alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 20:25
Dernières news
Le syndicat général de l’information appelle les journalistes à ne plus couvrir la Coalition Al Karama
11/10/2020 | 11:17
1 min
Le syndicat général de l’information appelle les journalistes à ne plus couvrir la Coalition Al Karama

 

Le syndicat général de l’information relevant de l’UGTT a appelé à travers un communiqué, rendu public ce samedi 10 octobre 2020, ses affiliés dans tous les médias à boycotter la Coalition Al Karama.

 

Le syndicat a appelé les journalistes, les techniciens et photographes à boycotter tous les programmes de cette coalition qui ne cesse d’attaquer les journalistes et de consacrer des lois bafouant la liberté d’expression. Le syndicat a invité ses affiliés à l’alerter à propos de tout dépassement obligeant les collègues à couvrir les activités de la coalition.

 

Rappelons que le Syndicat national des journalistes tunisiens a appelé, dans un communiqué publié samedi 10 octobre 2020, les médias à boycotter la coalition Al Karama et à ne pas contribuer à la publication des discours de haine et d’incitation à la violence qui menacent la paix sociale.

 

Notons que cette décision a été prise après que Seif Eddine Makhlouf ait publié un post où il accusait Hamza Belloumi d'avoir mené une guerre contre la religion et l'enseignement du coran, en diffusant l'enquête sur l'école coranique de Regueb. 

 

S.H

11/10/2020 | 11:17
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mon.
comment
a posté le 11-10-2020 à 18:00
Bien dit à condition de tenir parole et de ne plus accorder attention à cette racaille qui jette de l'huile dans le feu.
ntc
A suivre absolument...
a posté le 11-10-2020 à 17:37
Ce genre d'individu se nourrit de la presse, d'ailleurs il cherche toujours un adversaire, il ne vit que de ça. Mme A. Moussi absente, il lance une querelle avec Mr H. Belloumi. Le buzz et le chaos font partis de sa stratégie, il veut être au devant de la scène...Je souhaite que cet appel sera suivi surtout par BN ( excusez ma remarque ).
Nad
Qu'attendent les médias?
a posté le 11-10-2020 à 15:22
Effectivement qu'attendent les médias pour boycotter cette coalition de la haine et de la bhama? Ils ne doivent plus offrir une tribune à leurs propos , leur agressivité et leurs insanités !
Lolo69
Attaquer les médias ces attaqués la démocratie
a posté le 11-10-2020 à 14:20
A tort ou travers les médias sont là colonne vertébrale de la démocratie sans sa ce mr n existerait même pas rappeler vous d'une époques pas si lointaine ou notre ex président mr ben ali avait la main sur tout les radio journaux tv..ect beaucoup gens en Tunisie me disaient qu'ils lisaient que la page des sports le reste des feuilles servaient à emballer des objets ou allumé un barbecue bref comme je dis à ma fille tourne ta langue 7 fois dans la bouche avant de dire des âneries je conseillerais à ce mr m dans faire autant...
Vive la Tunisie vive la démocratie
Et surtout vive la liberté de la presse bon boulot et continuer ainsi.. 95 % du peuple tunisiens et tunisiennes vous soutiennent
Et surtout ne le boycotter pas sa serait lui donner raison...conseil d'un démocrate
observator
Ils ne veulent pas de réformes
a posté le 11-10-2020 à 13:56
Ni pluralisme médiatique ni pluralisme syndical.
Ils veulent garder leur monopole pour nous servir la médiocrité et la corruption et garder leurs privilèges.
narjess Larnaout
C est absolument ce qu il faut faire
a posté le 11-10-2020 à 13:21
Oui il faut les boycotter a 100%...c est tres efficace
Rg
Ce syndicat devrait appeler à plus de générosité
a posté le 11-10-2020 à 12:39
Parce qu'il peut faire mieux et Doit faire mieux. Boycotter carrément ennahdha et kleb tounes. Ce trio maléfique a entrepris la dégradation du pays. Désormais, nous sommes montrés du doigt.
Allez-y, entouma sraftou, sraftou. Donnez le déclic.
skabens
EFFICACITE
a posté le 11-10-2020 à 12:38
l'UGTT sait ce qu'elle fait
Avec l'UTICA ils restent les seuls organes politiques viables en Tunisie
Tout le reste Echkara wel Bhar