alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 08:28
Sur les réseaux
Amani Souissi aurait été agressée par un organisateur de spectacles
21/07/2020 | 12:49
1 min
Amani Souissi aurait été agressée par un organisateur de spectacles

La chanteuse tunisienne, Amani Souissi a indiqué avoir été agressée par l’imprésario Sofien Shili dans son bureau. « Il m’a agressée alors que j’étais en train de réclamer mon dû » a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée lundi 21 juillet 2020 sur les réseaux sociaux.

Elle a souligné qu’elle était en train de régler ses comptes avec l’impresario en question quand ce dernier s’est énervé et l’a agressée.  

La vidéo a fait le tour de la toile, suscitant l’ire d’internautes qui ont fait montre de soutien à l’artiste.

 

I.M

21/07/2020 | 12:49
1 min
Suivez-nous
Commentaires
jemjem
Qu'est ce que cela veut dire Imprésario?
a posté le 25-07-2020 à 12:12
Terme emprunté à l'italien impresario (« entrepreneur »), lui-même dérivé de impresa (« entreprise ») d'où en moyen français imprese, 1578, féminin substantivé de impreso, participe passé de imprendere (« entreprendre »), issu du latin populaire imprehendere, composé du latin classique prehendere (« prendre »). On trouve aussi la graphie francisée imprésario (avec un accent aigu) qui semble récente (1949).
Au niveau artistique dans le domaine de la musique j'atteste et je signe que nous n'avons en Tunisie:
Ni producteurs Artistiques agrées
Ni conseillers artistiques agrées
Ni Imprésarios agrées
Ni tourneurs Artistiques agrées
ni Editeurs artistiques agrées
Ni distributeurs agrées

