alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 17:05
Dernières news
Fathi Laâyouni force les locaux de la LTDH au Kram
11/12/2020 | 16:47
1 min
Fathi Laâyouni force les locaux de la LTDH au Kram

 

La section Tunis-nord de la Ligue tunisienne pour la défense des droits de l'Homme (LTDH), a dénoncé, dans un communiqué publié ce vendredi 11 décembre 2020, l’intrusion forcée du maire du Kram, Fathi Laâyouni dans ses locaux.

 

La LTDH a expliqué, que le local en question, mis à sa disposition par le conseil municipal du Kram et inauguré par le maire lui-même, a été forcé en présence d’un huissier et que tout ce qui se trouvait à l’intérieur a été transporté vers une destination inconnue.

 

« Fathi Laâyouni a changé les serrures et a même enlevé nos panneaux pour les remplacer par ceux d’une organisation coranique. Ce genre de comportements barbares est habituel chez le maire du Kram », a ajouté la Ligue, précisant qu’elle faisait porter la responsabilité légale de cette « agression brutale » au maire et au huissier qui l’ accompagnait.

 

M.B.Z

11/12/2020 | 16:47
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
CES PARVENUS, CES IMPOSTEURS SONT EN TRAIN DE FAIRE CENT FOIS PLUS
a posté le 12-12-2020 à 14:05
que ce qu'ils reprochaient à leur prédécesseurs.
C'est une manière très bizarre d'exprimer leur mécontentement.
Ya néss fikou minnoume. Ces tah*nas sont en train de verrouiller le pouvoir absolu qu'ils sont en train de monopoliser.
Ces charognards affamés ont très très très faim.
Le pouvoir, ils l'ont, et ils feront l'impossible pour le conserver.
Ca ne peut plus durer !!!!
Il leur faut une triha comme au bon vieux temps. Ces bouffons ne comprennent pas la théorie.
Ils ont été élevés au grain (él 3assa).
Seule les TP (travaux pratiques) pourraient les remettre sur le droit chemin.
Qu'attendons-nous




Flying Ftira
'? force de tirer sur la corde...
a posté le 12-12-2020 à 13:31
Les hystériques islamistes vont finir par déclencher l'étincelle qui va mettre le feu aux poudres. On s'est bien débarrassé du RCD, beaucoup plus organisé et plus puissant qu'Ennahda et ses satellites, bientôt leur tour...
Anti gueux
@ftira
a posté le à 10:30
Tu portes bien ton nom.Le RCD est tjr là.Ce n'est pas toi ni tes acolytes qui ont fait cette pseudo révolution.Malheureusement,cette pagaille du 14 Janvier 2011 a été provoquée par de l'extérieur .Regardes imbécile le résultat,le pays est dans le chaos et la misère.Nous sommes tjr là et nous reprendrons les rênes très bientôt inchallah.Vive le RCD et allah yarham le président Ben Ali
Manane
Pervertis
a posté le 12-12-2020 à 12:19
Plutôt Ligue Tunisienne des Droits des Pervertis
Jaguar
Résistance
a posté le 12-12-2020 à 06:45
Restons débours face à ces incultes et intolérants qui nous empoisonnent la vie
Morjane
A MSF
a posté le 12-12-2020 à 02:05
MSF c'est vrai qu'il faudrait vérifier les informations exactes, mais c'est vrai aussi que nos savons que ce type est avocat et la justice tunisienne est indigne de confiance. Tout comme ce Maire dont le passé et l'hypocrisie est
bien connu. Il n'y a aucun langage colonialiste comme vous dites pour le terme " barbare ". mais il s'agit d'un descriptif adapté à la personne mais aussi à près du tiers de la population. Vous vivez bien en Tunisie non? C'est une réalité que les étrangers n'oseraient vous le dire mais un tunisien comme moi vous l'affirme. Et les faciès se ressemblent. Soyons honnêtes.
JAMES-TK
La LTDH Le Billot et La Guillotine !
a posté le 11-12-2020 à 22:24
Qui s'y frotte s'y pique !
La 'LTDH' n'a pas les moyens de se payer ne serait-ce qu'un gourbi pour ses activités, c'est un comble ?
Il faudra assumer les conséquences de son infantilisme, orsqu'on met sa tête sur le billot ! ! !
Norey ben Mahmoud
Comment
a posté le 11-12-2020 à 20:47
Ou va t on ?
Abir
Appel au président : correction
a posté le 11-12-2020 à 20:22
Ya si Kais, soit vous bougez et en urgence pour arrêter ces destructeurs Kwanjias, soit vous serez accusé de non assistance à un pays et un peuple en danger ! Wa lakom sadide annadhar
Abir
Appel au président
a posté le 11-12-2020 à 19:29
Ya si Kais , soit vous bouger et en urgence pour arrêter ces destructeurs Kwanjias, si non vous serez accusé de non assistance à un pays et un peuple en danger ! Wa lakom ennadhr
MSF
Un minimum de professionnalisme !
a posté le 11-12-2020 à 19:14
1. Il est difficile de croire qu'un huissier de justice puisse accomplir de tels actes sans qu'il y soit autorisé conformément à la loi. Je présume qu'il y a un jugement d'expulsion. En principe, on ne se contente pas d'une seule version, mais on doit solliciter la version de l'autre partie.

