alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 04:34
BN TV
Kaïs Saïed reçoit le ministre saoudien de l’Intérieur
01/03/2020 | 13:46
1 min
Kaïs Saïed reçoit le ministre saoudien de l’Intérieur

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu ce dimanche 1er mars 2020, le ministre saoudien de l’Intérieur Abdelaziz Ben Saoud Ben Naïf Ben Abdelaziz, président d’honneur du Conseil des ministres de l’Intérieur arabes.

 

Cette rencontre a été l’occasion pour insister sur les relations solides et profondes entre la Tunisie et l’Arabie Saoudite ainsi que le soutien de la Tunisie au Conseil des ministres arabes de l’Intérieur. 

 

Pr ailleurs, le Prince Abdelaziz Ben Saoud Ben Naïf Ben Abdelaziz a remis au président de la République, l’écusson du Conseil des ministres arabes de l’Intérieur.

A la suite de cette rencontre, le président de la République a reçu les ministres arabes de l’Intérieur participant à 37ème session qui se tient, aujourd’hui même à Tunis.

 

S.H

 

01/03/2020 | 13:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
mizaanoun
La Démocratie ou le gangstérisme mondialisé.
a posté le 01-03-2020 à 21:36
Entre son voyage-éclair à Mascate, pour présenter ses « condoléances » au nouveau Sultan d'Oman, le contrat d'avions militaires pour la modique somme de quelques 300 millions de dollars, l'accueil fait à Erdogan, au Prince du Qatar, et, aujourd'hui à l'autre Prince de la famille Saoud, se dessine parfaitement la ligne politique réelle. Ainsi s'évaporent toutes les promesses faites par le personnage pour un changement quelconque. Par ailleurs les soins dont il est entouré ont vite donné une amélioration physique considérable comparable à celle de ces individus qui sont arrivés moisis par l'humidité et la grisaille sempiternelle de Londres où ils ont résidés durant des longues années. Ils se sont tous bien préparés pour prendre le pouvoir « démocratiquement ». Au fond la Démocratie ne sert pas à autre chose que ça, à prendre le pouvoir sans s'inquiéter le moindre du monde et sans craindre un coup d'état ou un soulèvement populaire. Et en plus ils s'assurent une luxuriante retraite ainsi que le Paradis dans l'au-delà. Le gangstérisme mondialisé sous toutes ses formes a encore longue vie.
OUA
Attention M. le Président !
a posté le 01-03-2020 à 19:30
Cadeaux des Saoudiens ? veuillez ne pas toucher longtemps et vous devez les retourner ou les décharger dans une chambre noire au ministère de l'Intérieur!
Il est très important de se laver les mains plusieurs fois aujourd'hui!

A bon Entendeur salut!
BRAVO
Justinia | 01-03-2020 16:58 bonne remarque!
a posté le 01-03-2020 à 19:23
Vous avez raison la presbytie est un phénomène habituel de vieillissement du cristallin, inéluctable et indésirable, chez tous les individus à partir de 45 ans.

Ainsi, près de la moitié des Tunisiens, hommes et femmes, courent à moitié aveugles, jour et nuit, grâce à une vanité héréditaire prononcée!
La vanité nous salue et dégrade notre raisons, chère Justinia.

Rabbi Youstirna, roulant en voiture !
Badran
Appel à notre Ministre de l'Intérieur Monsieur Firchichi
a posté le 01-03-2020 à 18:50
Monsieur le Ministre Firchichi, il est temps d'arrêter l'Etat providence, un Etat n'est pas une vache à lait. Il y a beaucoup de policiers affectés à la surveillance rapprochée de certaines personnalités privées: des journalistes qui travaillent pour des médias privés dont certains de ces médias leur bénéfice se compte par millions de dinars, des femmes et des hommes d'affaires dont une patronne d'une chaîne d'hôtels ( d'après ce que j'ai lu sur FB ) elle est gardée par 15 policiers (...). Ce genre de garde rapprochée des privés n'est nullement le rôle du Ministère de l'Intérieur. Ces personnes nécessitant ce genre de garde, doivent faire appel à une société de gardiennage privée, il y en a assez bien en Tunisie.
Et avec l'argent économisé, le Ministère pourrait investir dans des équipements modernes: cameras dans les rues ( une camera peut remplacer plusieurs policiers et elle est infaillible )...etc
Monsieur le Ministre Firchichi, l'argent public se gère à bon escient, on compte sur vous, arrêtons ces abus!
Badran
Une mauvaise nouvelle!
a posté le 01-03-2020 à 17:26
Il ne va pas venir avec une bonne nouvelle en faveur de droits de l'homme, mais bon tant qu'il ne vient pas avec une scie, c'est toujours ça!
Justinia
Controle di Wahabisme...
a posté le 01-03-2020 à 16:58
Observez comme le président éloigne sa tête pour admirer l'écusson.
Diagnostique:le président est presbyte.
BRAVO
C'est encombrant ! regarder bien M. Kaiis Saiid ..
a posté le 01-03-2020 à 16:42
Il n'a pas l'air très content. Il se demande probablement: "Et que dois-je faire avec ce machin, ou dois-je mettre la chose à côté du portrait de Bourguiba? .."
BORHAN
A QUI SERT CE MACHIN. .!?
a posté le 01-03-2020 à 15:37
Le conseil des ministres de l'intérieur arabes !
A quoi sert cet organisme ?
Quelles sont ses missions ?
Je ne vois d'intéressant à part contrôler les mouvements migratoires de la population arabe, emprisonner les opposants, les pousser à l'exil, contrôler les minorités ...surtout que tous les régimes arabes sont des dictatures.
C'est aussi faciliter les extraditions,...tout cela se passe en bafouant les droits élémentaires humains.
On aurait dû les appliquer les ministres arabes de l'ordre interne.