Nous avons des loubards des bandits eu alors des pistonnés corrompus soit par des députés ou par des ministres ou par des mafieux qui ont toujours opéré sur la scène publique sans aucun soucis
A bon entendeur!
Ben Attour
Les agressions sont combattues par la loi
a posté le 25-07-2020 à 08:48
Il ne sera pas très difficile de mettre cet agresseur à sa place et de lui donner des coups extrêmement violents pour qu'il apprécie les mêmes douleurs que Souissi, mais ça sera l'anarchie.
En fait, la loi est faite pour combattre les agressions quelles que soient leurs natures et leurs degré de violence.
Sinon, le défigurer serait une bonne solution qui pourrait l'amener à la raison et l'interdire de commettre une autre bêtise.
Autres-fois, même les agents de police ' raclent bien ces clochards ou leurs semblables à la première saisie', maintenant, au nom de ' droit de l'homme', ces actions sont interdites comme si ' la personne agressée lui-même n'est pas régi ou concerné par le droit de l'homme.
' me yhiss el jamra ken elli afes aliha' !
Ben Ali
Des bandits éparpillés
a posté le 25-07-2020 à 08:41
Ce ' type' est un exemple frappant de ces bandits qui sont éparpillés un peu partout aussi bien aux bureaux, durant l'exercice de leurs fonctions ou bien à l'extérieur.
Leur nombre augmente de plus en plus, non seulement les médias ont participé activement à leur croissance -- même en le faisant passer aux télé soit disant pour se défendre ---, mais aussi par ' la fragilité des décisions et des sanctions pénales encourues '.
En faisant montrer ' un artiste ' dans cette situation avec des coups un peu partout ' y compris au niveau de la colonne vertébrale ' , comment ' ce type' pourrait-il se défendre
Enfin, que justice soit faite devant ce danger imminent qui pourrait toucher n'importe qui ...à tout moment...
Hounga
Escrocs
a posté le 22-07-2020 à 23:47
Le monde des escrocs touchent tous les milieux. Leur politique c'est l'intimidation et le harcèlement
Abel Chater
Réponse à @WAS
a posté le 22-07-2020 à 19:55
Oui, absolument, il s'agit effectivement de cette fameuse photo du défunt dictateur déchu Bourguiba avec le «Machmoum yasmine et fell», dont se féérise cette résidu des dictateurs, ***, dans l'idée de continuer à abrutir le peuple tunisien. Le vieux Bourguiba qu'on connaît avec les lunettes et les lèvres balbutiantes, ne fait pas leur affaire, bien qu'ils le fassent habiller tout en blanc.
Moussa connaît la tricherie dans cette photo, c'est pour cela qu'elle la commercialise en noir et blanc, afin de ne pas attirer l'attention des éveillés.
Je ne sais si tu connais l'histoire du premier poster du défunt dictateur déchu Ben Ali, qu'il prit à la hâte juste après son putsch contre Bourguiba. Il voulut imiter ce poster de Bourguiba orné par plein de grabuges à la «Boussaâdiya», sans qu'il ne sache que Bourguiba lui-même avait imité cette photo «karakouz», sur le bourreau de Bizerte, le général Charles de Gaulle. Comme ce dernier était de culture militaire, il n'a pas fait attention à faire sortir les manches de sa chemise blanche, en dehors des manches de sa veste noire. La haute couture française de l'époque se moqua de cette gigantesque erreur royale. Le couturier et le photographe qui avaient pris la photo de Bourguiba, étaient tous deux français parisiens. Ils lui firent sortir les manches de sa chemise blanche et lui épargnèrent la moquerie du milieu de la mode.
Ben Ali quant à lui, il était à des années de lumière de la mode et de ses impératifs. Il fit appel à une équipe tunisienne, qui n'avait pas fait attention à cette bizarrerie. Ils lui préparèrent un poster identique à celui de son prédécesseur Bourguiba, mais les manches de la chemise blanche, ne dépassaient pas les manches de la veste noire. Après avoir imprimé et distribué ce poster par dizaines de milliers sur les administrations et tout ce qui est étatique, ils remarquèrent la gaffe et avaient retiré tous ces posters, les ayant remplacés par d'autres milliers aux frais des contribuables.
J'en ai encore plein d'autres histoires à te raconter dans ce sens. Mais chaque chose à sa place et chaque place a sa chose.
Bonne soirée.
Carthage Libre
Ezza7, el maquillage c'est magique! Mais on ne tabasse pas une femme.
a posté le 22-07-2020 à 11:01
Bon, ce genre d'infos nous font sortir de nos préoccupations nationales pour notre pays, mais quand même, sont aussi important car pour moi l'égalité homme/femme est importante ; si cela est vrai, ce type doit être emprisonné, car dans un Etat Islamiste, tel que voulu par Ennahdha, il ne le serait JAMAIS.

Ceci dit, je rejoins @LUX : Ezza7, el maquillage ya3mel la3jeb! Je savais pas que cela changeait autant une femme! Qattouss fi chkara, non!! hhhhhh (heureusement que je reste célibataire et libre)
WAS
Abel Chater| 21-07-2020 21:58 Bon soir !
a posté le 21-07-2020 à 22:49
Est-ce la photo avec laquelle Mme 3bir décore les tables de notre ARP? Mais ces photos ne sont-elles qu'en noir et blanc? Nous devons rapidement informer 3bir que des portraits de meilleurs qualité et de plus grande dimension, de notre Sayed Lèssyèd, sont toujours là, dans la cave de Cho3bet Zarmdine ou Cho3bet Beja, avec optionnel des yeux verts ou bleus et surtout de bien meilleur Embout buccal .
C'est le cadeau idéal à l´occasion de l´Aid El Kebir pour la nation et de nombreux commentateurs sur le forum de @BN!
Abel Chater
La différence entre la vie réelle e »t la& vie artificielle.
a posté le 21-07-2020 à 21:58
Une fois chez un photographe en Tunisie, une jeune femme de physique comme ci comme ça, me montre une photo d'une extrême beauté. Elle me demande si je reconnais la femme sur la photo. Je réponds catégoriquement par la négation. Elle fut vexée et me dit, que c'était la photo de son mariage de l'été dernier. Je l'ai comblée d'un sourire, de loin plus faux que sa photo retouchée. J'ai compris le dilemme dont souffrent les couples tunisiens. De la tricherie et de l'escroquerie à égalité avec la photo du défunt dictateur déchu Bourguiba, surtout sa fameuse photo avec le bouquet de jasmins, où le photographe français de l'époque lui transforme ses yeux en deux versions, une fois de couleur verte et une autre fois, de couleur bleue. Une denture très bien rangée. Même le sourire, est plus artificiel que celui de John Wayne sur les posters de ses anciens films en technicolor.
De la tricherie, rien que de la tricherie et de l'escroquerie, qui ne pourront marcher dans le monde des «Mzèoudiyas», où l'alcool coule à flot et la violence fait leur écho.
Cette affaire de Amani Souissi avec ce criminel bandit Sofien Shili, n'est pas une affaire d'opinion publique. Je ne connais ni l'une, ni l'autre. C'est une affaire de police et de justice. Qu'ils aillent tous les deux au Diable de leur milieu.
LUX
@bahrila| 21-07-2020 13:21 C´est elle !
a posté le 21-07-2020 à 21:36
Lorsqu´on regarde ou admirer une dame, il faut régarder bien son visage juste à la sortie de la douche et surtout, pour les myopes, le port des lunettes est essentiel !

