alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 23:10
SUR LE FIL
Les pro-Kaïs Saïed expriment leur soutien au chef de l'Etat sur les marches du théâtre municipal
17/12/2021 | 10:51
1 min
Les pro-Kaïs Saïed expriment leur soutien au chef de l'Etat sur les marches du théâtre municipal

 

En ce vendredi 17 décembre 2021, jour choisi par le président de la République, Kaïs Saïed, pour fêter la révolution de 2011, les manifestants se croisent et ne se ressemblent pas.

 

Devant le collectif « citoyens contre le coup d’Etat », qui manifeste contre Kaïs Saïed, sa politique et ses mesures exceptionnelles, se tiennent les manifestants pro Kaïs Saïed qui se sont installés sur les marches du théatre municipal pour exprimer leur soutien au président et à sa « lutte contre la corruption ».


Les manifestants, quelques dizaines, scandent des slogans appelant à la "libération de la justice". "Le peuple décide de libérer la justice, le peuple veut assainir la justice, le peuple veut éradiquer la corruption !" crient les pro-Kaïs Saïed. 

 

On rappellera que les manifestations se tiennent sous haute sécurité, qu’un dispositif important a été mis en place pour les encadrer.

 

 

M.B.Z

17/12/2021 | 10:51
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Des dissidents
peu nombreux et trop divisés....
a posté le 17-12-2021 à 18:13
Plus de 3 millions de Tunisiens soutiennent le président Kais Saied. Les anti-kais Saied sont peu nombreux et trop divisés entre eux pour impressionner le Président et le peuple tunisien...!!! Le coup est déjà parti et le retour en arrière est déjà exclu...!!! Maintenant, ces dissidents lancent leurs derniers cris de détresse, tout comme un Ayatollah qui hurle et prêche dans le désert. La caméra cachée de abdesslam Bouchlaka est déjà dépassée par les évènements. Son beau père Ghannouchi est déjà dans la mer...!!! 86% des Tunisiens sondés ne veulent plus le voir ni entendre parler de lui. S'il ne démissionne pas, ce sont ses propres camarades d'Ennahdha qui le mettront à la porte avec un coup de pied...!!!!
Fares
Une poignée d' ecervelé
a posté le 17-12-2021 à 13:21
Quelques ecervelés et la milice du Dictatour. Qu'est-ce ils célèbrent exactement, le retour de la dictature ou la faillite du pays? Plutôt une journée de deuil national, le coeur n'est pas à la fête. Mais, un grand jour pour le variant omicron.