
Un horrible féminicide a eu lieu, hier, samedi 6 avril 2024, dans le quartier de Jbal Lahmar à Tunis. L’auteur des faits a été arrêté, et une information judiciaire a été ouverte à ce sujet.
En effet, l’homme a tué, sa femme, sa belle-mère et l’oncle de sa femme. Selon les premiers éléments, l’auteur du crime aurait utilisé un marteau pour tuer ses victimes.
Un proche de la victime a indiqué sur les réseaux sociaux, que “ l’homme avait menacé sa femme de la tuer si elle décide de divorcer. Menacée de mort, la jeune femme avait porté plainte, sauf que les autorités concernées s’étaient contentées de faire signer au mari un engagement pour ne pas l'approcher, puisqu’elle ne portait aucune trace de violence. Cependant, l’homme n’a jamais respecté son engagement et a fini par mettre à exécution ses menaces ".
S.H
CHERCHER un bouc émissaire à tout prix, pour tout et n'importe quoi, est l'apanage des hypocrites et des R'KHASS.
C'est ce qui est en train de dégrader exponentiellement notre pseudo-société "MODERNE", menée en grande pompe par un mélange psychopathes et de sociopathes, qui cherchent absolument à justifier n'importe quel acte odieux.
Le carnage qui est en train de se produire depuis maintenant sept mois est un exemple des plus banals.
Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que la justice divine ne tergiverse pas avec la barbarie, l'inhumanité et la monstruosité !!!!
Qu'est-ce que vous en connaissez ?
L'allemagne, après les bombardements alliés était rasée ;
Londres, après le blitz, était rasée ;
Bizerte, après la bataille, était rasée ;
Là, dans ces trois cas, oui : Tout était médiocre.
Mais , les populations d'alors étaient des durs travailleurs et bosseurs et ont tout reconstruiten moins de vingt ans.
Maintenant chez nous,, les jeunes gens ne veullent pas bosser, ne veulent pas travailler, mais ils veulent de l'argent facile et ne cessent de se lamenter pour un "oui" ou pour un "non" ; exactement comme vous le faites maintenant.
Moi, maintenant, j'ai les cheveux blancs et ai durement roulé ma bosse.
Vous et votre génération, allez passer votre Service National (militaire) devenez (vraiment) adultes.
Cessez de râler, de vous plaindre et de vous lamenter à longueur de journée et bossez, si vraiment vous voulez efficacement contribuer à améliorer la situation Nationale actuelle.
Vous n'êtes pas mieux que lui