Ce ainsi qu´on évite l´achat d´un chat dans un sac!
J'espère que vous le saviez déjà.
Moustache
Un pays qui n'as au pouvoir aucun vrai homme
a posté le 21-07-2020 à 20:28
C'est inacceptable qu'une femme, quelques en soit la raison, soit maltraitée de la sorte.

Ou sont les personnalité politique qui ont promis de protéger la Tunisie et les Tunisiens?
Ou sont ses Nahdhaouis qui prônent l'application de l'Islam et pour qui la Justice n'as de droit que lorsqu'elle s'appliquent a leur intérêt?
Ou sont les sécuritaire qui doivent comprendre que cela aurais pu être leur femme, leur soeur, leur amie ou leur frère.?
Ou sont les bandyets de quartier, qu'ils lui expliquent se lever une main contre une femme n'as rien de digne et ne fera jamais de lui un homme mais plutôt un moins que rien?

Elle doit porter plainte et ne rien lâcher.
Sémir
NE TRAVAILLEZ PLUS AVEC UN MAFIEUX COMME SOFIEN SHILI
a posté le 21-07-2020 à 18:29
NE TRAVAILLEZ PLUS AVEC UN MAFIEUX COMME SOFIEN SHILI

Connaissant le bled, il sera difficile de récupérer son argent de la part d'un soit disant "producteur" ou "impressario". Elle était bien mal entourée cette pauvre dame.
Elle a fréquenté un VOYOU, un ESCROC, un MAFIEUX.
Franchement, si j'ai un conseil à donner à tous ces chanteurs et chanteuses, et autres artistes, c'est de fuir des POURRIS, VIOLENTS, SEXISTES comme SOFIEN SHILI.

PORTEZ PLAINTE MADAME Amani Souissi et ne laissez pas cette histoire oubliée.
Samar
dommage pour Amani
a posté le 21-07-2020 à 18:20
Fallait pas etre seule mais accompagnee dans ce pays ni foi ni loi !
Bob
Qu'ils aillent tous au diable
a posté le 21-07-2020 à 17:44
Au lieu de montrer sa gueule sur une vidéo, elle aurait dû aller voir la police pour porter plainte et nous épargner ce spectacle lamentable. Dans ce pays il n'y a plus de dignité ni d'honneur, tout devient spectacle et bientôt on nous montrera les détails de leur présence dans les toilettes . Qu'ils aillent tous au diable!
Fehri
Ce qui m'intéresse c'est la réaction de la police
a posté le 21-07-2020 à 16:57
C'est grave!
veritas
Les tunisiens sont devenu fou
a posté le 21-07-2020 à 15:56
Depuis 2011 les tunisiens sont entrain de subir de la la torture psychologique orchestrée par les khwanjias c'est une méthode de la cia pratiquée contre les criminels d'El qaida ...les résultats de cette torture sont flagrantes sur la société tunisienne
beni hilal
@ bahrila
a posté le 21-07-2020 à 15:12
La magie du makeup. pardis
bahrila
c est qui
a posté le 21-07-2020 à 13:21
la photo à droite ?