alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 06:03
Sur les réseaux
Khamis Mejri : Rached Ghannouchi est Musaylima l’imposteur!
18/12/2019 | 17:47
1 min
Khamis Mejri : Rached Ghannouchi est Musaylima l’imposteur!

 

Le prédicateur controversé Khamis Mejri a tiré à boulets rouges sur le chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi le traitant de Musaylima l’imposteur, assurant qu’« il a ramené une nouvelle religion en Tunisie, puis il a renoncé à la religion à laquelle il appelait ».

 

« Le mouvement Ennahdha ne m’a pas mis à l’écart, j’ai quitté de mon propre gré. Ce sont des menteurs ! Vous croyez ce qu’ils disent ? Même le candidat pour la primature qu’ils ont ramené est l’un des leurs. Ce Rached, Musaylima l’imposteur, a lui-même affirmé lors d’une interview accordée à BBC Arabic que j’ai quitté le mouvement », indique Khamis Mejri lors d’une déclaration à la radio IFM.

Il a ajouté que le mouvement Ennahdha lui a proposé de revenir la veille du 11 septembre 2001, mais l’attentat qui a eu lieu à cette époque a fait tout annuler.

 

Musaylima l’imposteur est un homme qui prétendait être lui-même un prophète. Il a été surnommé Musaylima l’imposteur ou le menteur par le prophète Mohamed.

S.H

18/12/2019 | 17:47
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Beur de France
| 18-12-2019 18:24
Espèces de guérde , qu' es ce tu fous dans ce pays retourne dans la jungle ! La Tunisie se portera mieux sans toi et ton gourou de malheur !

Abir
| 18-12-2019 18:08
Question pour les journalistes et les partis naïfs : quand est ce que vous allez comprendre q'Ennahda sa seule politique c'est mentir mentir et mentir, nous autres les Tunisiens, nous en avons marre de vous entendre dire Ennahda à dit ceci ou cela et arrêtez de faire le perroquet pour elle, même vous autres vous êtes devenus pour nous autres des irresponsables et des marionnettes

Ghazi
| 18-12-2019 18:03
Entre Musaylima le menteur et Ibnou Abi Koulayba (A gauche) mais à condition que KS soit le juge entre les deux.
Imaginez ce qui pourra se passer comme dialogue entre les 3, ça sera le KALILA WA DIMNA du 22ème siècle, version HARD COMEDY.