alexametrics
Dernières news

L’ATJA porte plainte pour empêcher la diffusion du film « Wonder Woman » en Tunisie

Temps de lecture : 1 min
L’ATJA porte plainte pour empêcher la diffusion du film « Wonder Woman » en Tunisie

 

L’Association Tunisienne des Jeunes Avocats (ATJA) a fait savoir par la voix de son président, Yassine Younsi, ce mardi 6 juin 2017, dans une déclaration à Business News, que la procédure pour empêcher la diffusion du film « Wonder Woman » est d’ores et déjà engagée.

 

Yassine Younsi, a assuré que la volonté de déprogrammation du nouveau long-métrage de l'univers DC Comics, dont l’actrice principale n’est autre que l’israélienne, Gal Gadot, est due aux propos tenus par cette dernière lors de l’attaque meurtrière au phosphore blanc perpétrée par l’Etat hébreu en 2014, sur la bande de Gaza et qui a couté la vie à de nombreux enfants. « Nous avons tué des petits Hamas » avait-elle déclaré suite à ce crime.

 

« Nous ne pouvons pas accepter que nos enfants regardent ce film » explique le président de l’ATJA. Il ajoute que le règlement intérieur de l’association empêche la normalisation des rapports avec l’Etat hébreu. « Wonder Woman » a été déprogrammé également en Algérie et au Liban.

 

S.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (32)

Commenter

LE TUNISIEN
| 07-06-2017 10:15
Azouza hazha eloued we tkoul am sna saba

TH
| 07-06-2017 06:30
L'actrice en question est déjà passée sur les écrans tunisiens dans les films suivants : Batman v Superman, Triple 9 et Fast and Furious 5.
Réaction à retardement.

Nahor
| 07-06-2017 03:34
Ce sont les armes favorites des lobbys sionistes financiers et de l'armement US pour générer de guerres à perpétuité.

Il faut en prendre conscience, il faut lutter pour la tolérance et la réconciliation humaine à partir des plus jeunes, qui sont manipulés par ces médias.

Ce qui manque en Tunisie, ce sont les cinémas éducatifs à vocation humaniste, il faut récupérer les salles abandonnées à faveur des écoles publiques et des institutions culturelles!

Abel Chater
| 06-06-2017 23:55
Les sionistes nous tuent par leur doctrine religieuse des plus criminelles que l'humanité entière n'ait jamais connues.
La Tunisie arabe et musulmane ne se laissera jamais vaincre par leurs manipulations médiatiques. Nous sommes de loin plus intelligents qu'eux. Il suffit que les Américains les laissent tomber, nous ne verrons que la poussière de leur fuite derrière eux.
A ceux qui pensent pouvoir manipuler les Tunisiens, je les invite à interroger n'importe quel Tunisien à leur sujet criminel, afin de comprendre le dégoût réel qui les poursuivra jusqu'à leur départ définitif de la Palestine occupée.
Nous avons beaucoup de temps et nous sommes chez nous. Nous les chasserons d'une génération à l'autre, comme nous avons chassé tous les autres occupants de nos pays arabes et musulmans.
Allahou Akbar.

antireligieux
| 06-06-2017 23:32
bandes d'attardés faites ce que vous voulez surtout n'importe quoi mais ISRAËL ,était, est,et sera le père fouettard des arabes

DHEJ
| 06-06-2017 21:23
En Appel sera-t-il autorisé?

Question de procès juste!

HSE1994
| 06-06-2017 20:44
Je conseille tous ceux qui veulent interdire le film à commencer par effacer Viber !
S'ils découvrent ce qu'ils consomment comme produits dans le secteur de la technologie de pointe et les nouvelles molécules en médecine ils cesseront de vivre
Ils se trompent de bataille
La lutte contre Israël lorsqu'elle s'est transformée en guerre raciale et religieuse a été perdue d'avance
La lutte juste et noble est celle pour la liberté d'un peuple dont la terre est occupée par les colons

TLS
| 06-06-2017 19:55
Vous êtes et vous resterez. Pendant que certains passent 6 mois dans l'espace pour l'avenir de la planète, vous passez votre temps à pister les non jeûneurs et les films qui ont quelque chose à dire. Pays du moyen âge

Jendoubi
| 06-06-2017 19:53
Oui je suis tout à fait daccor d'interdire se film les sioniste en fait tout pour interdire la chaîne el manar en France ( en arabe) maintenant leur chaîne I24 en (français )la propagande pour Israël. Les prisonnier palestiniens son des terroristes ex ex il faut agir pour arrêter cette chaîne

ARES
| 06-06-2017 17:59
Vous venez de faire la plus belle et la plus grande publicité pour ce film. Via les réseaux sociaux 90% de tunisiens le verrons. De futurs avocats : PAUVRE TUNISIE.

A lire aussi

« Ces informations n’ont aucun fondement. Les photos et statues de Habib Bourguiba sont à leurs

15/12/2019 17:00
8

Le député et président de la commission provisoire des Finances, Iyadh Elloumi est intervenu, ce

15/12/2019 16:41
8

Aujourd’hui, les autorités tunisiennes ont donné l’ordre d’accoster le navire conformément aux

15/12/2019 14:57
2

Newsletter