alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 12:05
Dernières news
Des syndicalistes accusent Ridha Chalghoum d’avoir agressé un agent des Finances
13/02/2020 | 11:22
1 min
Des syndicalistes accusent Ridha Chalghoum d’avoir agressé un agent des Finances

 

Le syndicat des agents et fonctionnaires au ministère des Finances a publié un communiqué, mercredi 12 février 2020, où il accuse Ridha Chalghoum, ministre des Finances d’avoir agressé physiquement un agent.

En plus de l’agression physique, le syndicat accuse le ministre d’avoir insulté tous les agents présents lors d’une rencontre tenue le jour-même, au siège du ministère.

Tout en condamnant un comportement « irresponsable », le syndicat annonce qu’il portera plainte en plus d’exiger des excuses officielles de Ridha Chalghoum.

 

I.L.

13/02/2020 | 11:22
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Akoubi Ammar.
L agression c est la culture des syndicalistes.
a posté le 14-02-2020 à 10:55
Certains syndicalistes sont des professionnels de la propagation des mensonges et de la culture de la sédition allant sur la ligne de leurs dirigeants arrogants qui ne s arrêtent pas de de faire l usage des minables arguments dans leur communication.
Houcine
Inversion ou perversion.
a posté le 13-02-2020 à 21:06
Des salariés dénoncent une agression, dont le responsable n'est autre que leur ministre de tutelle, et les voilà insultés ou délégitimés.
Certains se plaisent à banaliser ou mettre de côté les faits en cause, et se lancent dans des diatribes contre L'UGTT ne craignant pas l'amalgame ni les généralités.
N'en déplaise à bien des haineux qui se trompent de colère, le syndicat en question tient sa légitimité de son histoire aussi bien que de la confiance de ses mandants.
Les tentatives pour le combattre ne semblent pas rencontrer le succès escompté. Même si ne manquent pas le désir et la volonté de faire éclore un syndicat jaune.
Maxula
@ Tn 13-02-2020 16:38
a posté le 13-02-2020 à 19:01
Tout à fait d'accord avec vous !
Seuls ceux qui portent des oeillères ou qui ne voient que l'image d'une Ugtt d'avant l'Indépendance, seuls ceux-là demeurent des demeurés !
L'Ugtt est un véritable Etat dans l'Etat et parfois même, au-dessus de l'Etat !
L'Ugtt est une entreprise qui ne connaît pas la crise et qui n'enrichit que ceux qui "la tiennent" et même pas "les travailleurs" qui sont OBLIGES de cotiser, alors qu'ils sont censés être protégés par ce syndicat hégémonique, qui a fait le vide autour de lui et qui divise pour mieux régner !
Quand un syndicat est unique(*) et sans concurrence, c'est comme un parti unique, un loup dans la bergerie !
Maxula.
(*) Malgré les autres syndicats, (OTT, CGTT) nés de fraîche date et qui sont mis sous l'éteignoir !
Tn
@k.Hmida 7806|
a posté le 13-02-2020 à 16:38
L ugtt est le cancer de ce pays,.
vous vivez dans la lune apparemment , cette bande non contrôlée enchaîne le chaos dans les établissements, le chantage, le profit d'augmentation non méritée et le chamboulement des infrastructures, moyens et équipements de l'état sans aucune rentabilité
Cette histoire du dernier rempart n'est qu'un prétextes et argument des pseudos-fonctionnaires ....
. Vous oubliez vites vos salaires avant 2011... passer de 500 dinars a 1500 pour un fonctionnaire ne sera pas compensé par le père Noël...
La situation requiert un licenciement d'un tiers des fonctionnaires qui glandent dans les bureaux....ainsi de strictes sanctions envers ceux qui fanfaronnent et menacent les directeurs avec l'appartenance a l Ugtt .....
Merci bande de cons
Dans l'attente du chaos général, .. bonne continuation...
Lol
Pays ingouvernable
a posté le 13-02-2020 à 14:23
Les syndicats deviennent fou. C'est l'anarchie !
Et tout ça devant des centaines de milliers de chômeurs.
La prochaine révolution va annihiler l'ugtt
k.Hmida 7806
à Tn
a posté le 13-02-2020 à 12:42
seul un c*** ose se permettre de traiter le grand UGTT et sa troupe de cons.
Il n ' a pas de plus aveugle que celui qui ne veut voir.
Sache que ce n'est pas l'UGTT qui a dévalisé le pays, ce n'est ps l'UGTT qui a dilapidé 80 milliards de dinars sans la moindre trace, et ce n'est pas l'UGTT qui s'accapare les richesses du pays avec cette mentalité de se partager le butin..
Heureusement qu'il y a l'UGTT , le dernier rempart contre l'hégémonie de ces charognards, et le seul à pouvoir assurer un minimum de dignité aux travailleurs.
Seul un embrigadé, un grincheux ou un aveugle ne peut voir ça
Tn
Syndicalisme à 4 balles
a posté le 13-02-2020 à 12:09
l'UGTT et sa bande de cons, se présentent comme victimes, ces pleurnichard de la fonction publique sont les premiers responsables de la décadence perpétuelle des administrations tunisienne
Avec la mentalité de "rez9 le bylic & mosmar fi 7it" , nous ne pourrons jamais développer le pays...
veritas
Les agressions pain quotidien des tunisiens .
a posté le 13-02-2020 à 11:37
Choisir entre l'anarchie l'insécurité la Gabegie et la pseudo dictature de ben Ali que ce que vous choisissez ....?
Le pire est encore à venir ...