2. Je conseille aux militants de la ligue d'éviter l'usage de l'adjectif "barbare" surtout s'agissant d'un acte accompli en présence d'un huissier de justice. Cette terminologie n'est pas neutre sous d'autres cieux. Elle rappelle un référentiel colonialiste. Cela ne sert à rien de répéter bêtement et gratuitement les éléments de langage utilisés dans d'autres pays à dessein.
Carthage Libre
Va te faire FOUTRE ya Khwenji ya massekh.
a posté le à 19:36
Wallah, on défendra notre pays JUSQU'A LA MORT contre vous s'il faudra.

Haw jatkom Abir Moussi ; TREMBLEZ ya hemmel, bientôt on vous enverra dans les CAVES A RAT.
Famous Corona
Ces fachos ne perdent rien à attendre !!!
a posté le à 15:44
Depuis qu'ils sont revenus en Tunisie, on va de catastrophe en catastrophe !!! On en a marre, il faut s'en débarrasser le plus vite possible !!!
Morjane
Bravo
a posté le à 12:22
Bravo Madame pu Monsieur. Malgré mes idées très démocratiques je suis arrivé au point de penser comme vous. Ras-le-bol de ces sales khouanjuas et islamo-fascistes. Il faut rétablir l'ordre dans le pays. Oks nous ont tués ces minables.
aldo
==== SALEM ET MISSIK BIL KHIR YA GHAZI KHOUYA ====
a posté le 11-12-2020 à 19:08
LAHKEYIA WOUELETT BIL GHDANFRI ! NON défoncer cette institution devient DU MOI QUI DECIDE AUSSI ! NON que nous reste t'il à contrer ces pauvres en (( EL MEDDA ECHAKHMA )) que LE GROS GHADNFRI MTAA ECHAAB ! NON ---- yelzim nkhatbou hel keleb bima yafhamoun !!! EZOULLAT , LAHRAWA , EL MOUCHTA et LA ROTISSOIRE ! dommage mains PLUS DE CHOIX !!! MES RESPECTES CHER COMPATRIOTE .
Famous Corona
A propos.......
a posté le 11-12-2020 à 19:00
Où en est l'enquête sur la fausse plaque d'immatriculation montée sur l'Audi de fonction de fethi Layouni et qui s'est avérée être celle d'un véhicule utilitaire de la municipalité de la Goulette ?!!! Le gel de dossiers épineux est devenu le sport national dans ce pays: Chokri Belaïd, Mohamed Brahmi, Fethi Layouni, Imed Daïmi et l'intrus de l'hémicycle, Ennahdha et le financement étranger, etc...etc...
Ghazi
Qui habite à Carthage cers lecteurs ?
a posté le 11-12-2020 à 18:39
S'il y a quelqu'un qui habite à Carthage, qu'il passe un message à KS au palais pour lui dire MABROUK, la naissance de l'émirat du Kram, juste à 4 kilomètre du palais.

Est-ce vrai ce que SM vous a dit et menacé ?!!! "Tu ne peux rien faire, au contraire c'est nous la loi" !!!!! Apparemment il dit vrai.
Houcine
La transformation.
a posté le 11-12-2020 à 18:26
Le maire du Kram aurait obtenu l'autorisation par le procureur pour vider le local d'une association, pas n'importe laquelle mais la Ligue des droits de l'homme, et emporté ses documents. En présence d'un huissier, s'il vous plaît !
C'est admirable de constater que la justice en ce pays est capable de faire preuve de célérité lorsqu'elle est requise par un islamiste.
On aimerait qu'elle soit aussi déterminée dans les situations où les mêmes islamistes sont en cause ou lui crachent dessus. Un peu à la manière des LPR ou Karama ou ce député Nahdhaoui qui agressé des manifestants et requiert la police qui aussitôt lui obéit.
Drôle de pays, drôle de justice.
Gg
Chronique...
a posté le 11-12-2020 à 17:54
Chronique de la dictature ordinaire.
Violences chaque jour accrues, paralysie de l'économie, menace ouverte de guerre civile.... Les islamos font feu de tout bois, et personne ne bouge.
C' est incroyable cette résignation.
Pan
L'HYPOCRISIE de la Ligue
a posté le 11-12-2020 à 17:23
"...a ajouté la Ligue, précisant qu'elle faisait porter la responsabilité légale de cette « agression brutale » au maire et au huissier qui l' accompagnait."

Hypocrisie de la part de la Ligue. en fait, l'huissier aurait reçu l'aval du procureur. Pourquoi vous n'avez pas accusé le procureur de complicité... Dans cette affaire, l'huissier serait le petit âne (El Bhîm ligsayir)...pour vous.
veritas
Un parfum de dictature .
a posté le 11-12-2020 à 17:21
La dictature islamiste commence à montrer ces dents car elle commence à se sentir en danger ...le pire est encore à venir .
Mansour Lahyani
Dernier exploit d'un islamo-fasciste
a posté le 11-12-2020 à 17:20
Les islamo-fascistes multiplient, ces jours-ci, leurs exploits tonitruants. Fathi Layouni ne pouvait être de reste, dans un domaine aussi exécrable, et il a fini par exploser ! Il ne sera pas dit, et Layouni ne le laissera pas dire, qu'il n'a rien tenté pour se couvrir d'opprobre et d'ignominie, à l'instar des Makhlouf, des Hammami et des Affès : il a une réputation à soigner ! Et pour un avocat, forcément bien informé de ses droits et devoirs, Layouni a choisi la moins honorable de se faire taper sur les doigts par le premier tribunal d'instance qu'il rencontrera sur cette route très très accidentée !
Adieu, Fathi Layouni, et à ne jamais plus entendre parler de tes frasques d'islamo-fasciste !