alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 21:33
SUR LE FIL
Emue aux larmes, Nissaf Ben Alaya rend hommage au personnel de la santé
31/12/2020 | 15:03
1 min
Emue aux larmes, Nissaf Ben Alaya rend hommage au personnel de la santé

 

La directrice de l'Observatoire national des maladies nouvelles et émergentes (ONMNE) et porte-parole du ministère de la Santé Nissaf Ben Alaya a été l’invitée de l’émission « Midi Show » diffusée sur les ondes de la radio Mosaïque FM jeudi 31 décembre 2020.

L’équipe de l’émission n’a pas manqué de remercier Nissaf Ben Alaya ainsi que tous les soignants qui étaient en première ligne contre la pandémie de Covid-19. Dr. Ben Alaya a été extrêmement émue par cet hommage.   

 

Emue aux larmes, Nissaf Ben Alaya a souligné qu’elle n’a pas rendu visite à sa famille depuis juillet faisant part des sacrifices consentis par le personnel de la Santé tout au long de la crise sanitaire.

« 2020 n’a pas été tendre mais cela a permis d’unir les Tunisiens. L’armée blanche a fait d’énormes sacrifices et nous espérons que l’année prochaine soit l’année de la fin de la pandémie...Nous allons continuer de travailler malgré les difficultés. Je veux, à cette occasion, rendre hommage à tous les personnes décédées des suites du Coronavirus. A tous les soignants : notre défi pour l’année prochaine est de faire réussir la campagne de vaccination ! », s'est-elle exprimée. 


I.M.

31/12/2020 | 15:03
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Didon
Merci Madame et Merci au personnel soignant
a posté le 01-01-2021 à 19:03
Merci à vous pour tout ce que vous faites. Ce n est pas simple dans un pays où l anarchie la corruption l absence de discipline règnent et où l '?tat n existe plus et ne vous soutient pas ! Votre tâche est si dure merci infiniment
Alya
Merci ABOUALI
a posté le 31-12-2020 à 20:48
Merci oui Nissaf merite toutes vos gentillesses et merci aussi à tous les collègues du comité. Ils ont travaillé dur leur sortie médiatique par contre ont été peut-être insuffisantes .Il fallait peut-être plus être alarmistes face à un tunisien qui était souvent négligent sinon bonne annee a tout le monde
AR
La Dame de Fer
a posté le 31-12-2020 à 20:46
Une Femme à 217.
Oui, plus valeureuse que ce Parlement et ses 217 ratés.
A elle seule , reviennent tout les honneurs, symbole de combat, de Compétence, de persévérance, d'assurance et d'assiduité.
Tout nos profonds respects.
Les politiques devraient s'aligner pour recevoir des leçons et s'incliner devant cette Grandeur.
Que Dieu la préserve et lui donne bonne santé.
bouglagem
madame NISSAF une grande dame
a posté le 31-12-2020 à 18:31
Merci pour le travail que vous faites pour
informer expliquer le pourquoi du comment
combien ce virus est transmissible
il reste au ministre de la santé de se dépêcher
pour les vaccins en priorité les soignants
les personnes agées ,les malades chroniques etc
En attendant il faut rester vigilants



takilas
Bravo docteur Nissaf !
a posté le 31-12-2020 à 17:49
Elle a combattu le virus et de plus les charlatans et dupeurs ( sans diplômes ) de nahdha nommés par la connivence du mafieux ghanouchi qui a ramené de londres en 2011 des médiocres et des incultes.
abouali
Une battante !
a posté le 31-12-2020 à 16:21
Une grande dame ! Une sentinelle constamment en poste, aux aguets, dans cette guerre contre un ennemi sournois, invisible, implacable. Un discours sans fioritures, sincère, pédagogique, que tout un chacun comprend, toujours attendu, crédible. Sa présence et ses apparitions ont fini par constituer un grand réconfort pour des tunisiens anxieux. L'une des figures marquantes de cette armée blanche, dévouée, mobilisée, volontaire malgré la modicité des moyens et les conditions de travail parfois pénibles.
Un grand hommage pour une battante inlassable !