alexametrics
mardi 27 février 2024
Heure de Tunis : 21:56
Dernières news
Les médias victimes de nombreuses intimidations
05/01/2012 | 1
min
Les médias victimes de nombreuses intimidations
{legende_image}

Le quotidien Le Maghreb, dans son édition d’aujourd’hui 5 janvier 2012, a fait part de nombreuses menaces dont a fait l’objet la rédaction du journal, suite à sa Une d’hier sur le premier Emirat salafiste à Sejnane.

Des appels téléphoniques et des messages par le biais des réseaux sociaux ont été en effet adressés à la rédaction, menaçant de mort par pendaison ou d’immolation par le feu les journalistes du Maghreb.
Plusieurs médias font ainsi l’objet de nombreuses intimidation et d’insultes, notamment Mosaïque FM, la Télévision nationale, El Jarida ou encore Business News, à cause du contenu de leurs publications, souvent par des sympathisants d’Ennahdha ou du CPR à qui les critiques à l’égard du pouvoir ne plaisent pas.

Ces actes sont aujourd’hui encouragés par la position des dirigeants d’Ennahdha et du CPR et leurs critiques acerbes à l’égard des médias qui, selon eux, ne répondent pas à la volonté du peuple. Le silence suite aux agressions de nos confrères hier 4 janvier 2012 au siège du ministère de l’Enseignement supérieur en est encore une preuve.
05/01/2012 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous