aksel
| 26-07-2018 23:51
Ghannouchi

Yassine
| 26-07-2018 22:58
Pour passer à l'ARP.
Lutte contre la corruption ?
Foutaise

Yassine
| 26-07-2018 22:58
Ou comment s assurer quelques votes à l'ARP
Foutaises et mascarade

A lire aussi

Un simple retour vers les archives de la page officielle du mouvement Ennahdha, plus précisément,

17/11/2019 17:12
0

Le Premier ministre et ministre de l’Intérieur qatari, Cheikh Abdallah bin Nasser bin Khalifa Al

17/11/2019 14:16
8

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a indiqué, ce dimanche 17 novembre 2019, dans

17/11/2019 13:37
2

« le parlement et le gouvernement sont deux affaires différentes

17/11/2019 13:00
14

Newsletter