alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 01:40
Dernières news
Arrestation de Taieb Rached
12/02/2023 | 19:13
1 min
Arrestation de Taieb Rached

 

Après l'arrestation de l’ancien procureur de la République, Béchir Akremi, l'ancien premier président de la Cour de cassation, Taieb Rached, aurait été, également, arrêté, dimanche 12 février 2023, apprend Business News.

En novembre 2020, le Conseil de l’ordre judiciaire a ordonné la levée de l’immunité du premier président de la Cour de cassation à la demande du Parquet près le Tribunal de première instance de Tunis, chargé d'enquêter sur les données fuitées au sujet de l'assassinat de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, de corruption et terrorisme. 

 

En effet, après avoir été accusé d’avoir dissimulé des preuves importantes dans les dossiers de l’assassinat de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, le juge Béchir Akremi a accusé son confrère, Taieb Rached de corruption financière et de possession de biens non déclarés.

S.H

A lire également
12/02/2023 | 19:13
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Snoussi
Justice ad litteram
a posté le 13-02-2023 à 14:18
Toutes ces grosses pointures, et ils sont nombreux , qui se sont servi de leurs positions pour bafouer la justice , ont perdu l'honneur qui leur était dû et ne méritent aucun égard .En cherchant bien , on peut trouver des choses à leur reprocher .
Ancien '?lu de la république française
Je voudrais bien savoir la différence entre un visiteur des mosquées et un visiteur des bars
a posté le 13-02-2023 à 06:05
je voudrais bien savoir quel est la différence entre un visiteur des mosquées , et un visiteur des bars peut être l'islamiste de ce forum doit le savoir selon ses dires il a visité les mosquées du monde, il n'a jamais trouvé des islamistes, il a trouvé que des musulmans je voudrais savoir comment il a pu les distinguer
EL OUAFI
Il sera cueilli, à l'aube, c'est bien mieux le GOUROU .
a posté le 13-02-2023 à 00:17
Bientôt le 20 Mars, une amnistie pour les petits délinquants, il y aura de la place pour les nouveaux fraichement cueillis.
Le GOUROU et le restant de ses lieutenants suivront inéluctablement, avec les crimes commis pendant plus d'une décennie, qu'ils rendent compte et les geôles de la justice sont prêtes à les accueillir bien volontiers.
Bien fraichement le matin, Gourou ! Et que le peuple fêtera l'événement.
Abel Chater
Les problèmes de droit, ne peuvent être formulés ou commentés qu'en termes juridiques, après avoir consulté les dossiers ou en ayant été soi-même témoins des faits.
a posté le 12-02-2023 à 21:57
Sinon, nous serions tous devenus dans ce merveilleux forum de BN, les même grenouilles des étangs, qui coassent toujours les mêmes bassesses, les mêmes débilités et les mêmes futilités de ces @cacalas ennemis de «nadda».
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
Il n'est jamais
trop tard ...
a posté le 12-02-2023 à 21:43
Maintenant, on peut dire que la justice est libre et performante. Avant et durant toute une décennie de la honte, la justice a été l'otage d'une bande de corrompus et de voyous ! Maintenant aussi, il y a lieu de lever la poussière sur les nombreux dossiers judiciaires détournés et enterrés par ces malfrats. Il n'est jamais trop tard pour bien faire et "Allahou Yomhilou wala Yohmilou"... !
Pour Ghannouchi
un bon tuyau...
a posté le 12-02-2023 à 21:29
Chacun son tour ! Ghannouchi est déjà dans le collimateur, mais la justice semble décidée, cette fois-ci ! Cependant, avant la grande tempête, Ghannouchi pourrait s'en fuir. Un bon tuyau: Pas mieux et plus facile que la frontière algérienne...!!!!
Hermès
Inni raayatou !!!
a posté le 12-02-2023 à 20:38
Inni raayatou rououson kad aynaet wa Hana koutafouhaaaaa!!!!!
'?a ne peut être écrite qu'on arabe..
Larry
C'est magnifique !...
a posté le 12-02-2023 à 20:37
Mieux vaut tard que jamais...
Ca va aussi en faire réfléchir beaucoup d'autres pour le bien être de notre justice !....

Mais il manque encore le principal pourri au sommet du trône.... on attend tous patiemment son tour....

'?a ne saurait tarder Mr Gannouchi !....
Patriote
Enfin
a posté le 12-02-2023 à 20:21
Enfin la machine commence à tourner et les mauvaises têtes commencent à tomber
Merci KS de nettoyer l 'appareil judiciaire afin de reprendre son vrai rôle de justice et de nf plys être sous l'emprise du gourou et son bras bhiri
Et inchallah comme dit la chanson "hadhi elbidaya wmazal mazal" pour voir les destructeurs aussi sous les verrous en premier lieu celui quk terrorise nos enfants aux écoles le supposé syndicaliste qu on connaît tous et son patron qui se croient au dessus de la loi
Ancien '?lu de la république française
Madame la ministre le plus grand cadeau que vous pouvez faire au peuple tunisien, quand ghannouchien sera derrière les barreaux
a posté le 12-02-2023 à 20:00
Madame la ministre, il reste la tête du couleuvre ghannouchien, j'en suis sûr le peuple tunisien descendra dans la rue pour fêter cela avec les vrais wattanias et Wattanis, mois le premier je rentre en Tunisie pour fêter cela avec mes amis -es
LE CURIEUX
QUELLE CADENCE...!
a posté le 12-02-2023 à 19:45
Bientôt, il n'y aura plus de places pour les " ripoux " de toutes sortes.
La Tunisie n'a jamais eu une aussi féroce dynamique de purges et ce, depuis l'indépendance.
Les têtes tombent comme des mouches et personne n'est à l'abri de cette descente à l'enfer.
Certains troublent en cachette !!!
La question est de savoir combien va perdurer leur incarcération !
Sans oublier l'explosion de la charge financière pour leur hébergement et à leur entretien.
Je suggère que ses " nantis " foncièrement doivent contribuer financièrement pour soulager un peu les dépenses quotidiennes des prisons déjà bondées.
Certes, Saied ose, fonce mais il est entrain de marcher sur des oeufs.
A force de mettre tout le monde à dos, ce président atypique risque de se retrouver otage de sa propre "naïveté politique".
A moins que je me trompe...
The Mirror
Jamais deux sans trois: le troisième sera Ghannouchi bien évidemment
a posté le 12-02-2023 à 19:31
J'attends l'arrestation de Ghannouchi. Business News, please, faites-nous savoir cette nouvelle dès que possible.