Bonne nouvelle à tous les communs des tunisiens, dorénavant tous les cambriolages, braquages et autres agressions seront élucidés dans les 24 heures.

La maison du directeur du journal électronique Akher Khabar, Raouf Khalfallah a été le théâtre d’un cambriolage. De retour de vacances avec sa famille hier vendredi 24 août, Raouf Khalfallah a trouvé sa maison complétement vandalisée.
Les cambrioleurs ont volé des PC portables, des documents et des affaires appartenant aux membres de la famille. La maison était sens dessus-dessous et même les meubles ont été démolis.
Un incident qui a poussé les professionnels du secteur, et notamment la Fédération tunisienne des directeurs de journaux, à s’étonner de ce cambriolage qui semble viser la personne de Raouf Khalfallah, exprimant la crainte qu’il n’entre dans le cadre de manœuvres d’intimidations.
Ce samedi 25 août 2018, les auteurs du cambriolage ont été arrêtés et les interrogatoires ont débuté, en attendant que les dessous de cette affaire soient élucidés.
I.L.
Commentaires (4)
CommenterEXPLOIT
Bonne nouvelle à tous les communs des tunisiens, dorénavant tous les cambriolages, braquages et autres agressions seront élucidés dans les 24 heures.
A mon avis .....
Assurance ne paie pas si la maison n'est surveillée durant l'ab
Un faits divers ... je m'en bats le steack de lui
Il faut installer des détecteurs de mouvement devenu un essentiel de la protection des maisons.
Essentiel en domotique et télésurveillance, ce système lutte contre les entrées en infraction dans une habitation et en plus des applications gratuites peuvent surveiller les maisons et alerter ...
Il est vrai que les zarabes sont en retard technologique ... en 2002 déjà j'avais une caméra de surveillance que je pouvais piloter de mon ordi ... pfffffffffffffffffffffffff ... c'est désolant que les assurances ne proposent pas encore des outils de surveillances ... je paie 10 euros par mois une surveillance globale, si infraction, une intervention est immédiate et tout vole est remboursé ... '?VOLUEZ les Tunisiens et arrêtez de vous lamenter ... HC